Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@pantoufle : merci pour ta réponse. Je comprends qu'on ne puisse pas être aussi proche physiquement et aussi complique quand on est entre amis, mais ce qui me dérange le plus, c'est ce côté désagréable, genre à essayer parfois de me rabaisser (même si c'est sur le ton de l'humour). Je pense que c'est parce qu'il veut faire son mec devant ses potes, mais honnêtement  c'est limite blessant pour moi.
Nos amis connaissent son humour et savent aussi qu'on est bien ensemble, mais ça commence à me poser souci quand même!
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@nervosa. : c'est vraiment une relation particulière qu'il a avec cette fille...Pas sur que j'apprécierai non plus à ta place. Néanmoins, j'ai l'impression que lui faire couper les ponts avec elle ne va pas arranger les choses, et il risque d'être malheureux aussi (ce qui est apparemment le cas), c'est peut-être trop brutal étant donné leur "amitié". Par contre, peut-être que tu devrais accepter qu'il la voit mais uniquement en ta présence. Tu la connais aussi cette fille toi, tu es amie avec elle ?
 
N

nervosa

Guest
touch-me;4057385 a dit :
@nervosa. : c'est vraiment une relation particulière qu'il a avec cette fille...Pas sur que j'apprécierai non plus à ta place. Néanmoins, j'ai l'impression que lui faire couper les ponts avec elle ne va pas arranger les choses, et il risque d'être malheureux aussi (ce qui est apparemment le cas), c'est peut-être trop brutal étant donné leur "amitié". Par contre, peut-être que tu devrais accepter qu'il la voit mais uniquement en ta présence. Tu la connais aussi cette fille toi, tu es amie avec elle ?

Je ne la connais absolument pas, je sais juste son nom, ce qu'ils font ensemble & à quoi elle ressemble.

Je crois aussi que le fait de couper les ponts n'était pas une bonne idée mais je souffre beaucoup lorsque je les sais ensemble.(les bisous, les calins, les attentions qu'elle lui porte, je ne peux pas le supporter..)
 
Dernière édition :
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@nervosa. : :bouquet: j'espère que ça s'arrangera vite pour toi et que vous arriverez à trouver un compromis. Si ton copain n'accepte pas de s'éloigner un peu d'elle, par respect pour toi, je vois pas comment les choses pourraient s'arranger, surtout que tu as l'air de beaucoup en souffrir!
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@nervosa. : je pense que tu devrais rencontrer cette fille déjà, dans un premier temps. La solution, c'est peut-être qu'il voit cette fille quand tu es là, autour d'un verre en terrasse par exemple. Tu pourras te faire une idée réelle de leur relation et tu aviseras ensuite si c'est une situation dangeureuse ou non...
On peut continuer à en parler en MP si tu préfères :fleur:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@nervosa : personnellement je ne le supporterai pas :goth: pour moi tout ce qui est câlins  bisous etc c'est déjà trop et le fait qu'il passe tous les weekends avec pour moi ce serait niet :erf: (enfin c'est ma vision des choses, suis-je trop extrémiste ? :shifty:) je me vois pas construire une relation de couple avec une tiers personne aussi "présente" dans les parages.

@pantoufle : hihi vous êtes trop mignons :jv:

--------------------

Aujourd'hui c'est son anniversaiire :happy: ce matin il était trop mignon il m'attrapait les jambes tout endormi pendant que je me préparais en disant "oooh mon cadeau d'anniversaire, c'est trop chouette de t'avoir toute la journée, quel cadeau génial" :puppyeyes: (alors que non je devais aller bosser donc je pouvais pas rester :gonk:) ce soir on va au resto pour le fêter ensemble, on a réservé avec notre surnom favori :happy: je vais lui offrir ses cadeaux en rentrant mais il y a aucun lien entre tous c'est un peu du tout fouillis :shifty: j'espère que ça lui plaira !

Sinon hier je me suis fait couper mes (longs) cheveux, du coup il était trop mignon à vouloir me filmer à 1h du mat parce qu'il me trouvait "trop belle" avec ma nouvelle coupe :yawn: <3
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
touch-me;4057311 a dit :
Est ce que votre copain change aussi de comportement avec vous quand vous êtes avec d'autres personnes ?
Oui mais pas forcément de la façon la plus évidente je trouve.
Lorsqu'on est avec d'autres personnes il est toujours aussi tactile avec moi (parfois je suis même obligée de le repousser lorsqu'il m'embrasse en cours alors que le prof n'est même pas sortie de la salle :stare:).
Par contre c'est dans sa façon de me parler que je le trouve différent. Il va peut être m'embrasser ou me donner la main mais à côté de ça si je lui pose une question il va me répondre très froidement. Lorsque je participe aux conversations qu'il a avec ses amis il va parfois me couper la parole, ne pas m'écouter ou manquer un peu d'humour. C'est déstabilisant, les gens doivent penser que je suis une potiche toujours là pour le câliner mais qui n'a pas beaucoup d'esprit.
Je lui ai déjà fait remarquer qu'il était sans doute plus aimable avec des gens de la fac qu'il connaissait à peine mais il s'est moqué de moi. C'est chiant. :stare:
 
20 Octobre 2012
479
408
794
@nervosa
De mon point de vue, je trouve que le comportement de ton copain est du gros foutage de gueule :erf:

Dormir avec une amie est une chose (même si moi je n'accepterai jamais ça, je sais que ça ne dérange pas certaines filles quand la relation amicale est clairement nette et établie) mais collés serrés et elle SUR lui ? :eek:
J'ai l'impression que ton copain joue sur les deux tableaux et en profite bien.
Leur relation n'est pas amicale, elle est malsaine.
Il serait célibataire qu'il pourrait faire ce qu'il veut, mais là vous êtes en couple donc pas respect pour toi il y a des choses qui ne se font pas.

Cette amie est super présente dans sa vie, mais à partir du moment où il sait pertinemment qu'elle a des sentiments pour lui, il devrait agir avec plus de maturité en s'éloignant d'elle et en mettant une barrière à ne pas franchir.

Maintenant il n'a pas l'air de vouloir agir de lui même et te donne le mauvais rôle (celle de la copine jalouse qui le sépare d'une amie), donc je te conseille de mettre clairement les choses à plat avec lui, et qu'ensuite il lui parle à elle.
Après je pense qu'ils devraient effectivement moins se voir et uniquement en journée (et non pas qu'ils dorment ensemble!). Le mieux reste aussi que tu fasses gentiment connaissance avec elle et que vous puissiez vous voir tout les trois parfois, histoire de limiter leur côté super fusionnel.

Bonne chance en tout cas :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@perlea
Normalement non :happy:.



Mais kilécon. Je l'attendais sur la place après mon rdv manqué chez la gynéco. Il arrive donc je me dirige vers la voiture et cette andouille continue à rouler au pas, du coup je me retrouver à trottiner derrière. Cette saleté avait verrouillé les portes et il a ouvert après 50 mètres comme ça :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes