On s'est pas vus depuis lundi, il avait pleins de trucs cette semaine, et il partait ce week end, bon c'est normal, ya pas de soucis, il avait prévu tout ça avant qu'on soit ensemble.
On s'est écrit tous les jours, il a pris de mes nouvelles, il a été très bien.
Mais ca me perturbe beaucoup cette période sans se voir, en fait je me rends compte que ca me renvoie aux derniers mois avec mon ex. Il partait tout le temps, sans vraiment me prévenir, et quand je lui disait que j'avais envie de le voir il ne m'écoutait pas, ou il me reprochait de l'empêcher de sortir. Bref on se prenait tout le temps la tête pour ça, et plus tard il m'a avoué qu'il s'était comporté comme un connard parcequ'il n'était plus bien dans cette relation.
Et bref, ca fait que je ne suis pas à l'aise, j'ose pas dire à mon copain que j'ai envie qu'on se voit, j'ai peur qu'il fasse comme l'autre et qu'il trouve des excuses pour ne pas me voir.
C'est une chose à laquelle je ne m'attendais pas, mais depuis que je suis avec lui, chaque situation me rappelle des moments vécus avec mon ex que j'avais oubliés, et ça me fait mal. Quelle dose de souffrance j'ai encaissé avec cette rupture mon dieu, je suis fière de m'en être sortie, avec le recul je réalise à quel point ça a été violent. Et c'est horrible parceque les bons souvenirs reviennent aussi, et je me reprends dans la tronche à quel point j'ai pu l'aimer ce con, et à quel point j'ai peur d'aimer à nouveau comme ça.