Salut, je ne sais pas si je devais poster ici ou dans le forum sexe mais bon...
J'avais déjà poster ici il y'a quelques temps parce que c'était très moyen avec mon copain, on avait un peu réussi à remonter la pente mais là j'ai l'impression que c'est de nouveau la dégringolade...
J'ai 21 ans mon copain 30 et on est ensemble depuis 6 ans, oui c'est jeune/différences d'âges/etc etc... notre couple était hyper solide et on filait le parfait amour, on se suffisait à nous même et niveau sexe pour moi c'était parfait et même plus que parfait, mais là on a eu des différents au niveau de la gestion de l'argent, de ma jalouse un peu trop excessive vis a vis de son ex. Notre couple était en crise, j'ai fais des efforts à tous les niveaux et on ne peut presque plus rien me repprocher mais on dirait que sa ne va toujours pas.
Lui il me parle de projet de bébé et de maison, mais à côter de sa on ne fait presque plus l'amour (une fois toutes les deux semaines en moyenne, une fois par semaine quand sa va super bien) moi j'ai très envie à certains moment mais on dirait que lui n'est pas réceptif.
Il est toujours très fatigué quand il rentre du boulot (il se lève à 3h30 et rentre à midi, et si il n'est pas fatigué il me parle de son boulot ou il est toujours le meilleur, franchement on dirait presque qu'il préfère être au boulot qu'avec moi ! Tout le monde dans son entreprise le prend pour un dingue du travail, et moi quand il rentre je n'ai droit à aucune attention! mais merde je n'ai que 21 ans et j'ai l'impression d'être une ménagère de 46 ans que son mari ne regarde plus, je manque toujours plus de confiance en moi par rapport à sa, je l'aime mais je ne sais plus quoi faire...
J'espère que vous aurez eu le courage de lire mon pavé, mais je suis vraiment en détresse alors j'espère vraiment avoir un/des conseils ici...