Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Ce week-end était parfait :cupidon:
On a fait grasse mat' hier, petit déjeuner collés l'un à l'autre puis après on a fait une brocante dans le 9ème. Il n'arrêtait pas de me prendre en photo :facepalm: Après, on a tellement marché qu'on s'est retrouvés à manger comme des gros porcs dans un " bar à pizza ". En marchant pour retourner vers Pigalle, on a croisé un pote à lui du Sud qu'il n'avait pas vu depuis le collège, c'était trop drôle de les voir parler de leurs périodes " skateur " :yawn:

J'ai du le supplier d'aller se poser sur l'herbe du parc Martin Luther King dans le 17ème, au final, il s'est endormi sur l'herbe sur moi, il était trop mignon :puppyeyes:. A son réveil, il s'est amusé à me prendre à nouveau en photo :facepalm: Puis, on s'amusait à parler et à imaginer la vie des gens qui étaient également dans le parc.

Je le revois encore ce soir car il part à Bordeaux en week-end avec ses potes. Il va me manquer :puppyeyes:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
On a passé un dimanche trop cool. On a dormi chez moi, petit-déjeuné avec mon papa et ma moman dans le jardin en plein soleil, fait du roller le long de la marne, mangé un BBQ avec toute ma famille, fait un foot avec mes frères.
Après il a emmené ma maman faire un tour sur sa grosse moto elle était toute contente c'était adorable.

Bref, on a été hyper actifs, c'était au top. Mis à part hier soir où, chez lui, on regardait tous ensemble Zone Interdite. Avec son père ils arrêtaient pas de discuter c'était insupportable. Il finit par me dire une connerie avec un regard tout niais et du tac au tac je lui réponds un petit "Ferme ta gueule". C'est sorti tout seul, je lui ai demandé pardon direct mais le mal était fait, il l'a trop mal pris. Mais face au kiff de cette journée j'ai réussi à me faire pardonner :winky:
 
15 Juin 2011
684
481
844
@masha, ton post me semble un peu abstrait ; concrètement, ça se manifeste comment cette "différence d'amour" ?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Les vacances sont terminées du coup on doit reprendre le rythme école/boulot/cours du soir/se voir 2x par semaine et c'est difficile :gonk: J'ai un peu honte d'écrire ça haha mais après avoir passé 10 jours sur 14 chez lui, j'avoue que là j'ai du mal.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
luminelle;4054730 a dit :
Les vacances sont terminées du coup on doit reprendre le rythme école/boulot/cours du soir/se voir 2x par semaine et c'est difficile :gonk: J'ai un peu honte d'écrire ça haha mais après avoir passé 10 jours sur 14 chez lui, j'avoue que là j'ai du mal.
Pareil... Là j'ai juste envie d'être chez lui, de l'avoir pour moi le soir, qu'on s'occupe de nous... En plus je suis en vacances et lui dans la dernière ligne droite de ses études méga intenses, du coup le décalage est énorme.
C'est un peu dur, mais on aura bientôt plus de temps avec eux! <3
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Hier j'ai émis l'hypothèse (à grands renforts de "peut-être" et de conditionnel) que si nous vivions dans des villes différentes l'année prochaine, et très éloignées l'une de l'autre, il serait sans doute plus ""raisonnable"" que nous nous séparions plutôt que de vivre une relation à distance en se voyant tous les trois mois.

Même si au début il faisait sa tête d'enfant capricieux ("noooon je veux paaas") je pense que ça l'a sérieusement perturbé. Il m'a répété toute la soirée qu'il m'aimait. Et puis avant de s'endormir "Non mais ce que je veux dire c'est que je t'aime à un point... Jamais je ne pourrai te quitter à cause de la distance, jamais.".
Du coup j'ai dû lui faire la promesse que je ne le quitterai pas pour cette seule raison. Sinon je pense qu'il aurait refusé de dormir...
Voilà où j'en suis, on verra bien si nous vivons dans la même ville l'année prochaine...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
caradoc;4054823 a dit :
Pareil... Là j'ai juste envie d'être chez lui, de l'avoir pour moi le soir, qu'on s'occupe de nous... En plus je suis en vacances et lui dans la dernière ligne droite de ses études méga intenses, du coup le décalage est énorme.
C'est un peu dur, mais on aura bientôt plus de temps avec eux! <3
Arg pareil, être avec lui tous les soirs c'est vraiment LE truc que je veux en ce moment.
Courage, c'est une période chiante à passer mais après ça ira ! :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il va être content, j'ai bien avancé la malle :happy:. Je l'avais complètement laissée à l'abandon ces derniers temps. L'idéal ce sera que j'ai fini de retirer le papier avant samedi, comme ça on la descend et on cale les jeux dedans, ça soulagera un peu la chambre d'amis, d'autant qu'un couple d'amis reste dormir samedi soir.

Il vient me chercher après mon rdv chez la gynéco demain, je suis contente. Il n'a pas pu se libérer mais il ira au prochain. Je me débrouillerai pour le coller en fin de journée :happy:.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
childintime;4051988 a dit :
Oh j'ai fait la même chose hier au même endroit :d On a aussi loué des vélos, d'ailleurs je lui ai fait la remarque que c'était une "première fois" pour nous deux (de faire du vélo ensemble). Oui j'aime bien analyser toutes ces petites choses:yawn:.
Si tu as croisé une fille avec un pantalon bleu clair pas du tout discret, c'était moi :cretin:

___________________

Bon il est parti :sad:. C'est, encore une fois, passé beaucoup trop vite. On a eu une grosse dispute hier, mais finalement pour me faire pardonner je l'ai invité au resto. Ca va faire bizarre de dormir seule..
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon je viens de lire les 5/6 dernieres pages et toute cette bonne humeur fait trop plaisir à lire :fleur:

Je ne poste plus trop en ce moment, c'est toujours l'amour fou avec l'Amoureux, pas de soucis avec ça, c'est même de mieux en mieux, mais quand je commence un message je n'arrive jamais à le finir et à le poster parce que ça me semble "trop" ou "pas assez" hahaha

Mais je continue de vous suivre et je pense pas quitter definitivement le forum, juste une baisse de régime


:jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
gaeguri;4051975 a dit :
On a essayé de trouver l'étymologie de "poule mouillée", mais on a pas trouvé. Mais maintenant je sais que l'équivalent allemand n'existe pas :yawn:.
Si mes souvenirs sont bons, c'est parce que quand il pleut sur une poule, elle se met à l'écart et a l'air d'avoir honte, un truc comme ça :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes