Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
the-lady-bird;4591021 a dit :
Et vous, vous avez prévu des trucs pour la St-Valentin (cadeaux, sorties ..) ou vous en avez strictement rien à cirer de cette fête ? :yawn:

En temps normal, on s'en fiche un peu. Mais cette année pour nos anniversaires, nos proches nous ont offert un dîner dans le restaurant de la Tour Eiffel :d. C'était à nous de choisir la date de la réservation, et mon copain a proposé de le faire pour cette occasion :) (en vrai on ira le 13 et pas le 14 car il a un déplacement professionnel le lendemain :P).

On ne s'offrira pas de cadeaux, "juste" ce joli moment.


@Borélienne : plein de courage à lui et à toi :calin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
systeme;4583798 a dit :
J'ai pas envie d'y aller :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

On se revoit dans quelques jours pour que je vous dise à quel point c'était géniââââl et à quel point je suis fièèèèère et heureuuuuuse et comme il était trop choupimignoooon et comme il me maaaaanque !

En fait, non. :shifty: C'était pas l'horreur non plus, on s'est pas disputés ni rien, mais j'avais envie d'être chez moi. Je sais que ça va passer, il y a rien de dramatique, mais j'aime pas me sentir comme ça :sad: Je ne vais pas lui proposer de date pour se revoir pour l'instant, parce que je suis pas apte à supporter ses "je sais pas" pour le moment (en fait, je l'ai fait déjà, et il m'a dit "ouais non je sais pas", ça m'a encore plus énervée :lol:), et puis parce que j'ai pas très envie :shifty: Je suis un peu saoulée en ce moment, par son manque d'initiative et pour des choses insignifiantes (on est allés jouer aux cartes avec son père, c'est une vraie tête à claque quand il joue :annoyed:) Je vais attendre qu'il me manque un peu, comme ça je serai contente de le voir et tout ira mieux ! (On remarquera que je n'émets même pas l'hypothèse que LUI pourrait proposer une date pour se voir :lol:)
 
Dernière édition :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
On a passé le week end les deux <3
Il n'a pas été courir, du coup on a passé le dimanche les deux sur le canapé, à faire la sieste et regarder la télé. Ca fait du bien de se retrouver comme ça <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Certains jours, j'ai vraiment la haine contre ses clients. Là y'a une connasse qui a appelé pour une livraison urgente et vu qu'il est cadre, c'est lui qui s'y est collé plutôt que de demander à un livreur. MERCI la livraison sur Paris à cette heure-ci depuis la banlieue... Je vais pas le voir avant 20h du coup le temps qu'il fasse l'aller-retour, c'est pas comme s'il avait une famille maintenant hein :stare:. Ça me fout vraiment les boules putain.
Entre ça et ceux qui appellent le samedi à l'heure du repas de midi ou passées 20h le soir en semaine (BIEN SÛR il n'a que ça à foutre que de vérifier que les commandes ont bien été passées à ces heures-ci parce que tu peux pas t'organiser un peu tête de gland), parfois je déteste son boulot et le fait qu'il soit cadre sup parce qu'il est corvéable à merci contrairement au reste du personnel :stare:.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
La dernière fois qu'il est parti en vacances j'étais vraiment très mal et je m'en voulais beaucoup de le vivre de cette manière.
Là il est reparti pour la semaine et je suis étrangement très sereine. Bon certes le contexte est totalement différent, mais quand même, je suis contente de le vivre si bien !
J'ai hâte qu'il rentre parce que j'adore être avec lui, que j'aime partager mon temps avec lui, mais je ne suis pas angoissée par son absence, et c'est vraiment bon !
J'adore notre relation, j'adore ce qu'on est, et je souhaite vraiment qu'on continue à évoluer ensemble et qu'il soit la personne avec qui je pourrais faire des projets :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Je viens ajouter une pierre de "tout va bien" sur ce topic... ce weekend il a passé du temps dans "mon" monde avec ma petite soeur et ma maman et il a trop kiffé :red:


Et apres on a passé le reste du weekend juste tout les deux c'etait juste parfaitement parfait. On a reparlé de avant, de quand on était pas ensemble et de comment les choses avaient très rapidement changée. Je l'aime...
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Bonjour, je viens dégouliner d'amour et de niaiserie pour mon amoureux.
Je l'aime tellement et je suis tellement heureuse d'être avec lui. J'ai du mal à réaliser la chance que j'ai de l'avoir rencontré.
Je suis tellement fière de lui, il travaille dur dans tout ce qu'il fait. Il a bien progressé en français, et il se donne comme un dingue pour son boulot. Son salaire est misérable mais comme il me dit toujours : "L'argent, c'est pour me permettre de vivre et de te faire plaisir".
J'avais besoin d'une crème pour le corps bien riche parce que mes plaques de dartre reviennent. Sauf que je suis au fin fond de la pauvreté. Il m'a dit : "Envoie moi le lien, je te la prends".
Samedi c'est son anniversaire, j'ai réservé dans un super restaurant français à Paris, et on va aller à la Cité des Sciences. Il ne connaît pas du tout, il sait juste que ça parle de sciences donc il est super excité et content comme tout.

Et sinon, on a sauté le pas, on a mis une photo de nous deux sur Facebook y'a quelques semaines. Et hier il a eu sa mère au téléphone, qui lui a dit : "Toute la famille m'a appelée, ils sont tous en train de prévoir votre mariage. Donc ça se passera ici, la famille de Juny logera dans cet hôtel, on mangera ça". On en a beaucoup ri quand il m'a raconté ça, mais jamais je ne m'énerverais à propos de ça. Jamais je ne dirai : "Non mais ça va pas ou quoi ? Ils se prennent pour qui ?". C'est culturel, je le sais. Il a tellement respecté ma famille, ma culture, il s'est tellement bien intégré que je veux faire de même avec lui.

Notre relation est basé sur un profond respect mutuel, et c'est la première fois que ça m'arrive. On s'apporte énormément à tous les points de vue. Ca va faire 6 mois qu'on est ensemble bientôt, et on parle déjà de s'installer ensemble. Ma vie est tellement sereine avec lui, je suis tellement apaisée et confiante par rapport à l'avenir.

J'ai des ailes avec lui. J'ai envie de faire le tour du monde, de voyager, de me poser dans un endroit merveilleusement cosy avec lui. Je veux tout voir, tout faire, tout vivre avec lui. J'ai l'impression qu'avant lui je vivais à moitié.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
On a 8 mois aujourd'hui. Avant ça me paraissait énorme, maintenant que j'y suis je me dis qu'en fait 8 mois c'est rien du tout :happy:.
Il avait oublié et il était super désolé, c'était mignon.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis tellement amoureuse :jv:. C'est "marrant", j'ai l'impression que c'est toujours quand on vit des moments "difficiles" qu'on s'aime, se chérit et se protège encore plus. Je le trouve tellement parfait pour moi, à tout point de vue, j'espère ne jamais le perdre et ne jamais perdre cet amour, c'est super intense.

La période où on ne se voit quasiment plus a démarré il y a quelques jours, le début a été super difficile (avec en plus la remise en cause totale de nos projets d'avenir à court/moyen terme si jamais on n'obtient pas le PVT), j'espère que ça durera le moins longtemps possible :erf:.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je lui avait demandé de me laisser sa chemise pour cette semaine. Je ne pensais pas qu'il le ferait, mais hier, en fouillant dans ma valise, je l'ai trouvé. Il l'avait glissé dans ma valise, et j'avais son odeur partout sur mes mains. Je suis passée de :crying: à ça <3:loveyes:<3 en peu de temps !
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Je suis tellement mal moralement que je passe mon temps à lui faire des reproches sur ses erreurs du passé...et lui il fait rien pour arranger les choses... bien bien bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes