Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier on a changé de côté pour dormir, c'est stupide mais j'étais pas du côté du mur, j'étais du côté ouvert sur le couloir et je bloquais sur l'entrée, complètement angoissée (aucune raison du pourquoi hein, quand je suis stressée faut pas chercher :facepalm:).
Du coup je lui ai demandé s'il dormait et si on pouvait rechanger de côté.
Et puis j'ai blottie ma tête dans son torse. J'étais tellement bien que je me suis endormie hyper rapidement.
C'est fou comme je suis apaisée dans ses bras ! :jv:

Je suis partie chez mes parents pour le week-end, en arrivant à la gare je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais oublié de lui dire quelque chose. Quand il m'a demandé quoi, je lui ai dit que je l'aimais, "c'est tout", ce à quoi il a répondu "'C'est tout mais ça compte ! Moi aussi je t'aime" (en plus je ne le dis pas souvent).
Ça dégouline de niaiserie je sais mais j'ai eu le sourire pendant tout mon trajet en train :cretin:

Il est tellement génial. J'adore quand il regarde des émissions débiles avec moi alors que d'habitude il ne regarderait jamais ça tout seul et qu'il fait genre de s'intéresser "Non mais allo quoi ! La meuf elle craint trop !", ou quand je lui raconte qu'une de mes amis est plus ou moins en couple et qu'il me répond "ahhhhhh ouais ?!" comme si c'était un énorme scoop et que ça l'intéressait carrément :lol: Je suis à peu près sûr qu'au fond il préférerait regarder autre chose, que les ragots sur ma pote ne l'intéresse pas tant que ça, alors je le trouve juste trop chou quand il fait ça (et du haut de ses 29 ans je trouve aussi ses réactions très drôle :d).

Bref, ce post est hyper confus. Tout ça pour dire que je suis totalement comblée :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon mec va peut-être retrouver du boulot sous peu, mais toutes les options qu'il a actuellement comportent de gros points noirs :tears: j'appréhende un peu, je sais que ça veut dire qu'on ne se verra quasiment plus, comme avant, j'ai pas hâte, lui encore moins. Je croise les doigts pour que ça lui laisse quand même un peu de temps libre, et qu'il se sente bien.

Tout à l'heure il m'a écrit qu'il avait hâte de se blottir contre ma peau, j'ai fondu :jv:  Je ressens plein de petites vagues d'amour en ce moment, j'adore ça :lunette:



Edit : Il fait un essai en ce moment, donc il se lève très tôt. Je suis restée contre lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, et avant il m'a dit "J'avais mal au cœur ce matin de voir mon chaton endormi et de devoir aller bosser, j'ai plus l'habitude. Ces six derniers mois je me suis réveillé avec mon petit dou, ça m'a fait trop mal au cœur." Ooh :jv: :tears:
 
Dernière édition :
I

Izu

Guest
Je viens de finir un chouette repas d'anniversaire concocté par mon amoureuse.
Je suis vraiment touchée parce que je sais qu'elle déteste vraiment la cuisine...Du coup, j'apprécie d'autant plus le geste <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis trop triste...j'ai oublié nos un an et demi hier. Je viens d'y penser ce matin quand j'ai sorti une phrase à monsieur "non mais c'est pas comme si ça faisait un an et demi...(parce que je savais qu'on s'y en approchait)"

Et bah raté :tears:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je crois que mon copain est le mec le plus honnête et le plus fidèle que je connaisse. A chaque fois qu'il est en soirée et qu'il fait un truc (ou qu'il lui arrive un truc) qui pourrait ne pas me plaire et/ou me blesser il me le dit instantanément.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je l'aime et je crois que j'ai beaucoup de chance de l'avoir trouvé :cupidon:
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Un peu mauvaise.. on devait se voir un peu hier, j'avais arrangé mes plans et tout en fonction de ça, en plus je me sens pas super bien en ce moment et le voir me fait vraiment du bien. Au final une demi heure avant l'heure convenue je reçois un "j'ai raté mon bus :sad:". (J'sais pas pourquoi mais je le sentais venir). Pas un mot d'excuse. Ça m'a bien saoulé. Y'a toujours un truc qui fait que ça se passe pas comme on avait convenu à la base, c'est chiant. J'ai un peu l'impression d'être la seule à être à sa disposition alors que lui fait un peu comme bon lui semble, quand ça lui chante et que me voir ou pas ça lui est égal. Grmblblbl :stare:.
'Me manque.
 
24 Mai 2012
880
5 321
5 064
Bonjour à tous-tes :happy:

Je viens pour demander des idées pour un cadeau ;)
En fait avec mon copain, on se connait depuis bientôt 1 an (la 20 février) et j'aimerai lui faire une sorte de calendrier de l'avent pour février (vu qu'on a pas vraiment fait Noël)
J'avais pensé à cacher les objets chez lui/moi/des amis et qu'il devait aller les chercher. Et pour savoir chez qui aller quand, je pensais lui donner une liste d'enveloppe au début du mois et donc il devrait se rendre aux points donnés avec l'enveloppe du jour. Alors j'ai déjà des idées

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc si vous en avez d'autre hésitez pas :rire:

Et je voulais voir aussi si ça parait réaliste/faisable mon idée :rire:...
Par contre ce qui me fait chier c'est qu'il a un peu vu le liste que j'ai faite :annoyed: (mais j'avais pas encore eu l'idée de la chanson et je crois que c'est que qui va lui faire le plus plaisir :happy:) et du coup j'hésite à le faire :dunno:J'ai pas envie qu'il s'en doute trop en fait...
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
songi-songi;4553311 a dit :
Bonjour à tous-tes :happy:

Je viens pour demander des idées pour un cadeau ;)
En fait avec mon copain, on se connait depuis bientôt 1 an (la 20 février) et j'aimerai lui faire une sorte de calendrier de l'avent pour février (vu qu'on a pas vraiment fait Noël)
J'avais pensé à cacher les objets chez lui/moi/des amis et qu'il devait aller les chercher. Et pour savoir chez qui aller quand, je pensais lui donner une liste d'enveloppe au début du mois et donc il devrait se rendre aux points donnés avec l'enveloppe du jour. Alors j'ai déjà des idées

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc si vous en avez d'autre hésitez pas :rire:

Et je voulais voir aussi si ça parait réaliste/faisable mon idée :rire:...
Par contre ce qui me fait chier c'est qu'il a un peu vu le liste que j'ai faite :annoyed: (mais j'avais pas encore eu l'idée de la chanson et je crois que c'est que qui va lui faire le plus plaisir :happy:) et du coup j'hésite à le faire :dunno:J'ai pas envie qu'il s'en doute trop en fait...

J'avais fait un calendrier de l'avent pour mon copain mais avec des moyens plus réduits et j'avais plein de chocolats qu'il aime, des dessous de pintes avec des jeux type bergamon trouvés sur Asos, des chaussettes, des photos de nous, des petits mots, une tablette de chocolat, un marque-page en scotch pour masking tape, etc. Si tu veux alléger tes dépenses, cherche du coté des DIY, j'avais vu passer par ici l'image d'un oeuf vidé et peint à l'intérieur duquel on glisse un petit d'amour par exemple.
Bon courage pour tout trouver ! :happy:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ha ici aussi ca parle de cadeaux :d Bon j'ai enfin trouvé ce que je cherchais, maintenant je vais devoir chercher comment lui faire parvenir malgrès mon absence ce jour là, j'aimerai bien reussir à la cacher et à lui dire apres ;)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@neia. : :sad: j'espère que ta situation s'arrangera rapidement :fleur:

@Dr Frank-N-Furter : je te fais de gros câlins de réconfort :hugs:

---------------------

Son papa est adorable :puppyeyes: pour noël il nous a déjà fait des cadeaux pour l'appart et là, il m'a fait livrer un petit colis parce qu'il voulait que j'ai quelque chose rien que pour moi :jv:, c'est un collier d'une créatrice que j'adore (mais qui fait des trucs bien trop chers :gonk:) il est superbe <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes