Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Ce wikend, on est allés les deux à une soirée déguisée organisée par une de mes meilleures potes.

J'étais tellement heureuse qu'il m'y accompagne, c'était super <3 Je suis déjà super touchée par le fait qu'il soit venu alors qu'il n'aime pas trop le monde et qu'il ne connaissait que moi. C'était aussi inespéré qu'il accepte de se déguiser, de jouer le jeu jusqu'au bout alors qu'il y avait plein d'inconnus partout. Et pour couronner le tout, il a fait l'effort de venir en boîte pour me faire plaisir, alors qu'il déteste ça. Et le tout sans faire la tête. J'ai une chance inouïe d'avoir un amoureux comme lui :cupidon:

En parallèle, on avait réservé une chambre dans un hôtel trois étoiles. C'était génial. Le lit était grand et confortable, ça nous a changé des deux hôtels un peu pourris où on avait dormi ensemble par le passé.

On était super complices tout le wikend, ça nous a fait du bien de nous prendre du temps pour nous deux, en dehors de la routine. On s'est dit qu'on allait essayer de partir une fois par mois dans un hôtel à une ou deux heures de chez nous, pour être dépaysés, dormir dans des chouettes endroits et visiter des parcs / zoos / trucs culturels, etc.

Gnih :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
@Titi296 Ca fait plusieurs mois que je suis un peu plus distante, mais que quelques jours que je réalise vraiment que je n'en ai plus envie.

Hier soir j'ai cru qu'on avait rompu : je me suis mise à pleurer, il m'a prise dans ses bras, m'a dit que si j'avais des choses à lui dire je pouvais, puis il s'est mit à pleurer, et quand il m'a dit "je t'aime" je n'ai pas réussi à lui répondre ... Il est parti de la pièce et je me suis retrouvée toute seule, impossible de m'arrêter de pleurer, j'ai du rester quasiment 45 min assise toute seule dans la salle de bain à pleurer et me dire que j'étais un monstre et que je ne comprenais plus rien à ma vie en ce moment. Puis il est revenu, m'a dit "ça va aller ma chérie", et m'a aidé à m’asseoir, m'a obligé à manger et m'a dit que dans tous les cas il serait là pour m'aider à surmonter ce que je traverse en ce moment (càd la mort de mon père ...). Alors je lui ai redis "je t'aime", et il a recommencé à me prendre dans ses bras et à mes faire pleins de câlins et de bisous.
Je ne sais pas si j'ai bien fait ... Car je sens quand même que ce n'est plus pareil, et de toute façon je n'arrive plus à nous imaginer ensemble aussi loin qu'avant. Mais je crois que avec ce que je traverse en ce moment je ne peux pas partir tout de suite, l'état dans lequel j'étais hier soir m'a vraiment fait peur ...
Je suis vraiment quelqu'un d'horrible :crying:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier j'ai été une copine complètement merdique :tears:
Il est allé chez ses parents le soir et il devait me dire s'il mangeait là-bas ou non. A 21h pas de nouvelles, je me suis énervée toute seule et j'ai pleuré (mauvais souvenirs de mon ex qui me faisait constamment poireauter des heures quand il devait venir).
Du coup quand il m'a écrit j'ai été hyper froide et il l'a senti.

Quand il est arrivé j'ai essayé d'être gentille et souriante parce que je m'en voulais de m'être fâchée. Sauf que quand il a commencé à me grimper dessus j'ai pas pu, j'ai rien dit, je l'ai laissé faire, jusqu'à que je craque, que je lui dise d'arrêter et que je me bloque complètement. Il a passé 10 minutes à essayer de me faire respirer lentement, à tenter de me calmer, et puis on a fini par s'endormir ...

Je suis pas bien en ce moment, c'est pas du tout sa faute, et c'est lui qui en paye les conséquences. Et comme je ne sais même pas ce qui ne va pas, je ne peux pas lui donner de raison valable à mon comportement :sad:
J'ai pas envie qu'il prenne peur en voyant comme je suis fragile, j'ai pas envie qu'il me voit quand je suis dans une mauvaise période, malheureusement ces périodes sont régulières et je suis incapable de prendre sur moi pour ne rien montrer ... :tears:

[Pas citer]
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
@Titi296 Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, arrêter de trop réfléchir, me laisser porter jusqu'à ce que j'aille un peu mieux, et après j'aviserai. Merci :fleur: <3
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Ce soir il me manque tellement. J'ai été malade toute la journée et je suis pas allée bosser dans le coup ça arrange rien à la situation. La j'ai juste envie qu'on atteigne les 9 semaines parce que comme ça je pourrais me dire ayé on a fait la moitié. Et que désormais je serais plus proche de mon retour que de mon départ. Dans 10 petits jours vite vite vite.
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Hier soir alors qu'on trainait sur le canapé il m'envoie:
"Yo. Oublie pas ton rendez-vous chez le masseur à 21h45".
Inutile de vous dire que le masseur c'était lui donc. Lorsque j'ai vu le message il était 21h56. Je suis devenue hystérique: hiiiiiiii viiiiiite je suis en retaaaard à mon rendez-vouuuuus. Lui: trop tard! Après l'heure, c'est plus l'heure!
Mais j'ai quand même eu mon massage, et après une journée de shopping, je vous raconte même pas comme c'était bon!!!

Hahahahahahhaahhaahhahahahahaa
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Par rapport à mon message de ce matin : C'est un amour ! (Au passage merci @Titi296 :fleur:).

Je me suis excusée par sms pour mon comportement d'hier en lui disant que c'était pas sa faute.
Ce à quoi il m'a répondu que j'avais pas à m'excuser, qu'il aurait dû me prévenir. Et que si j'avais besoin de parler il était là, et si j'en ai pas envie alors il se contenterait de me prendre dans ses bras pour me réconforter comme il peut.
J’abrège mais son message m'a mis les larmes aux yeux, j'ai une chance inouïe de l'avoir ! :jv:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ok bon, il me manque là :stare:. Presque une semaine qu'on s'est pas vus, apparemment il avait "pleins de trucs à faire" cette semaine et est censé me prévenir quand ça lui irait que je vienne chez lui, mais toujours pas de nouvelles (boudiou, qu'est ce que c'est chiant d'être dans une position d'attente comme ça).
J'aimerais bien le voir moi, même pas longtemps, c'est pas comme si on habitait super loin l'un de l'autre. Autant je sais qu'il m'aime, autant parfois j'ai l'impression de pas du tout lui manquer quand on est pas ensemble, même s'il me dit le contraire. Faudra que je lui en parle parce que ça me perturbe vraiment. Enfin pour ça il faudrait déjà qu'on se voit, lol :domokun:

Ha sinon, je me suis lavée avec le fameux gel douche. Ben c'était cool :paillettes:.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai pas envie d'y aller :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

On se revoit dans quelques jours pour que je vous dise à quel point c'était géniââââl et à quel point je suis fièèèèère et heureuuuuuse et comme il était trop choupimignoooon et comme il me maaaaanque !
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai envie de lui offrir des places de concert pour son groupe préfère, mais ce serait de la folie.. :shifty: Je l'aime d'amour, je suis si heureuse de vivre avec lui, je me sens de plus en plus amoureuse chaque jour <3
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
On ne peut pas se faire de bisou sur la bouche à cause de mon impetigo mais du coup, il m'en fait plein sur la joue et c'est mes préférés :jv:. Je ressens particulièrement  l'attachement et la familiarité, c'est rassurant comme tout (avec lui, où que je sois je me sentirais bien grâce à ce fameux bisous):puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'adore quand il ose sa tête sur mon ventre et que mon ventre fait plein de bruits incongrus. C'est trop mignon :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes