Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
On va atteindre nos six mois, et ça fait presque autant de temps que je le fais suer pour qu'il se laisse pousser la moustache. Il a toujours refusé jusqu'il y a quelques jours, où il a entendu parler de Movember. Du coup, il se laisse enfin pousser la moustache :non: :puppyeyes:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je sais que demain on passe la journée ensemble, j'ai hâte qu'il rentre du boulot demain matin et passer une bonne journée avec lui :happy:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je suis toute seule ce soir, c'est rare, haha. J'aimerais bien qu'il soit là, qu'il me dise que je suis jolie, qu'il m'aime, que ça va aller, d'arrêter de penser à cette 'fin' qui m'obsède. Ou qu'il me sert juste très fort dans ses bras.
 
M

morrigan

Guest
C'est... fatiguant.

Il est amoureux, on s'aime, tout va bien. Seulement ces temps-ci je ressens le besoin de le voir souvent. Je ne sais pas pourquoi..

Lui moins. Dans la rue si on se tient pas la main il s'en fou. Lui ne viendra jamais me prendre la main, ou très très très rarement. Si on se voit pas d'une semaine, il s'en tape. C'est pas grave. Au bout de deux semaines là je vais lui manquer.

Ces temps-ci, on se voit mais sans profiter. La dernière fois, on a fait un ciné et il m'a ramenée. J'aime pas ça. T'es simplement, dans le noir, a côté de lui a regarder un film. Et basta.

La fois d'avant, chez lui. On a fait la sieste, il m'a ramenée. (Le genre de sieste, tu fermes les yeux à 16h30, tu les ouvres il fait nuit il est 18h passé et t'as rien compris à ta vie.)

Mais pour lui non. On se voit alors ça va. Mais bordel! On se voit sans profiter. J'ai même pas l'impression de le voir dans ces moments là! Pour moi, dans ma tête, ça doit faire 3 semaines que j'ai pas vu mon copain...

Ok, on fait l'amour. Super. Après il me ramène. On se voit 2h, il est mignon, toussa. Mais non. On profite pas.
Vendredi soir, on est rentré chez moi, on a mangé devant la télé. Y'avait le rugby. Alors il a regardé le rugby.

J'ai l'impression de passer pour la copine-grosse-casse-couilles. Je.. J'en peux plus. J'en ai marre. Il me manque.. :tears:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Il m'offre mes billets d'avion pour Prague pour février en cadeau d'anniversaire :tears: Du coup, vu que niveau anniversaire on est proche ( lui du 9 février, moi du 17 ) quand on sera là-bas je lui offrirais un repas dans une taverne médiévale avec repas et spectacle. J'ai hâte d'y être ! :jv:
 
M

morrigan

Guest
God. J'étais à la limite du célibat. Vraiment..

Mon copain a hésité à me quitter, jusqu'a ce qu'il voit le mail que je lui ai envoyé. Mail salvateur.

Je me laisse tellement bouffer par mes sentiments que ça me tue. Et ça nous tue. Mes études me font peur et ça se répercute sur lui.
Et ça je viens de le comprendre.

Officiellement ça fait 6 mois et 17 jours qu'on est ensemble. Officieusement 30 minutes.
On recommence a zéro. Le temps que je redevienne comme avant. Celle que je suis vraiment.

J'ai peur, mais je vais y arriver, il le faut! Forum magique, aide moi!! :supermad:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ce week-end, on avait une de mes amies à la maison et elle a été trop choupi. Elle nous a fait sourire quand elle nous a demandé comment on avait su qu'on était faits l'un pour l'autre, qu'on pouvait se fiancer et faire un enfant, si on avait eu un déclic ou quoi. Et la seule réponse qu'on a trouvée, ça a été de lui dire "on a su parce qu'on ne s'est jamais posé la question, c'était naturel" quasiment en stéréo :cupidon:.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
Il m'a pas mal déçu ce week-end.
Je suis étudiante en troisième année de licence d'arts plastiques, formation générale à la fois pratique et théorique en arts, je vais probablement continuer sur un master, bref, j'ai choisi les arts plastiques comme voie professionnelle, et le dessin/peinture et la photo font partie de mes premières passions.
Lui a un groupe de musique et comme ça commence à ressembler à quelque chose, qu'il a trouvé le nom du groupe et travaille sur le visuel du lettrage (ancien graffeur, le lettrage c'est son truc!), il m'avait dit qu'il aurait besoin de visuels pour pochette, flyers, affiches etc. dans pas longtemps, et de shootings. Je lui ai bien sûr dit que je ferai ça avec grand plaisir, que c'était vraiment cool pour moi d'avoir des projets autres qu'universitaires et qu'il n'avait qu'à me soumettre quelques idées et que je bosserai dessus.
Arrivé là, il a croisé vendredi soir une connaissance à lui qui fait des photomontages assez cool et juste devant moi, il lui a dit qu'il aurait besoin de lui pour des visuels et des photos et qu'il y mettrait le prix qu'il faut. Sympa. Moi je lui fait ça gratos mais, non, il préfère demander à un autre avant même de m'avoir soumis le moindre projet. Le pire c'est qu'il trouvait des excuses bidons pour pas m'avoir sollicitée:
"_ Heu... mon chéri, tu sais, je peux te le faire gratos, ça, hein!
_Ouais mais lui je suis sûr qu'il va me faire un truc cool.
_Peut-être que je pourrais faire un truc cool moi aussi, non? C'est vrai que tu ne me demande jamais de te montrer ce que je fais mais tu pourrais au moins me laisser une chance voir ce que ça donne?
_Ouais mais je voudrais incruster des écailles de serpent sur le dos d'un mec, donc c'est son domaine, c'est du montage.
_Je manie Photoshop depuis mes 12 ans. Ce que tu demandes est hyper simple, je t'apprends à le faire dès que tu veux!
_Ouais mais ça me saoule d'apprendre, autant que quelqu'un qui sait déjà le faire s'en occupe.
_C'est pour ça que tu me demandes de t'apprendre à te servir de Photoshop depuis qu'on est ensemble?
_Ouais mais lui il peut faire les shootings aussi.
_Hey, je t'ai déjà dit que j'étais passionnée de photo?
_Ouais mais lui il a du bon matos.
_Tu sais que mon père a un super réflex de fifou?
_Nan mais c'est bon, tu peux utiliser mon appareil si tu veux...
_Celui de mon père est bien mieux que le tien, et il a plusieurs objectifs. Et je peux aussi faire des projets argentiques plutôt originaux.
_Rhhho.... c'est bon, t'auras qu'à faire ça, j'en aurai bientôt besoin, on verra ce que tu peux faire."
Au final il a revu le mec le lendemain et lui a ajouté "y'a ma copine qui voudrait faire des trucs aussi" et lui ça l'a vachement intéressé de bosser à partir du travail d'une autre personne.
Ce que fait ce mec est effectivement cool mais bon merde, mon copain pourrait au moins se tourner vers moi en premier! Il ne me pose jamais la moindre question sur ce que je fais, ne discute jamais d'art avec moi mais pour une fois qu'il a besoin de ce genre de boulot il pourrait se tourner vers moi, me faire confiance un minimum. D'autant plus qu'il sait que c'est plus qu'un passe-temps pour moi et que si je veux bosser dans le milieu de l'art, c'est quand même un minimum d'avoir des projets perso, et le plus dur c'est d'avoir une première occasion. Si même mon mec n'est pas prêt à faire appel à moi je vois pas comment qui que ce soit pourrait me faire confiance. Je me suis sentie rabaissée comme jamais, qu'il ait une estime de mes talents artistiques assez basse pour vouloir payer quelqu'un avant de se pencher sur ce que je pourrais éventuellement faire.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous sommes fâchés. Enfin il est fâché/triste. Et comme à chaque dispute depuis que la date de notre mariage est fixée, je doute beaucoup. Je me demande si je veux vraiment de cette vie, de la vie avec cet homme. Je suis heureuse et je me sens bien avec lui, mais parfois (quand nous sommes fâchés donc) je me demande si nous avons des bases assez solides pour tenir toute la vie, si nos différences ne vont pas finir par nous détruire, s'il répond vraiment à mes besoins, si je réponds aux siens, etc.
Je suis mal parce que même si je n'arrive pas à imaginer une rupture, j'ai parfois l'impression que le bonheur nous échappe peu à peu et qu'on n'arrive pas/plus à communiquer.
J'ai peur.

Edit : ça s'est arrangé grâce à un gâteau qu'il m'a donné et au bon temps qu'on a passé devant "le meilleur pâtissier"
 
Dernière édition :
4 Mai 2012
44
57
1 574
Hier ça a fait 3 mois avec mon amoureux :jv:
C'était trop mignon, il y avait pensé, mais un jour en avance !

Sinon je suis trop contente, son père est parti pour deux semaines, du coup dès jeudi je vais pouvoir squatter chez lui autant que je veux...

Grrr, je l'adore trop, vivement que je vois sa petite bouille, je veux des bisous et des câlins ! :puppyeyes:

(Désolée pour toute cette niaiserie, mais j'en pouvais plus de le garder pour moi... Pas taper !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes