Mon copain peut etre un ange comme des fois être une vrai tête de mule! Cette nuit il a dormi chez moi, ce matin il se leve à 6H, pour partir reviser à la BU à 8H. Il me manquait, en ce moment avec ses revisions on se voit moins, je lui envoies donc un sms en lui disant qu'il reviennen vite faire des calins à sa cherie, et qu'il me manquait. 5 min apres il vient sonner j'etais toute contente qu'il decide de passer un petit moment avec moi! Mais le souci c'est qu'on ne s'est pas compris lui croyait que je voulais du sexe alors que pas du tout, j'aime pas le sexe du matin, je me sens pas fraiche,, j'ai la bouche pateuse!! fin pas tres glam! il commence à me carresser et je lui ai sorti " mais dis moi cheri, t'es pas revenu juste pour ça quand meme" et il a compris que je n'avais pas envie et m'a engueulé!! oui car soi disant il n'a pas de temps à perdre à me faire des calins qu'il doit reviser.
Mais voila moi je suis en colere car je comprends qu'il a du temps pour une partie de sexe mais pas pour faire des calins!! Monsieur est parti furieux revisé à la BU. On devait manger ensemble ce midi, je lui demande si c'est tjours le cas, il me dit que non il a pas faim! mais je suis sure qu'il fait encore la tête!!
Sa suceptibilité m'agace!! je peux comprendre que j'ai peut etre une part de responsabilité, il a mal compris mon msg mais bon de là à faire la gueule!!