Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2012
87
46
369
L.blue26 : ça m’aie arriver oui. Et pour pousser dans le détail, je te dirais que c'était aussi un jeudi soir. Vraiment.
Nous fêterons, le 24 de ce mois nos 1 an de mariage.
Je ne peut pas prédite l'avenir. Je ne peut pas savoir ce qu'il nous réserve. Mais, moi, la perpétuelle angoissée, sur ce point là, donc a propos de notre couple je suis sereine. ça en fait au moins un.
Je te souhaite qu'il en soit de même.
Aller vite n'est pas forcément/toujours malsain ni précipiter.
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Je ne sais absolument pas comment faire évoluer notre relation de "amis qui couchent ensemble avec l'exclusivité, et qui partagent énormément de choses" à "en couple". Je ne supporte plus qu'il me présente à ses amis comme une simple amie, et qu'on se comporte comme tels devant eux.

Des idées?
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai réussi à lui faire plaisir pour son anniversaire, je suis contente :d
Il était tout content en déballant ses cadeaux. Ensuite un a passé un après-midi tranquille, je bossais pendant qu'il jouait un peu. J'ai voulu l'inviter au restaurant sauf qu'on a fini par faire moitié/moitié pour l'addition : ''Tu m'a offert des cadeaux énorme, je peux au moins payer le resto !'' :yawn:
On a passé la soirée chez un de ses potes avec d'autres personnes. C'était vraiment chouette mais j'étais crevée donc pas très réactive. J'étais un peu gênée, j'avais pas envie de donner l'impression de râler :erf:
On a dormi comme des bébés, il a pas arrêté de me faire des câlins. On a glandé dans le lit toute la matinée c'était trop cool, ça faisait plusieurs semaines qu'on avait plus eu l'occasion de le faire. Il m'a dit plein de choses trop belles et il m'a demandée si je voulais bien encore dormir avec lui le soir même mihi :jv:
Mission réussie ! Maintenant il me manque, je me suis réveillée en sursaut cette nuit, je l'ai cherché partout dans le lit jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais toute seule :tears:
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Trigger : Justement, quand j'aborde le sujet, il me dit que ça n'est pas le moment, qu'il n'a pas le temps de se consacrer à une relation, qu'il ne veut plus en souffrir. Alors que, je ne vois absolument pas en quoi ce ne serait pas le moment (lui non plus d'ailleurs). Et pour ce qui est du temps à consacrer, on passe déjà nos journées ensemble, puisqu'il vit chez moi en ce moment.
Depuis qu'on se connait, même avant que nous vivions à deux, on était toujours ensemble. Il n'y a pas eu plus d'une semaine où l'on ne s'est pas vus.
Je ne le comprends pas.

D'autant plus que, le changement serait quasiment juste "une histoire de mots", puisque notre relation est quasiment déjà celle d'un couple. Mais, il refuse ça. Et ça finit toujours par me vexer, et il le sait.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Hier, il est rentré un peu tard du boulot et il s'est plaint en disant que ça faisait moins de temps à passer avec moi... <3
Moi qui avait peur que pour lui on passe trop de temps ensemble justement, me voilà rassurée ! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes