Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il vient de me voler ma 3DS XL Pikachu :tears:. Je l'ai mise à charger, il a dit "montre pour voir" et ça fait un quart d'heure qu'il est dessus et il joue :yawn:.
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Dans un mois très exactement, il sera là.
Dans un mois, on ne sera plus un couple "à distance".

Je réalise toujours pas
mais j'ai trop hâte en même temps :shifty:
(surtout qu'on est à minimum 500km l'un de l'autre depuis le début)

<3
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On part demain en vacances pour une semaine, je suis tellement contente ! Surtout avec le climat super sympa (:stare:) chez moi... J'espère qu'il ne fera pas trop moche, pitié :pray:.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
temperance;4081674 a dit :
-albertine-;4081207 a dit :
Courage :calin:. C'est normal d'avoir besoin de temps pour toi. Tu reviendras vers lui quand ça ira mieux.
Merci <3 Le souci c'est que je me sens dévastée ...et que j'ai l'impression qu'on m'a pris ma vie. J'essaie de me dire que c'était son choix de partir et que c'est sûrement mieux pour lui mais en partant il m'a laissée dans une sacrée merde et dépendance affective !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai donné un rouleau de papier toilettes terminé avec marqué :
"Je préfère vivre sans PQ que sans toi. Je t'aime <3 "


Avec tout ce qu'il fait pour moi, je lui dois bien des choses, je voulais lui faire un cadeau, un beau cadeau mais j'ai pas pu sortir donc rien n'a été possible. J'espère vraiment me rattraper :jv:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
plusieurs jours d absence à se parler avec deux, trois  textos par jours on se parle enfin sur facebook je pensais qu il allait me raconter les jours qu'il passait ce qu'il a fait, rien limite il me répond en onomatopée. Donc oui il était fatigué et donc pas très bavard mais j'avais l'impression qu'il voulait rien me dire (je sais plus ce qu'il a fait la bas grace a ces status facebook que ce qu'il m a dit) et en plus quand je lui demandes quand on se voit "je sais pas je vais voir" qu'il me sort souvent ces temps ci et après il s'étonne quand je lui que j'ai souvent l'impression de l'embeter et d'insister pour qu'on se voit ces derniers temps.
(je sais il a rien de ma mais je l attend plusieurs jours au final il a rien à me raconter n'a l'air impatient de me voir donc oui ça m'énerve).
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
mr-heisenberg;4082046 a dit :
@-Albertine-  Je te souhaite énormément de courage. C'est tout à fait normal que tu te sentes comme ça. Visiblement, tu n'as pas encore accepté la situation, tu as sûrement besoin de prendre ton temps, alors ne force pas, va à ton rythme. :fleur::hugs: Si tu as envie de parler, ma boite à MP est ouverte.
Merci beaucoup <3 .
J'ai tout essayé en me disant que la vie était plus importante que tout. Je continue de le penser. Mais pour l'instant je n'accepte pas la situation même si j'ai des périodes où j'a l'impression que j'accepte parce que je n'ai rien d'autre, aucun autre chemin possible. Pourtant je  ne me sens pas coupable de quoi que ce soit. Je réalise qu'il était une bonne partie de ma vie (12 ans), je suis très nostalgique de notre relation, j'ai des souvenirs, des images plein la tête, et je ne pense qu'aux meilleurs moments. Son amitié me manque, sa voix me manque, ses bras me manquent. Mon quotidien en ce moment c'est me confronter à une réalité cruelle et implacable. Je me sens veuve.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je culpabilise tellement de lui imposer mon état merdique :erf:. Après les deux brocantes, j'étais tellement fatiguée qu'on est rentrés et je suis montée directement me coucher, j'en pouvais plus. J'ai dormi 3h et lui a tout rangé et tout lavé :erf:. Ensuite il a fait à manger vu que je ne pouvais même pas me lever du canapé et j'ai même pas tout mangé :tears:. Et je suis partie me coucher à 21h.


On a acheté une petite table en fer et deux chaises pour mettre dans notre salon de lecture sur le gazon synthétique :cupidon:.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
schwalbe;4081371 a dit :
Ce soir je vais le chercher à la gare et c'est une surpriiiiiise :jv: :joy:
Il était tout content !!!
Il m'a fait pleins de câlins, pleins de bisous, il était tout tendre et j'ai bien senti que ça lui avait fait plaisir :jv:
 
25 Février 2008
2 637
6 336
5 174
nervosa;4071449 a dit :
Se mettre en appart ensemble, c'est un sacré truc dans l'sens où on perd un peu de sa liberté de mouvement (il faut partager l'espace, mais aussi organiser ses soirées/journées en fonction de son conjoint si on veut inviter des gens à la maison par exemple.)
Vous avez essayé de peser calmement le pour & le contre histoire de vois exactement ce qui bloque & ce qui vous motive? :)

Désolée de ne répondre que maintenant, j'étais avec mon copain toute la semaine. :)
En fait non puisque la dernière discussion qu'on a eu sur le sujet s'est transformée en dispute monumentale. :sweatdrop: Je suis très susceptible, j'ai tendance à prendre mal le moindre truc. Pourtant, pour ce genre de sujet je suis prête à mettre ma susceptibilité de côté et à discuter calmement. Mais maintenant j'ai l'impression qu'on ose plus trop en parler, mon copain s'est excusé pour la dernière fois mais ça s'arrête là. Le sujet est clos pour l'instant, il reviendra sûrement sur le tapis cet été. :shifty:
En attendant j'essaye de ne pas me faire de faux espoirs, de ne rien imaginer de concret à deux, mais c'est difficile. Ca va faire un an et demi qu'on est ensemble et qu'on se voit tous les jours, j'aurai du mal à renoncer à tout ça (si on vit pas dans la même ville en plus de ne pas habiter ensemble on se verra beaucoup moins et c'est un autre sujet de discorde entre nous...).
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a passé tout le week-end avec son meilleur ami. J'appréhendais pas mal parce que je ne savais pas si on allait bien s'entendre, si mon copain allait être distant, etc.. Et finalement ça s'est hyper bien passé, je me suis entendue à merveille avec son meilleur pote :happy:.
Hier on est allé en Allemagne dans un parc d'attractions, on était hystériques :yawn:, on a fait beaucoup de photos, et mon copain, qui d'habitude rechigne tout le temps à faire des photos de couple, venait poser avec moi.
D'ailleurs, quand on a commencé à sortir ensemble ya presque 1an, il m'avait promis de m'emmener dans ce parc, il a bien respecté sa promesse et m'a même offert le billet (alors qu'il déteste faire des cadeaux) :jv:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
On s'est pas vus depuis lundi, il avait pleins de trucs cette semaine, et il partait ce week end, bon c'est normal, ya pas de soucis, il avait prévu tout ça avant qu'on soit ensemble.
On s'est écrit tous les jours, il a pris de mes nouvelles, il a été très bien.

Mais ca me perturbe beaucoup cette période sans se voir, en fait je me rends compte que ca me renvoie aux derniers mois avec mon ex. Il partait tout le temps, sans vraiment me prévenir, et quand je lui disait que j'avais envie de le voir il ne m'écoutait pas, ou il me reprochait de l'empêcher de sortir. Bref on se prenait tout le temps la tête pour ça, et plus tard il m'a avoué qu'il s'était comporté comme un connard parcequ'il n'était plus bien dans cette relation.
Et bref, ca fait que je ne suis pas à l'aise, j'ose pas dire à mon copain que j'ai envie qu'on se voit, j'ai peur qu'il fasse comme l'autre et qu'il trouve des excuses pour ne pas me voir.

C'est une chose à laquelle je ne m'attendais pas, mais depuis que je suis avec lui, chaque situation me rappelle des moments vécus avec mon ex que j'avais oubliés, et ça me fait mal. Quelle dose de souffrance j'ai encaissé avec cette rupture mon dieu, je suis fière de m'en être sortie, avec le recul je réalise à quel point ça a été violent. Et c'est horrible parceque les bons souvenirs reviennent aussi, et je me reprends dans la tronche à quel point j'ai pu l'aimer ce con, et à quel point j'ai peur d'aimer à nouveau comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes