M
mageria
Guest
hecate-hedog;3983959 a dit :ellis;3983767 a dit :hecate-hedog;3983707 a dit :Merci beaucoup En fait lui il me dit qu'il ne comprend pas parce qu'il n'a pas besoin de temps à lui et que donc je l'aime moins si j'ai envie de rester 4h avec mes potes sans lui donner le moindre signe de vie.
C'est complètement saugrenu comme argument ! 4h sans nouvelles ce n'est pas 4j, et je ne vois pas pourquoi sa façon d'aimer et d'envisager les relations serait la bonne façon d'aimer et d'envisager les relations. Etre un peu indépendante est un trait de caractère comme un autre, ça n'est pas parce que lui ne fonctionne pas comme ça qu'il faut voir ça comme un défaut. Il te connaît, il sait comment tu es et si tu fais des compromis en communiquant un peu plus avec lui, lui devrait également en faire en se contrôlant davantage.
Il trouve que l'indépendance n'est pas une valeur de couple et que en gros je ne suis pas normale si je ne veux pas de textos toutes les 2h et que c'est moi qui ai un problème Il le formule pas comme ça, mais en gros je crois que c'est ce qu'il pense et il trouve que c'est à moi de changer et d'en envoyer plus... pas à lui d'en envoyer moins.
Il ne faudrait pas qu'il confonde indépendance avec étouffement Il n'y a rien de pire dans un couple (je trouve) de ne pas savoir vivre l'un sans l'autre au moins une journée.
On peut être très amoureux sans forcément être collant à ce point. La seule chose que ça apporte c'est l'éloignement de l'autre à force.
Et heureusement qu'on a une vie et des amis en plus de l'homme...