À la fois je suis vraiment contente d'avoir une lettre de mon copain, et ce serait horrible de m'en plaindre, mais on dirait vraiment qu'il l'a écrite en deux secondes en mangeant
Il a oublié des mots, son écriture est vraiment pas jolie par rapport à d'habitude, il s'est trompé de mot parfois "compréhensive" / "compréhensible". À un moment il a même écrit en tirets au lieu de faire des phrases
Du coup c'est bizarre, parce que d'habitude ses lettres sont bien plus cool, mais en même temps c'est vraiment cool de m'avoir envoyé une lettre
Et pareil, il m'avait promis un super week-end d'anniversaire plusieurs fois, il a dit qu'il se rattraperait de pas être venu le jour J, que j'allais passé un week-end génial, que mon anniversaire devrait être décalé au week-end parce que c'est à ce moment que je le fêterais vraiment, je croyais qu'il m'avait organisé quelque chose quoi
Sauf qu'en vrai on a rien fait parce qu'il faisait pas beau et qu'il avait rien prévu pour ça (sinon il comptait m'emmener manger une glace et se balader et tout et tout, a-t-il dit). Du coup, c'est gentil d'avoir voulu faire ça, mais c'est un peu dommage de m'avoir survendu le week-end alors qu'au final on a rien fait
Et je me plie tellement en 4 pour lui faire plaisir. Depuis le début on rit du fait qu'il est pas bien fort en cadeau. Mais bon, là, il a acheté un truc à l'arrache 3 jours avant mon anniversaire, et c'est pas un truc qui me fait extrêmement plaisir. Enfin, c'est assez impersonnel. J'avais conseillé à un ami d'acheter ça à sa copine quand ça faisait que 2 mois qu'ils étaient ensemble.
(Et les trois derniers cadeaux que je lui ai offert c'est une Gopro, qu'il voulait depuis longtemps, des places pour un festival avec des artistes qu'il adorait et qui avait lieu le surlendemain de son anniversaire, et un carnet moleskine dans lequel j'avais écrit plein de blagues / mots d'amour et qu'il me dit relire souvent.)
Voilà, je suis mal à l'aise, j'ai le sentiment d'être odieuse d'être déçue, mais c'est un fait, je le suis
Et j'ai pas l'impression d'être complètement en tort non plus, mais en même temps je me sens quand même honteuse.
Et qu'on soit d'accord, c'est pas une question de prix ou quoi hein, c'est juste le soin, l'effort. J'ai vraiment l'impression que c'était tout à l'arrache.
Plus ça va, plus je me sens honteuse de poster ça.