Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
C'est le moment idéal pour réserver une de ses surprises d'anniversaire : un weekend dans un endroit sympa. Le hic? Trouver l'endroit. :yawn:

Si certaines mads peuvent me conseiller, j'hésite entre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je recherche un endroit mignon et plutôt piéton (vu qu'on irait en tgv et qu'on marcherait pour visiter), et le voyage sera au printemps pendant deux journées et une nuit.
J'avais pensé aussi à Lyon aussi (ville que je connais un peu, et aime beaucoup!)
Bref, je me dis qu'au fond le lieu importe peu, l'important étant qu'on soit ensemble et qu'on passe un bon moment (mais je ne dirais pas non à une jolie ville :P)

A part ça, rien de neuf, ça va pour le mieux. :fleur:

(ne pas citer, merci)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Il va vraiment falloir qu'on s'active côté prépa mariage car là on se laisse un peu aller et je veux pas qu'on ait à tout faire en dernière minute...
On se chamaille beaucoup en ce moment, la fatigue le boulot le stress... j'ai vraiment besoin de mots doux, de câlins et d'attention...
 
M

morrigan

Guest
morrigan;459613 a dit :
Faites que j'ai ce foutu écrit.

Bah... je l'ai eu.. Et mon copain le sait pas, il a eu le temps de m'envoyer "plus de batterie, dis ta note je la verrais quand il sera chargé" :tears:
Mais demain je le vois! :jv:


Edit : @Taina.  J'habite Montpellier, c'est assez sympa comme ville. Et on a aussi la mer! :lalala:

Après il y a aussi Toulouse, c'est joli, mais il fait pas beau. A Montpellier, fait soleil! :d
 
Dernière édition :
14 Janvier 2011
689
1 058
5 194
Un astéroïde.
taina;4596528 a dit :
Nîmes, c'est sympa mais surtout si on aime les monuments antiques. J'ai vécu là-bas et je trouve ça un peu "mort".
Toulouse m'a laissé de très bon souvenir et Lyon peut vraiment être sympa (par contre, faudra peut-être bien planifier tant il y a de choses intéressantes à y voir !)
 
M

morrigan

Guest
the-lady-bird;4596705 a dit :
Montpellier c'est sympa. Par contre pour la mer, si tu n'as pas de voiture, c'est en vélo qu'il faut y aller, et tu en as pour un petit bout de chemin. J'adore cette ville mais honnêtement niveau tourisme y a pas grand chose à visiter.

Si, on peut y aller a la mer! Grâce au Tram! ;)
Monsieur Frêche a voulu amener la mer a Montpellier, il y a donc fait un tram (il va pas jusqu'au bout, mais un bus prend le relai!).
Côté historique mouais.. Enfin, on a quand même des musées historiques, donc un sous Montpellier (oui oui, sous). On a l'arc de triomphe, le jardin des plantes très joli, on a le Corum, l'Opera est sympa, etc. :)
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@trigger, c'est des cadeaux surprise? Vous allez pas choisir ensemble vos alliances? :halp:
Je pensais que la bague de fiancaille était une surprise, mais l'alliance c'est l'angoisse. Je suis pas sure que je voudrais ... :shifty:
 
26 Juin 2010
85
50
1 104
Coca
taina;4596528 a dit :
C'est le moment idéal pour réserver une de ses surprises d'anniversaire : un weekend dans un endroit sympa. Le hic? Trouver l'endroit. :yawn:
Si vous aimez sortir le soir, je te déconseille Cannes qui est assez mort. A part si tu kiffes les boutiques de luxe évidemment.
 
M

morrigan

Guest
the-lady-bird;4596768 a dit :
Mais le tram ne va pas jusqu'à la plage, il faut prendre le bus comme tu dis. Et hors période estivale, il y en beaucoup ? Je sais qu'avec le maire de Palavas il y avait des tensions et que c'est pour ça que le tram n'allait pas jusqu'à la plage, ce genre de choses. (la vie politique, la communauté d'agglomérations, ah là là <3)
Et niveau musées historiques il y en a peu et très peu fourni. Le mieux est d'aller à l'O.T pour avoir la liste mais quand je m'étais renseigné, j'avais trouvé ça très pauvre. Après c'est sûr qu'il y a des balades à faire et des choses à voir (et Montpellier reste une de mes villes favorites), mais si je devais aller en vacances avec mon amoureux, ce n'est pas là que j'irai :happy:

J'en sais foutrement rien pour le bus, j'aime pas Palavas... Enfin, c'est pas ma plage préférée en fait. Mais oui, le maire de Palavas ne voulait pas, donc on a arrêté le tram plus tôt. Enjoy :paillettes:
Je sais pas. Après, je défends juste ma ville. Je préfère Toulouse (mais je vis dans l'Hérault depuis mes 4 ans... donc je connais trop pour savourer l'endroit). :rolleyes:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Je suis horrible quand je suis fatiguée, je suis limite invivable, heureusement qu'il me supporte. J'oscille entre des plaintes (genre tout va mal, je suis crevée, en plus je me cogne partout quand je suis fatiguée alors j'ai mal partout :cretin:)  et des demandes de câlins super longs, genre je le harcèle jusqu'à ce que j'ai ma dose de câlins et après ça va un peu mieux. Le pauvre. :cretin:  Parfois je me demande comment je ferai quand j'aurai des enfants, il faut vraiment que je progresse là-dessus !
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
trigger;4596829 a dit :
acathe;4596726 a dit :
@trigger, c'est des cadeaux surprise? Vous allez pas choisir ensemble vos alliances? :halp:
Je pensais que la bague de fiancaille était une surprise, mais l'alliance c'est l'angoisse. Je suis pas sure que je voudrais ... :shifty:
Normalement les alliances se choisissent ensemble? J'en sais rien du tout, on est des grosses quiches il nous faudrait un cours "Wedding 101" :halp:

Mais finalement j'aime bien l'idee que ce soit une surprise :happy: Je pense qu'il connait suffisamment mes gouts (et moi les siens) et si il m'offre un truc vraiment hideux on ira la changer.

En plus je suis sure que si je lui demandais de se choisir une alliance il paniquerait completement. Je l'entends d'ici "but I don't know anything about rings :halp:", ca l'avait deja mis dans tous ses etats de devoir donner son avis pour la table basse :yawn:

:yawn:

A vrai dire je suis aussi une master-quiche en mariages, mais dans les mariages que j'ai vus autour de moi, la bague de fiancailles était une surprise car pendant la demande en mariage, et les alliances étaient choisies ensemble. Parfois pour qu'elles aillent ensemble (certaines personnes ont exactement la même alliance homme comme femme), soit parce qu'effectivement c'est un choix difficile "pour la vie". :happy: D'ailleurs je me souviens mon frère tout fier parce qu'il allait avoir une alliance en platine, genre le métal le plus résistant du mooonde, qui aurait jamais de trace d'usure et blablablah, on aurait dit qu'on lui avait implanté un phallus géant à la place du doigt :cretin:.

Après c'est un peu du mariage cliché à base de monsieur qui se met à genoux devant madame. Je trouve ca chouette aussi que certains éléments soient une surprise, et qu'ils soient le choix de l'autre. Une copine veut aussi choisir elle-même sa bague de fiançailles, je trouve ca un peu dommage. (Mais c'est une control freak :cretin:.)


Du coup il serait tout angoissé de choisir pour lui, mais choisir pour toi ca ira? ^^


Edit: Du coup je me suis mise à regarder des bagues. :shifty:

Et je suis tombée amoureuse d'une bague de fiancailles:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai craqué, comble de niaiserie, j'ai réservé un week-end pour la saint-valentin. Sauf que je le fais surtout pour nous, on a besoin de prendre du temps pour nous ! Et bizarrement c'est le seul week-end à venir qu'on a de libre XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes