Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Eryne moi aussi je fait du sport à 21h, même bien après. Courage :calin:


En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je suis genre "over amoureuse" :ninja:
Il me manque tout le temps, je fais tout ce que je peux pour passer la nuit avec lui même pour quelques heures, je ne peux pas passer trop de temps avec lui sans lui planter un bisous même chaste... <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain vient de m'annoncer que la copine de son meilleur ami ne l'aimait pas au début ... parce qu'elle croyait qu'il était gay.
Je viens de fondre en larmes, j'ai envie de hurler et de la frapper. Ça me met dans une colère noire.
Elle se basait sur quoi pour supposer que mon copain était homo ? Manifestement son attitude, ses gestes. Depuis quand la sexualité est marquée sur le front et par les attitudes ? J'hallucine. Parce qu'il a un côté "féminin" parfois ? Et alors ?
Accessoirement s'il avait été gay, qu'est-ce que ça aurait bien pu lui foutre ? Il faut vraiment être totalement conne pour que ça dérange. Et même s'il avait dragué son mec, ça aurait fait quoi ? Je suis dépitée quand j'entends des conneries pareilles, ça me fait vraiment vomir.
Je porte un grand intérêt à la lutte contre l'homophobie à la base (avec les bouquins et documentaires que je lis), et putain quelle ironie qu'une nana du genre soit dans mon entourage (même si je ne l'ai pas vu souvent).
Naïvement mon copain dit qu'elle est jeune (21 ans), qu'elle peut encore changer d'avis concernant l'homosexualité et qu'il en parlera avec elle. J'y crois pas une seconde. A partir du moment où tu éprouves une haine inconsidérée envers des gens sans raison, rien ne changera.
D'ailleurs ça arrive que mon copain se fasse vanner sur son côté "féminin", ça arrive que des gens ne l'apprécient pas alors qu'ils ne le connaissent pas et ça me fait vomir.

Cerise sur le gâteau, je viens de revoir Laurence Anyways et j'avais pas besoin d'une preuve supplémentaire pour voir que certaines personnes étaient connes, merci.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Pour mon anniversaire, il m'a offert le dernier vinyle des Babyshambles et dans l'emballage, il avait caché une place de concert pour aller les voir, j'étais folle :dowant:. Il a fabriqué lui-même un papier cadeau recouvert de petits coeurs colorés, hiii :jv:

Sinon hier, après mon travail, on est allé voir une exposition super cool puis on s'est promené dans le centre-ville. On a mangé des marrons chauds, on est allé chez le disquaire... Après on est allé chercher de quoi se faire un petit repas en mode expérimentation, c'était parfait <3 <3 <3 <3
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@althee et @ineffable
Merci pour vos messages :fleur:
Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on cherche à faire douter notre relation à distance et même si j'essaye d'en rire et de passer au dessus de ça, en ce moment j'ai beaucoup de mal à prendre du recul :erf:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je supporte mal la distance en ce moment :tears: Je ne le revois qu'à la fin du mois, et il est en pleine période de concours, donc pas très disponible pour me parler. J'ose pas trop lui en parler, parce qu'il prend peur à chaque fois que je lui dis que j'en ai marre de la distance (il le comprend dans le sens "je ne supporterai pas ça longtemps"). Pourtant il n'a rien à se reprocher. Le problème, c'est moi : tout me fait peur, je deviens agressive dès qu'il met un peu trop de temps à me répondre... Ca me bouffe, je le vis mal. Je crois que les choses se passeront mieux quand je rentrerai en France, le contact sera plus facile.

@nadja : J'ai souvent un faible pour les mecs "délicats"... Mon copain a les traits plus fins que moi, plutôt mince, et parfois ça fait rire les gens :stare:. Si tu n'es pas dans les clichés de la virilité c'est que tu caches ton homosexualité, c'est logique.

(pas citer)
 
L

lualdi

Guest
childintime;4499873 a dit :
Il est en période de rush au boulot et il fait plein d'heures supp', c'est pas trop la joie en ce moment, je me sens seule lorsque je suis à l'appart, nos journées de repos ne sont même pas coordonnées. :erf: Entre autre c'est bientôt mon anniversaire et je sais d'avance que je vais devoir tout me taper c'est à dire faire les courses, préparer le repas et même faire mon gâteau sur lequel je soufflerai les bougies. (Il y a franchement pas intérêt que ce soit moi qui les allume les bougies, il manquerait plus que ça :facepalm:) Je trouve ça triste. J'ai l'impression de ne rien pouvoir lui déléguer. J'aime pas cette période, c'est nul. Je suis constamment de mauvaise humeur, j'ai juste envie d'hiberner là.
Comme je te comprends ! C'est la même chez nous. Toujours à travailler comme des dingues chacun de notre côté et à des horaires différents. On se voit peu en ce moment et c'est clair qu'il y a de quoi avoir le cafard... Mais c'est une épreuve parmi tant d'autres. Ca va aller, courage ! :hugs:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Pour ses cours d'anglais, ma copine doit exposer et expliquer une image qu'elle aime bien et elle a choisi de travailler sur cette image :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle voulait aborder les questions d'attirances et de genre et j'ai réalisé que ma copine a exactement les mêmes avis que moi sur ce genre de sujet et que ce sont des sujets qu'elle juge très important. En fait, je le sais depuis toujours, depuis le temps qu'on se connait, j'ai toujours été heureuse de voir qu'on s'intéressait aux mêmes problèmes de société, qu'on accordait la même importance à des problèmes sociaux actuels et tout sauf que du coup, ça me parait naturel que ma copine soit ainsi alors que j'aurai très bien pu être en couple avec quelqu'un qui ne se préoccupe pas du tout de ce genre de choses. J'ai pris conscience de ça il y a juste deux jours et ça m'a rendu vraiment heureuse de me dire qu'on est sur la même longueur d'onde pour des sujets qui sont vraiment très importants pour moi :jv: Je ne sais pas si j'aurai pu m'entendre aussi bien avec quelqu'un qui n'y aurait pas prêter la même importance.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Aujourd'hui on est allé chercher les cadeaux de Noël (notamment les siens...). On a bien rigolé même si j'ai eu des sautes d'humeur reloues et que la fin de mes règles se fait dans la douleur pour lui :cretin:. J'aime passer du temps avec lui. Et puis il me fait souvent des allusions aux bébés, je crois qu'il se rend compte que je n'y crois plus. Ca me fait plaisir. Ca me rassure concernant tous les points qui me faisaient peur il y a quelques jours. Il est doué ce mec-là <3.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je suis malade. :gonk:
Le point positif, c'est qu'il prend bien soin de moi. Ce matin, j'ai eu droit à un petit déj au lit, et pareil pour ce midi.

En plus, quand je suis malade comme ça, je rumine et déprime, et du coup pour me remonter le moral, il chante. Mais genre, tout le temps. <3

Alors qu'en général, quand je lui demande de chanter,il fait semblant d'être timide, fait exprès de me regarder et de se taire. :yawn:

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
22 Août 2013
76
32
169
Je textote avec mon copain et il a l'air de faire la gueule ou d'être de mauvaise humeur. Je sais pas du touuuut comment réagir :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes