Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis ultra contente quand je le vois complice avec mon petit frère (enfin petit , il a 19 ans, il faudrait que je me mette ça dans la tête :yawn: ) . 
 Ils s'entendent vraiment bien, mon frère le respecte énormément et je vois qu'il est réellement attentif quand il écoute ses conseils ; il évolue sur pas mal de sujets avec lui et c'est vraiment beau à voir :jv: 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ok donc cette nuit j'ai (encore) rêvé que je couchais avec mon ex, sauf que cette fois c'était devant mon copain, qui donc dans mon rêve a fait une petite crise de jalousie (ça peut se comprendre :lol:) sauf que je le remballais vertement en lui disant genre "oh écoute hein tu me laisses faire ce que je veux ça va deux minutes hein !".

:hesite:

J'ai l'impression très forte que ça ne va pas durer toute la vie, sauf que lui continue à me dire combien il m'aime, à parler projets... Il m'a même dit un truc genre "faut pas qu'on se quitte hein !".

Je ne sais plus trop où j'en suis...

(pas citer)
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
:halp::shifty: non mais je vais mourir d'amour je sais pas ce qui nous arrive en ce moment c'est la folie.
On se voit toujours très peu, mais c'est à chaque fois tellement tellement bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je vais calmer ma fontaine de niaiserie, parce que les deux week-ends à venir nous serons séparés :lol: ça va me remettre les idées en place.  Mais quand même :jv:
 
N

nuage-de-feu

Guest
Salut les filles !
J'ai besoin de vos avis.
Alors pour commencer ça va faire plus de 6 mois que je suis en couple avec mon copain. En ce moment tout va pour le mieux. Malheureusement ça n'a pas toujours était comme ça. De plus récemment il m'a avouait qu'au début de notre relation que si il était resté avec moi s'était à cause d'un pari avec un de ses meilleurs amis.

La deuxième fois que j'ai rencontré mon copain s'était sur un lac. Il avait acheté un bouteille de vin et de quoi grignoter pour me faire plaisir.
Il m'avait fait comprendre au début qu'il voulait pas s'engager trop sérieusement (il a subit une rupture assez douloureuse avec son ex ) , mais ça nous empêcher pas de rester coller l'un à l'autre en permanence le premier moi de notre relation. Ensuite son meilleur ami est venu squatter chez mon copain durant 2 mois. Pendant toutes cette période mon copain et son pote ont passé leur vie à me rabaisser avec par exemple : " il faudrait que tu arrêtes de croire que tu es la plus belle , tu ne vaux qu'un 13/20. T'es vraiment une idiote , t'es idées sont tout stupide ect ...

Lorsqu'on allait au soirée il me disait si tel ou tel de mes copines étaient belles (je suis pas de nature très jalouse mais à la longue ça finis par être vexant d'être toujours comparée à ses amis)
De plus à l'une des soirée chez moi alors que lui était parti l'un de ses amis à tenter de me des attouchements. Le lendemain j'en ai parlé à mon copain et il avait l'air d'en avoir rien à ciré ...
Et l'ami en question qu'il a revu il y'a peu lui a dit que j'étais une nymphomane (ce qui est complètement faux)
et que s'était moi qui l'avait dragué à la soirée ...
Evidemment mon copain m'a fait la tête à propos de ça.

Je tiens à préciser que mon copain est de nature très jalouse et qu'il s'est déjà montré violent avec moi juste parce qu'il m'arrivait de parlait à des amis garçons (des messages sans ambiguïtés ). Surtout que lui monsieur ne se gène pas pour me comparer à ses ex qui elles avaient toutes des gros seins et jolie corps tout mince (je tiens à préciser que je fais quand même du 85 C et que je suis mince)
 En outre  s'était toujours moi qui payait toutes les sorties. (ça situation financière et un peu limité donc je comprends que ça soit moi qui paye)

Pour en revenir au début de l'histoire il y'a peu il m'a avouait qu'il avait parier avec son meilleurs amis qu'il comptait rester avec moi pour sortir avec mes amies et pour que je paye les sorties jusqu'à ce que la bouteille de vin qu'il avait payer la deuxième fois qu'on s'était rencontré soit remboursé.

Malgré que tout va bien entre nous en ce moment (il fait beaucoup d'effort) suite à cette révélation je ne sais plus trop quoi penser.

Si vous étiez à ma place que feriez vous ?
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai pas envie de le voir. :sweatdrop:

Je sais que d'ici ce soir ça va s'arranger et je serai très contente d'être avec lui, mais là je n'ai pas envie de le voir. Je n'ai pas envie de l'entendre se plaindre encore et toujours pour les mêmes choses, alors que globalement tout va bien dans sa vie (il a eu son semestre avec de bonnes notes, il s'entend bien avec ses potes de fac malgré ce qu'il dit, etc). Il y a des tas et des tas de trucs qui font que je n'ai pas envie de le rejoindre.

Dernièrement il m'a parlé du master, et de sa peur qu'on s'éloigne à cette période là. J'avais jamais vraiment réfléchi à la question vu que pour moi le dernier obstacle dans notre couple était la distance mais en fait, il a raison. J'ai peur que plus tard on ait pas les mêmes attentes. Je rêve d'avoir une vie stable, un boulot stable, et si possible dans une ville accolée à une grande ville, pourquoi pas (mais pas Paris :shifty:) alors que lui.. Bah lui il aimerait bien être dans une petite ville également, mais il n'exclut pas de travailler à Paris si l'occasion se présente, et il rêve d'un boulot avec d'énormes responsabilités qui font que, il ne sera pas toujours présent. C'est pas vraiment la vie dont je rêve. J'attends de voir comment va se profiler l'avenir, mais plus j'y pense, et plus j'ai peur que nos différences nous séparent.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@nuage-de-feu je pense que @roppongi a déjà tout dit mais demande toi de quoi ton copain est capable s'il est du genre à sortir avec une fille juste sur un pari :erf: Et puis c'est quoi cette histoire pourri de bouteille de vin qui doit être rembourser :stare:

Désole si c'est un peu violent mais tu dois partir vite et loin de lui ! Courage :calin:
 
N

nuage-de-feu

Guest
roppongi;4587071 a dit :
@Nuage de feu   Quelqu'un qui te rabaisse, t'utilise, te compare à tout ce qui peut porter nichons, se moque de toi, et se permet en plus d'être jaloux n'est pas amoureux.

Que tu l'aimes ou pas, c'est une relation malsaine, et quand tu auras réussi à t'en dépêtrer, tu te rendras compte que tu mérites un copain qui te respecte, tu dis que tu es jolie et intelligente, qui a des attentions pour toi et pour qui tu comptes.

Si tu viens sur ce topic pour dire ça, c'est que tu as besoin d'aide, et toutes les filles te diront la même chose que toi et @Yoghourt.   Si tu veux t'aider et si tu veux des conseils, le fait que tu l'aimes n'est malheureusement pas un argument. Là, il en va de la sauvegarde de toi-même et de ton intégrité. Ce genre de personne, ça ne change pas, et à long terme, ça vous détruit, pleins de filles peuvent en témoigner ici.

Sauve-toi, tant qu'il en est encore temps. Courage :calin:
Merci pour tes conseils
Mes amis me disait déjà qu'il se comportait mal avec moi donc je sais bien que dans le fond tu as raison . Même si je sens que ça va être dur je vais essayer de m'éloigner. Mais ça me fait peur, j'ai l'impression que je retrouver jamais personne après lui ...
 
N

nuage-de-feu

Guest
abricotine_;4587087 a dit :
@nuage-de-feu je pense que @roppongi a déjà tout dit mais demande toi de quoi ton copain est capable s'il est du genre à sortir avec une fille juste sur un pari :erf: Et puis c'est quoi cette histoire pourri de bouteille de vin qui doit être rembourser :stare:

Désole si c'est un peu violent mais tu dois partir vite et loin de lui ! Courage :calin:

Merci pour ta réponse :)

Quand il m'a raconté pour l'histoire du vin, je suis tombé de haut ...C'est tellement gamin et dire qu'il a 24 ans.
 
N

nuage-de-feu

Guest
abricotine_;4587087 a dit :
@nuage-de-feu je pense que @roppongi a déjà tout dit mais demande toi de quoi ton copain est capable s'il est du genre à sortir avec une fille juste sur un pari :erf: Et puis c'est quoi cette histoire pourri de bouteille de vin qui doit être rembourser :stare:

Désole si c'est un peu violent mais tu dois partir vite et loin de lui ! Courage :calin:

Je suis tombé de haut quand il m'a dit ça, j'ai cru que j'allais faire un malaise sur le moment tellement j'étais choqué. J'avais l'impression d'avoir à faire un gamin alors qu'il a 24 ans ...

C'est pas grave puis c'est toi qui a raison il vaut mieux que je parte maintenant avant que je sois briser
 
N

nuage-de-feu

Guest
roppongi;4587099 a dit :
nuage-de-feu;4587089 a dit :
roppongi;4587071 a dit :
@Nuage de feu     Quelqu'un qui te rabaisse, t'utilise, te compare à tout ce qui peut porter nichons, se moque de toi, et se permet en plus d'être jaloux n'est pas amoureux.

Que tu l'aimes ou pas, c'est une relation malsaine, et quand tu auras réussi à t'en dépêtrer, tu te rendras compte que tu mérites un copain qui te respecte, tu dis que tu es jolie et intelligente, qui a des attentions pour toi et pour qui tu comptes.

Si tu viens sur ce topic pour dire ça, c'est que tu as besoin d'aide, et toutes les filles te diront la même chose que toi et @Yoghourt.     Si tu veux t'aider et si tu veux des conseils, le fait que tu l'aimes n'est malheureusement pas un argument. Là, il en va de la sauvegarde de toi-même et de ton intégrité. Ce genre de personne, ça ne change pas, et à long terme, ça vous détruit, pleins de filles peuvent en témoigner ici.

Sauve-toi, tant qu'il en est encore temps. Courage :calin:
 j'ai l'impression que je retrouver jamais personne après lui ...

C'est complètement normal. Si tu ressens ça, c'est justement parce que ce mec est en train de saper méthodiquement l'estime et l'image que tu as de toi-même pour que tu restes à sa botte.

Et si tu veux un dernier conseil, ce n'est pas "s'éloigner" qui fonctionnera dans ce cas-là : c'est couper les ponts définitivement. Ce mec a une emprise psychologique importante sur toi et il en abusera tant que tu le laisseras faire. Quelqu'un qui détruit l'autre sous prétexte de l'aimer est un pervers.

J'arrive pas à comprendre pourquoi il fait ça. Qu'est ce que ça peut lui apporter ce genre de relation. Le pire c'est qu'il dit m'aimer bien plus que moi :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes