Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@mircea-austen : Je ne sais pas rester seule, vivre seule, sans homme dans ma vie. Je n'ai pas besoin d'être constamment avec un homme pour être comblée, mais savoir qu'il y a quelqu'un pour qui je compte et qui compte pour moi est très important. Ce qui fait que (mal)heureusement, je brûle souvent des étapes. J'ai tendance à vouloir tout tout de suite. Emménager à deux fait partie du lot. J'ai eu deux échecs à ce niveau-là. Actuellement, avec mon chéri, on "vit" ensemble chez moi. On cherche un appart plus grand pour nous deux, pour s'installer vraiment et avoir de la place.
Après c'est comme ça que je suis. Moi j'ai tendance à voir grand et loin rapidement. Je pense que prendre un peu (trop) son temps, c'est mieux que pas assez. Si tu ne te sens pas prête, que tu n'en as pas envie, surtout surtout, ne le fais pas.
Et ta famille n'a absolument rien à voir là-dedans. C'est ta vie, ta relation. La seule personne avec qui tu dois discuter de ça, c'est ton mec.
Après c'est comme ça que je suis. Moi j'ai tendance à voir grand et loin rapidement. Je pense que prendre un peu (trop) son temps, c'est mieux que pas assez. Si tu ne te sens pas prête, que tu n'en as pas envie, surtout surtout, ne le fais pas.
Et ta famille n'a absolument rien à voir là-dedans. C'est ta vie, ta relation. La seule personne avec qui tu dois discuter de ça, c'est ton mec.