J'ai réussi à lui faire plaisir pour son anniversaire, je suis contente
Il était tout content en déballant ses cadeaux. Ensuite un a passé un après-midi tranquille, je bossais pendant qu'il jouait un peu. J'ai voulu l'inviter au restaurant sauf qu'on a fini par faire moitié/moitié pour l'addition : ''Tu m'a offert des cadeaux énorme, je peux au moins payer le resto !''
On a passé la soirée chez un de ses potes avec d'autres personnes. C'était vraiment chouette mais j'étais crevée donc pas très réactive. J'étais un peu gênée, j'avais pas envie de donner l'impression de râler
On a dormi comme des bébés, il a pas arrêté de me faire des câlins. On a glandé dans le lit toute la matinée c'était trop cool, ça faisait plusieurs semaines qu'on avait plus eu l'occasion de le faire. Il m'a dit plein de choses trop belles et il m'a demandée si je voulais bien encore dormir avec lui le soir même mihi
Mission réussie ! Maintenant il me manque, je me suis réveillée en sursaut cette nuit, je l'ai cherché partout dans le lit jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais toute seule