Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
Tout est si simple avec lui :jv:
Mercredi on aura 4 mois, et ça me semble tellement ridicule parce qu'au fond 4 mois dans une vie c'est rien alors que tous les moments qu'on partage me semblent si importants et me dire que ce n'est que le début ça me remplit de bonheur !
C'est le garçon le plus gentil et attentionné que j'ai jamais rencontré <3
Ce week end mes parents ne sont pas là donc samedi soir petite soirée en amoureux j'ai trop hâte !
Et je viens juste de réserver 3 nuits dans un appart'hotel sur Paris pour le mois de mai :caprice:
 
T

Tinariwen

Guest
Bon, donc vu qu'on est des fous des cadeaux et qu'on sait pas attendre le jour J sans rien dire, il m'a déjà offert mon cadeau de Saint Valentin : un livre avec réalité augmentée sur mon jeu vidéo préféré :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@The Lady Bird : Peut être était-ce son moyen à lui de s'éloigner, s'isoler volontairement par peur d'être désagréable ou de te blesser ?
Je sais que parfois mon copain est comme ça, il rentre du boulot énervé, et même si il n'a rien contre moi, il préfère s'isoler, mettre ses écouteurs et être dans sa bulle pendant 30 minutes/1h.

Et ensuite il revient vers moi pour en discuter calmement:)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@the-lady-bird : avant je m'en fichais un peu de la St Valentin mais on est à distance et du coup je profite de la moindre occasion pour lui faire un petit cadeau, surtout que je sais que ca va lui faire plaisir. :puppyeyes:
Du coup je lui envoie du thé, une liste des choses à faire avant de mourir qu'on avait commencé ensemble il y a quasiment 2 ans et que j'ai continuée, des marges-pages en masking-tape en forme de coeur et des mots d'amour. C'est pas grand chose mais j'adore lui faire des cadeaux. :jv:
 
23 Avril 2013
2
616
0
Nantes
Ce week-end j' étais malade du coup il m' a chouchouté, il m' a fait à manger pendant que je dormais, il m' a fait pleins de calins bisous et il voulait faire le ménage à ma place :puppyeyes:
On s' est aussi regardé 10 épisodes de la saison 2 d' American Horror Story, c' est trop bien de partager un truc quand même :happy:
Sinon je lui ai présenté mon père, et mon papa a l' air de l' apprécier, il n' a pas fait une seule critique négative envers mon copain et il n' a pas l' air méfiant envers lui (contrairement à mes ex) vu qu' il m' a proposé que mon amoureux dorme à la maison :gnih:

Sinon demain aprèm je vais me faire dépister, et j' ai tellement pas envie d' y aller, j' ai horriblement peur des prises de sang :gonk:
 
Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
Vendredi j'étais venue poster ici pour dire que j'étais de mauvaise humeur. Qu'il me demandait si je boudais sur Facebook, et que je savais pas quoi répondre.


(gros racontage de vie ON)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(gros racontage de vie /OFF)
(et ne pas citer, si jamais. Ca ne va pas rester)

En fait je crois que j'aime les disputes, enfin les après disputes, parce que ça aide à faire une piqure de rappel, et à se reconcentrer sur le positif.
Je l'aime :jv:(et on a passé un super week end, à bouffer des crêpes :dowant: )
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Avec mon copain on passe toutes nos soirées ensemble maintenant. Mais ce soir il ne m'a rien proposé, du coup je suis toute seule chez moi et ça me fait bizarre =/
En fait en soi ça me dérange pas de passer une soirée toute seule tranquillou (bien au contraire). Mais je suis toujours en train de me demander s'il ne me donne pas de nouvelles parce qu'il voit une fille :sad:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
La Saint-Valentin ce sera aussi sa soirée de départ (trois semaines :crying:)... Je lui donnerai ses cadeaux à ouvrir dans l'avion : un livre bilingue de poésie allemande (il rêve de s'installer là-bas) et 22 cartes avec 22 petits mots, une pour chaque jour séparés.

Il a enfin réalisé que j'allais lui manquer atrocement (le soir où il a pris ses billets j'étais en larmes pendant des heures puis tristoune pendant deux semaines).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes