Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Deux dodos avant de le revoir :danse:. Je crois qu'il a oublié mon anniversaire sinon :yawn:, c'est pas très grave, ça me fait rire surtout que ses parents et sa soeur y ont pensé !

Edit : il n'avait pas oublié, il était juste débordé de boulot :cupidon:.
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
Je me sens trop bête.

Je me suis mise dans un état pas possible depuis hier soir, parce qu'il me semblait distant dans ses messages, et que je suis actuellement entrain de me monter la tête parce qu'il reprend le boulot vendredi, que ça va nous faire un rythme totalement différent de ce premier mois et que j'ai une peur bleue que ça change beaucoup trop de choses.. J'ai été mal toute la journée en me disant que si ça se trouvait il s'était rendu compte que je n'étais pas assez bien pour lui tout ça tout ça..

Alors que je sais très bien que c'est le rush au bar, que dans deux jours ils doivent avoir un lieu tout beau tout propre après quasiment deux mois de travaux et que toute la team doit être entrain de stresser à cause de tout ça. :facepalm:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il était super content de me voir ce soir (on sait que demain et vendredi on ne se verra pas du tout).
J'adore quand il m'embrasse comme il le fait, d'une façon passionnée <3
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
Ma belle mère ne m'aime pas, il me l'a dit. ça fait déjà un moment que je savais que ma façon de faire certaines choses la dérangeait, mais je pensais que c'était parce qu'elle n'a pas été élevée en France. J'ai donc fait des efforts pour qu'elle m'apprécie d'avantages et à un moment j'ai cru que ça marchait, mais en fait non. Elle a carrément dit à mon copain qu'elle ne veut plus qu'on soit ensemble et elle fait tout pour que ça se passe. Elle lui supprime son téléphone alors qu'on habite super loin, les week-end ou il doit venir elle s'arrange pour prendre des rendez-vous qu'il ne peux pas rater. J'en ai marre. Il me manque tellement.
Le pire est que à moi elle ne me dit rien et fait semblant de m'apprécier et après elle me crache dans le dos. Mon copain a beau dire qu'elle est bête et que jamais il ne me quittera je sens bien qu'elle arrive quand même à nous éloigner comme elle le veut. Il la laisse faire parce qu'elle crie plus fort que lui.
Voila désolé mais il fallait que ça sorte.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il vient demain pour récupérer ses affaires.

Aujourd'hui, je n'ai rien compris et j'ai vraiment besoin de vos avis là, je suis paumée. Ce midi, je n'ai pas pu m'empêcher en le voyant connecté, je lui ai dit qu'il me manquait. Manque de bol, il était déjà déconnecté. La journée se passe, ce soir il m'envoie un message comme prévu pour me dire s'il venait demain ou non. Et on commence à discuter. Et il arrête de répondre mais se connecte sur Facebook. Et me parle aussi, en ayant donc forcément vu le "tu me manques" de ce midi... Il a fait comme si de rien était, il parlait.

Je suis quelqu'un qui se fait facilement des espoirs et là, je m'en fais encore plus. J'ai une de mes meilleures amies qui me dit qu'il reviendra, qu'elle en est certaine. Et cette amie a des sortes de "dons" alors comme une conne, je la crois. Et pourtant, je suis quasi sure que demain, il sera très froid et me dira qu'on ne se verra plus.

Vous en pensez quoi ? Surtout quand on sait qu'il y a deux ans, il s'est passé exactement la même chose, tout pareil... :shifty: :fleur:

(Pardon, je n'arrive pas à quitter le topic pour le moment...)
 
Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
jones;4496046 a dit :
(Pardon, je n'arrive pas à quitter le topic pour le moment...)
Pourquoi devoir quitter le topic ?
C'est le topic des "amoureuses". Avec toutes cette variété de topic présent sur le forum en matière de situation sentimentale, l'intérêt c'est de trouver celui de lequel on se sent le plus à l'aise non ? Enfin j'sais pas
En tout cas, je te souhaite plein de courage :fleur: je laisse d'autres madz t'aider pour ta question, étant moi même une grand naïve/rêveuse, je ne sais pas quoi te dire.



--

J'ai besoin de poser ça quelque part. En ce moment, j'ai la sensation d'avoir le cul entre deux chaises, entre deux états de mon cerveau. En fait, ça traîne depuis qu'il avait parlé de rupture, cette fameuse nuit.
Entre temps, on en a reparlé, il m'a rassurée. Il est aux petits soins quand on est ensemble, même si on se prend parfois le bec pour des conneries dans l'ensemble l'ambiance est douce. Mais mon état de béatitude et de niaiserie disparait en général moins de 24h après être rentré chez moi. Dès que je ne suis plus avec lui, je deviens triste, je redoute le pire... Ma jalousie grandit aussi. Au secours.. Même quand on était à distance, j'étais pas comme ça. non en fait, j'ai le souvenir d'avoir vécu notre relation beaucoup plus sereinement.
Je mets tout ça sur le compte de la fatigue, et des "dégâts" occasionné par la frayeur du mois dernier mais bon.
Vivement que ça passe :goth:
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
jones;4496046 a dit :
Il vient demain pour récupérer ses affaires.

Aujourd'hui, je n'ai rien compris et j'ai vraiment besoin de vos avis là, je suis paumée. Ce midi, je n'ai pas pu m'empêcher en le voyant connecté, je lui ai dit qu'il me manquait. Manque de bol, il était déjà déconnecté. La journée se passe, ce soir il m'envoie un message comme prévu pour me dire s'il venait demain ou non. Et on commence à discuter. Et il arrête de répondre mais se connecte sur Facebook. Et me parle aussi, en ayant donc forcément vu le "tu me manques" de ce midi... Il a fait comme si de rien était, il parlait.

Je suis quelqu'un qui se fait facilement des espoirs et là, je m'en fais encore plus. J'ai une de mes meilleures amies qui me dit qu'il reviendra, qu'elle en est certaine. Et cette amie a des sortes de "dons" alors comme une conne, je la crois. Et pourtant, je suis quasi sure que demain, il sera très froid et me dira qu'on ne se verra plus.

Vous en pensez quoi ? :shifty: :fleur:

(Pardon, je n'arrive pas à quitter le topic pour le moment...)

Je ne connais pas ton copain et ne peux donc pas tellement te certifier que ce que je vais dire est juste mais si j'ai bien compris ton histoire il a déjà fait ça une fois et est revenu. Je pense que cette fois il y a moins de chance qu'il revienne car il y a la désillusion de la deuxième chance qu'il a donné à votre couple. Mais en même temps il t'a dit qu'il ne voulait plus t'aimer pas qu'il ne t'aimais plus. Avec ça il y a aussi une chance que une fois qu'il soit partie il revienne si il n'arrive pas à ne plus t'aimer. C'est peut-être pour cette raison aussi qu'il t'a parlé cet après-midi, parce qu'il t'aime encore et est déçu que entre vous ça ne marche pas.
J'éspère ne pas trop t'avoir embrouillé et que ça t'aide un petit peu. En tout cas courage et je suis de tout coeur avec toi. :calin:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@jones Je ne sais pas quoi te conseiller, mis à part de "laisser venir" et de ne pas faire de plans sur la comète (positifs comme négatifs) , et de vivre un peu pour toi pendant quelques temps. En tout cas je t'envoie plein de courage :hugs: 


------

On a fait une sieste tout à l'heure, il faut qu'on fasse ça plus souvent . Et sa capacité à s'endormir en trente secondes chrono m'épatera toujours ! Au bout de cinq minutes il me dit "je t'aime", je lève la tête pour le regarder, et il dormait en fait :yawn: Je peux passer plusieurs heures à chercher le sommeil sans succès, tandis que lui on le pose n'importe où , n'importe quand , au bout d'une minute il dort . Ca m'éclate :cretin: 
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
jones;4496046 a dit :

Je ne sais pas trop quoi te dire. La décision de ton copain m'a effectivement semblée très inattendue, d'après tes posts ici, d'où mon premier message sur ton mur (qui était maladroit, j'en suis navrée).
J'ai cru comprendre la raison qu'il ta donnée en lisant le topic adéquat. On ne peut pas savoir s'il s'agit réellement d'un épuisement, de quelque chose qu'il n'arrive plus à gérer, ou à nouveau un état passager comme c'était le cas il y a deux ans.
Je sais que c'est difficile, mais je crois que la seule chose à faire, c'est d'attendre. Tu peux retourner la situation dans tous les sens, tu ne pourras pas savoir avec certitude ce qu'il se passera demain :erf: Tente de te reposer un minimum, et n'hésite pas à m'envoyer un MP ou parler ici si tu as besoin. J'en étais incapable quand ça allait mal avec mon copain, mais le meilleur conseil reste quand même de faire son maximum pour ne pas trop y penser. Ce qui devra arriver arrivera, et tu ne peux malheureusement pas le prévoir :erf: Si tu as l'impression que ton cerveau est saturé avec des choses que tu as besoin de lui dire, pourquoi ne pas les noter quelque part, histoire de soulager ton esprit pour la nuit ?

Plein de bisous :calin:

Edit : Bon, au temps pour moi, tu as posté il y a 3h. J'espère que tu dors :fleur:
 
Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Merci pour vos réponses les filles :fleur:

La nuit m'a fait réfléchir. J'ai rêvé qu'on se remettait ensemble. Mais au réveil, je savais que ça n'allait pas arriver. C'est tellement bizarre. Je vais tout lui demander ce soir. Absolument tout.

Il me manque tellement... :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes