A
Comme je te comprend . Je me suis engueulée avec mon copain à cause de ça.. Il arrive pas à comprendre que j'ai besoin qu'il me dise que je lui manque, qu'il pense à moi (en lisant ça fait petite fille pourrie gâtée..). Pour lui c'est évident semble-t-il.Ginger.;3429073 a dit :Je sais que je suis chiante mais merde. Je voudrais juste savoir si il pense un peu à moi de temps en temps.
Neïa.;3430219 a dit :En effet, il était énervé. Surtout qu'il a parlé avec un collègue, qui lui a dit qu'en fait, il n'aurait pas le droit de prendre de vacances avant novembre, car il est le dernier arrivé là où il bosse.
Je suis dépitée. J'ai piqué ma crise hier, j'étais inconsolable.
Mais bon, on n'a pas le choix, on ne décide pas. Il m'a dit qu'il s'arrangerait pour inverser des jours et avoir des WE de trois jours en août et septembre, qu'on puisse aller à la mer ou découvrir une ville.
Je n'ai pas envie d'y penser.
On se voit samedi, pour 4 jours. C'est la seule chose à laquelle je me rattache...
Eärendil;3431353 a dit :on m'a répondu à chaque fois "mais c'est normal, c'est un homme"
Hayleen;3430630 a dit :Comme je te comprend . Je me suis engueulée avec mon copain à cause de ça.. Il arrive pas à comprendre que j'ai besoin qu'il me dise que je lui manque, qu'il pense à moi (en lisant ça fait petite fille pourrie gâtée..). Pour lui c'est évident semble-t-il.
Elégance.;3429273 a dit :
Sois patiente, il te dira les choses quand il sentira le bon moment.
powpy;3432459 a dit :Mon copain est en train de manger avec sa voisine et pote par la même occasion... et je ne ressens même pas cet élan de possessivité qui m'habite d'habitude quand une fille l'approche de trop près.
J'ai eu du mal C'est décourageant d'entendre des choses pareilles, si je base ma relation sur ça on ne va pas aller très loin...Feflux;3432340 a dit :x 1000 + l'infini
Tu as bien du courage de rester calme face à ce genre de remarque