Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a décidé d'un commun accord que la Transylvanie en voiture à 7 mois de grossesse, ce ne serait pas raisonnable donc c'est reporté à l'an prochain. Je pense que notre été va consister à loser au bord des piscines de nos parents, au Festival d'Avignon et des week-ends par-ci, par-là. Je pense qu'on en profitera pour faire le tour de mes amis aussi :happy:.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ce week end etait parfait!
Je devais sortir vendredi soir mais ca ne s'est pas fait. Comme j'avais prevu de me preparer chez lui au final on est sorti voir une "expo" qui se trouvait dans un bar/restau et on a fini a notre dame et on est rentré a pied.
Samedi on a fait du rangement chez lui et je lui ai fait une quiche lorraine, lui qui est fanatique du sel il a adoré sans rajouter de sel, il l'a trouvé delicieuse.
Hier on est allé a un pique nique organisé par mon frere et ca c'est tres tres bien passé. Ma cousine et 2 de ses amies l'adorent, il a du repondant et le mec de ma cousine l'aime bien aussi, il a aussi dit que je ressemblais a une poupée :jv:. En rentrant on est tous allé boire un verre.

Ce que j'adore c'est qu'on vient de se connaitre et il est deja integré (on est invité quasi a chaque fois ) il impressionne et il m'impressionne!

C'est possible d'etre fan de son mec!?? :shifty: <3
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Ses parents sont arrivés hier pour passer quinze jours avec lui. On a skypé jusqu'à 10 min avant leur arrivée, il était tout excité c'était trop chou à voir :puppyeyes:.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on a passé une journée parfaite. On est allé à Versailles, on a mangé au bord de l'eau, on a pris pleins de photos :jv:. Un moment il a cueilli une fleur pour la mettre dans mes cheveux, c'est terriblement cucul et ça m'a rendu bien niaise :puppyeyes:.
Et hier soir il m'a dit qu'il m'aimait pour la première fois (alors que c'est un gros handicapé des sentiments qui refusait de me le dire)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mon mec me dit qu'il pourra pas rester indéfiniment avec quelqu'un qui voit pas comme lui, à aimer quelqu'un qui ne l'aime pas autant. Je sais franchement pas si j'ai moins de sentiments que lui car lui a la déclaration facile alors que pour moi c'est plus compliqué. Et puis il disait à son ex qu'il l'aimait alors qu'au final il s'est rendu compte qu'il n'en était pas vraiment amoureux. Ou au début puis après non. Ca peut pas disparaitre si vite l'amour, si? On a pas la même vision. Il dit que je suis plus indépendante que ses deux ex, que j'ai ma vie de mon côté quoi, et j'ai du mal à fonctionner différemment. Encore heureux que je sois indépendante, si c'est pour tout partager et tout faire partir en fumée ensuite...:erf: Donc je lui dis que les sentiments se construisent aussi, que j'en serais pas là si j'en avais pas tant que ça, mais il ne semble pas comprendre et ce que je lui apporte ne lui suffit pas on dirait. Très vite au début de notre relation il m'a fait pression avec ça, a vite trouvé que je m'en foutais un peu. Je fais pourtant pas mal de choses, je lui prouve beaucoup de trucs. (et putain je chiale, je fais des crises, je me mets dans certains états pour lui, merde) Mais c'est compliqué car y'a toujours des briques détruites chaque fois que la bâtisse essaie de se consolider. Donc forcément ça aide pas à les faire évoluer, à les rendre plus forts. Mes sentiments stagnent oui, j'émets des réserves. Mais beaucoup de choses ne tiennent qu'à lui. Et j'ai l'impression qu'il ne pense qu'à lui.

Donc, supposons que j'ai moins de sentiments que lui, est-ce qu'on peut avoir une relation avec quelqu'un avec qui les sentiments sont un peu différents? Est-ce qu'il a une légitimité à me quitter s'il pense que non? Qu'est ce que je peux lui dire d'autre par rapport à ça?
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai hâte qu'il vienne me faire un bisou après (ou avant?) avoir travaillé avec ses copains :chat:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Voilà voilà, je viens d'avoir une offre d'emploi pour ces 4 prochains mois et je viens d'apprendre que je bosserai probablement les dimanches...
il va pas du tout kiffer, je sent...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai dit que je ne voulais pas vivre avec lui, que je ne me sentais pas prête à être avec quelqu'un tout le temps et que je préférerais prendre une chambre universitaire.

Et il m'a fait une déclaration dingue : qu'il m'aimait, qu'il était fou de moi, que lui aussi avait ce ressenti (qu'il savait que ça allait changer pour tous les deux en vivant ensemble) et surtout il fallait se laisser libre l'un l'autre, avoir nos propres activités et que ça irait bien.

Il n'est pas toujours comme ça pourtant il veut toujours que j'aille bien, qu'il soit le meilleur petit ami pour moi et il craint de ne jamais en faire assez.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a autorisée à manger des sushis samedi soir :danse: (le poisson étant surgelé à la base, ça ne craint rien, youpiyeah). Et ça m'arrange parce qu'entre l'excuse de Mickey et ensuite celle des sushis, j'aurai été emmerdée.
On reçoit nos amis pour la traditionnelle aprem/soirée jeux de société. Et on va être une bonne dizaine :yawn:, on attend encore deux confirmations. Mon copain commençait à dire "mince on va être 13", du coup je lui fais "non, on sera 13 et demi :winky:". Je suis contente qu'on soit plein, en plus y'aura mes deux chouchous :cupidon:. Mais du coup, samedi il va se transformer en Sushinator :yawn:, surtout qu'il aura très peu de temps pour les faire vu qu'il travaille samedi matin. Je vais être chargée de tout mettre en place : faire le riz, couper le poisson, l'avocat et tout :d. Comme ça, il arrive et hop !
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Marrant comme le "je" se transforme rapidement en "on".

(Et comme ça fait du bien).
 
Dernière édition :
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aujourd'hui, le gus était chez mon voisin, et il a crié par trois fois par la fenêtre qu'il m'aimait. J'étais pas là, j'étais chez moi en train d'écouter de la musique, les fenêtres ouvertes, et je pensais qu'il disait ça pour mon goût musical, mais non. Ils n'entendaient rien. Il avait juste envie. Je l'ai entendu une fois, mon coeur a fait un bond de dix mètres.
I'm dying of love.
:jv:


(Je sais que je l'ai déjà raconté sur ECM et que j'ai dit de pas citer, mais tant pis. J'ai envie de graver ce moment dans la roche d'Internet.)


Sinon, dans le thème love-guimauve, ce week-end il n'a pas arrêté de me dire combien il était fier de ma résolution Objectif Bonasse, et que si je voyais à quel point, mon coeur exploserait. :jv:
On est allés à un repas de famille, du coup y'avait son frère et son neveu de un an, et tout le monde s'y mettait à lui demander quand est-ce qu'on s'y mettrait... Du coup y'a eu plein d'occasions de parler d'enfants et tout. Et à chaque fois ça venait de lui. Je ne suis que nuage rose, arc-en-ciel et paillettes.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes