Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
clrclr

Je comprends. Mais je n'arriverai jamais à l'accepter... C'était tellement parfait, il était tellement parfait (même avec ses défauts). Il était encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer... Et il était tellement amoureux. C'est si bon de se sentir aimée à ce point là, et d'aimer autant en retour. Alors on devient dépendant, cette personne devient notre équilibre. Et maintenant moi j'ai perdu pied. Plus rien n'a de sens.

Miyun

Non, on ne s'est toujours pas vus... De toute façon je vous écrirai sûrement quand ça arrivera. Mais ça ne sera que des explications, il ne reviendra plus en arrière. Surtout après l'avoir dit à sa famille (enfin je suppose qu'il l'a dit, comme il est chez eux depuis maintenant 1 semaine...).

J'essaye de parler à d'autres garçons, parfois je retrouve le sourire. Et puis en fait non. Il y a toujours un truc qui manque. En fait, il manque tout, car ce n'est pas lui. Et c'est avec lui que je veux être...
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Il m'arrive un truc de taré ... . J'ai rencontrer quelqu'un jeudi soir et depuis, on a du se quitter seulement quelques heures.

C'est la 1ère fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, il est attentionné, absolument câlin, romantique à souhait, ... .

Et avant de m'embrasser, il m'a prévenu qu'il n'avait eu que des grandes relations qui avait durer un max de temps et qu'il n'embrasser pas quelqu'un sur un coup de tête... .

On s'inonde mutuellement de message, c'est la première fois qu'un type me manque autant et c'est exactement le même chose pour lui ... .

On c'est dis des choses au bout de 4 jours que je dis d'habitude au bout de quelques mois, il y a un manque qui est en train de se créer, on ne veut que être ensemble, ... .

Bon sang, même si c'est rapide et que ça fiche un peu le trouille, je m'en fiche éperdument. C'est notre rythme de croisière et pour une fois, aller vite ne me fais pas peur.

J'ai tellement l'impression de pouvoir construire quelque chose avec lui, et bon sang que je suis toute joie simplement là ! :d.

J'ai simplement l'impression d'avoir enfin trouver la bonne personne, l'impression que ça va durer longtemps.

Ça vous est déjà arriver un truc dans ce genre les filles?!.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ça me fatigue quand il fait son bébé style "Me laisse pas tout seuuuul... Je veux rester au tel avec toi pour toujours...".
Est ce que sinon tu peux aussi grandir 5 minutes ? Moi je tiens pas la jambe trente minutes au téléphone quand tu sors ou que tu es avec tes amis.
J'aimerais bien qu'il comprenne par lui même qu'il a vraiment des progrès à faire de ce côté la. Et qu'il comprenne ça sans se vexer. Please.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mirmotte;3621975 a dit :
Suis-je la seul à trouver totalement débile quand un mec me dit très sérieusement que si il commettait l'horrible péché d'infidélité, il se suiciderai? (parce qu'en gros il aurait gâché son amour et il est pas digne toussa)

Non je pense que tu n'es pas la seule et je pense surtout que ce genre de déclaration n'est pas très réfléchie :d Il me semble qu'évoquer le suicide ne se fait pas à la légère...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je me suis levée à 4h30 samedi, j'ai fait 8h de train, puis j'ai réussi à trouver l'arrêt de bus, et j'ai pris le bus jusqu'à chez lui, et puis je lui ai dit d'aller voir son courrier parce que je lui avais envoyé une lettre. Au lieu d'une lettre, il m'a vue moi, en bas de son immeuble, alors qu'on s'était pas vu depuis 5 semaines et qu'on était censés se voir que dans 3 semaines. :cheer:
Il avait l'air vraiment super content de la surprise, et c'était super cool, il m'a couverte de bisous et de câlins, et notre couple n'a jamais connu une aussi riche activité sexuelle, bien que je n'ai pu rester que 24h.
C'était trop trop trop cool ! :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mirmotte;3622057 a dit :
Mais le pire c'est que si c'est super réfléchi pour lui, il considère vraiment la fidélité et l'amour comme un espèce de chemin dont il ne faut surtout pas dévier. Et il me dit que tout le monde pense comme lui :facepalm:

Ma foi, je ne lui souhaite pas d'être confronté au problème un jour mais s'il l'est, il reverra peut-être son jugement...

Tout le monde penserait comme lui? Bah punaise, si c'était le cas, y'aurait sûrement plus de place dans les cimetières :d
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je pense l'avoir vexé ce soir, vu la tête qu'il faisait sur skype... Je crois vraiment que je lui en veux que sa vie soit si facile cette année. Je lui en veux d'être parti, je lui en veux de mieux le vivre que moi, et je lui en veux de pas être là dans mon quotidien... parce que le "célibat géographique" ça me rend vraiment malheureuse et je sais pas comment je suis censée m'accrocher aux études (que je n'aime pas) quand il est pas là à côté pour m'encourager... Je le soupçonne de m'avoir envoyé un de ses amis pour me remonter le moral ou alors il s'est "plaint" de moi et il a décidé de venir me parler de lui même, mais venir ce soir, c'est louche... Enfin la nuit porte conseil, on verra si j'y vois plus clair demain !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Sölna;3622240 a dit :
Je pense l'avoir vexé ce soir, vu la tête qu'il faisait sur skype... Je crois vraiment que je lui en veux que sa vie soit si facile cette année. Je lui en veux d'être parti, je lui en veux de mieux le vivre que moi, et je lui en veux de pas être là dans mon quotidien... parce que le "célibat géographique" ça me rend vraiment malheureuse et je sais pas comment je suis censée m'accrocher aux études (que je n'aime pas) quand il est pas là à côté pour m'encourager...

Merci d'avoir mis des mots sur ce que je ressens. Tout semble simple pour lui, et je lui en veux parce que cette séparation c'est lui qui l'a provoqué et il le vit mieux que moi. :tears:
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
L.blue26;3621986 a dit :
Il m'arrive un truc de taré ... . J'ai rencontrer quelqu'un jeudi soir et depuis, on a du se quitter seulement quelques heures.

C'est la 1ère fois que je ressens quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, il est attentionné, absolument câlin, romantique à souhait, ... .

Et avant de m'embrasser, il m'a prévenu qu'il n'avait eu que des grandes relations qui avait durer un max de temps et qu'il n'embrasser pas quelqu'un sur un coup de tête... .

On s'inonde mutuellement de message, c'est la première fois qu'un type me manque autant et c'est exactement le même chose pour lui ... .

On c'est dis des choses au bout de 4 jours que je dis d'habitude au bout de quelques mois, il y a un manque qui est en train de se créer, on ne veut que être ensemble, ... .

Bon sang, même si c'est rapide et que ça fiche un peu le trouille, je m'en fiche éperdument. C'est notre rythme de croisière et pour une fois, aller vite ne me fais pas peur.

J'ai tellement l'impression de pouvoir construire quelque chose avec lui, et bon sang que je suis toute joie simplement là ! :d.

J'ai simplement l'impression d'avoir enfin trouver la bonne personne, l'impression que ça va durer longtemps.

Ça vous est déjà arriver un truc dans ce genre les filles?!.

Oui... Ca m'est arrivée. Ca nous est arrivé à tous les deux même.

Je te souhaite une autre fin que la nôtre :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes