Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Il part ce weekend chez son meilleur ami pour fêter l'anniversaire de ce dernier. Il part de demain soir à dimanche soir. Même si je travaille les deux jours, j'ai l'impression qu'on me le vole :tears:.
Heureusement, le weekend de la Saint-Valentin, je ne travaillerai pas le dimanche et le samedi je serai d'ouverture, donc je ne finirai pas trop tard. On pourra profiter <3.
 
M

morrigan

Guest
the-lady-bird;4596881 a dit :
Je ne voulais pas paraître virulente, moi je suis sur Toulouse mais j'ai une petite préférence pour Montpellier, c'est plus agréable l'été :) :fleur:
Ah non pas du tout ne t'en fais pas!
J'étais a Toulouse le week-end dernier en plus! Et nos amis vont venir sur Montpellier, on doit leur faire visiter, du coup on commence a s'intéresser a notre ville!
Je disais ça pour rire aussi! ;) :hugs:


__________________

Sinon, pour éviter trop de HS.
On a pas parlé aujourd'hui.
De hier soir 23h à aujourd'hui 17h aucun sms, aucune réponses. Puis il m'a envoyé un message me dire qu'il laissait décharger son téléphone, donc ne verrait pas mes résultats avant qu'il soit chargé.
Il m'a ensuite dit vers 19h45 qu'il était en vie, qu'il était content pour moi. Puis 2 sms donc le fameux "Tu viens a qu'elle heure demain?" (je t'ai demandé pareil sur facebook 5h avant...). Et puis plus rien. Il est parti danser.

J'aime ces journées... :tears:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il est complètement malade alors qu'il est en vacances au ski. Ça me fait de la peine qu'il ne puisse pas en profiter du coup, il a skié seulement 2 jours dans la semaine et ce soir il reste au chalet alors que les autres sont au resto :sad:
Il rentre dimanche, j'ai hâte de le serrer dans mes bras !

Bon par contre on a pas abordé le sujet de la Saint-Valentin, et j'ai aucune idée de ce qu'il pense de cette fête. Avant j'aimais bien la fêter mais (attention remarque hyper niaise) avec lui je suis toujours bien donc je ressens pas le besoin de faire un truc particulier ce jour-là je crois, ça m'étonne moi-même m'enfin. Donc on verra d'ici vendredi s'il m'en parle :happy:
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@mr-heisenberg: Ahaha c'est énorme effectivement! :cretin:
Je me trompe peut-être mais vous vous êtes pas déjà en projet mariage? (Je crois que tu avais parlé ici d'une bague de fiancailles une fois, ou alors je me trompe?)(Dis moi si tu veux que j'enlève).
Nous c'est paaas du tout dans nos plans pour l'instant, et puis jusque là, c'était vraiment des décorations un peu floues que j'avais dans ce dossier. Une fois j'ai mis une coiffure je me suis déjà dit que c'était trop. Mais alors là une bague de fiancailles j'ai l'impression de dépasser les limites. :shifty:

(En plus j'aimerais bien le demander moi en mariage, mais du coup je saurais pas quoi lui offrir, et ca veut dire que j'aurais pas de bague de fiancailles? Ca me rend triste un peu).

Je crois que je vais me retenir de faire un board mariage, il ne faut pas que j'y pense trop sinon ca va m'obséder. Un peu comme les gosses quoi! :ninja:
 
Dernière édition :
N

novacaine

Guest
J'peux rejoindre le club ? ^^

On est ensemble depuis 2 mois, et je découvre chaque jour un nouveau sentiment, une nouvelle facette de mes émotions que je n'avais encore jamais explorée.

Ce n'est pas la "passion" que j'ai pu connaître quand j'avais 16/17 ans, mais c'est plus profond, plus intrigant.

Il y a encore tellement de choses que j'ai envie de découvrir chez lui, tellement de choses dont j'ai envie de parler, et tellement d'amour à lui donner <3

Ce week-end va être notre premier "vrai week-end" tous les deux (nos emplois du temps respectifs étant surbookés, on bosse toujours l'un ou l'autre pendant des semaines complètes 7j/7 d'habitude). J'ai hâte, en même temps j'appréhende, mais c'est un cap qui ouvre beaucoup d'horizons prometteurs...
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@mr-heisenberg: (Désolée pour la citation! je t'avais mentionné exprès et j'ai zappé d'enlever la citation ^^).

Je sais que j'ai le droit d'y penser etc, mais je sais que j'ai un peu du genre à avoir des obsessions comme ca, que j'arrive parfois pas à m'enlever de la tête. Alors que ce n'est paaaas du tout le moment, sachant que l'on vit dans un mini appart pourri, que j'ai pas de job fixe, enfin voilà il y a beaucoup d'autres choses à arranger avant de penser à ces trucs de grands. :happy:
Mais en vrai ca m'empêche pas régulièrement de regarder des blogs de mariages et de remplir ce dossier tout discrètement. D'ailleurs je crois que juste pour rire j'aimerais bien le montrer à mon copain juste pour savoir comment il réagirait. Ce serait beaucoup trop drole je pense. :yawn:

(Et désolée pour cette histoire de bague, je voulais pas mettre les pieds dans le plat! Ca a l'air effectivement compliqué! :cretin:)


Sinon @hanya, je me demande si en demandant mon copain en mariage, il penserait à m'offrir une bague de fiancaille ou s'il se dirait que ca tombe bien, il aura pas à refléchir à ce casse-tête! Il faudrait que je fasse des messages subliminaux qu'il entendrait pas. :cretin:
Enfin je sais pas, tu lui as directement dit que t'avais envie d'avoir une bague ou il y a pensé de lui-même?

Mon copain est pas le roi des bonnes idées et attentions :shifty:

Par contre j'avais pensé à une montre mais il en a déjà recu une qui est vraiment bien, du coup elle serait forcément moins bien et puis il porte peu de montres. Je me suis pas encore fixée sur quel bijou/cadeau.
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@hanya: Ah oui effectivement dans ce cas c'était plus évident que tu aurais une bague.
En tout cas c'est vraiment très chouette qu'il ait accepté de la modifier pour qu'elle te plaise. Je sais pas si j'aurais aimé qu'on touche à une bague de ma mère ^^. Je trouve que c'est un bel acte en tout cas. :jv:


@mr-heisenberg: Ahah, le déclic ... ahem bonne chance. :ninja:
J'espère que ton concours sera l'occasion alors! :fleur:

Et sinon je pense aussi que je lui dirai clairement à ce moment là. Déjà parce qu'il aime pas trop les sous-entendus qui lui donnent l'impression de se faire tester alors qu'il a simplement pas pensé aux choses auxquelles je pensais. Et comme tu dis, pourquoi être décue alors qu'on pourrait simplement demander. :happy:


Bwonbonbon ... ahah. ^^
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a appelé hier soir, ça m'a fait du bien de l'entendre. Je suis à Barcelone pour le travail depuis hier matin. C'est pas qu'il me manque mais j'aurai bien aimé qu'il soit là et qui profite de l'avantage que j'ai.
Je rentre dans l'après midi, je lui ferai un super câlin. :jv:
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
trigger;4597353 a dit :
Et puis je suis un peu "traumatisee" par les enormes bagues de fiancailles que beaucoup de filles portent ici, avec des gros diamants qui brillent et qui te hurlent "j'ai coute 6 mois de salaire" (les diamants, pas les filles :cretin:). J'ai entendu tellement d'histoires de filles qui ont fait pression sur leurs mecs pour qu'ils les epousent et leur offrent une grosse bague que maintenant quand j'en vois une j'ai immediatement cette image en tete :erf: Un ami de mon copain a meme du prendre un pret pour acheter une bague, non mais vraiment :facepalm:

Rha punaise j'ai aussi entendu des histoires comme ca à propos des mariages, ca me choque tout le temps. Je connais un couple qui a fait un prêt pour leur mariage. Je comprends pas comment on peut vouloir s'endetter si jeune alors qu'on a encore tellement de choses à vivre (et acheter!).
Et ce que tu dis me fait penser aux femmes que j'entends régulièrement dire "j'attends toujours, j'espère qu'il se décidera bientot" etc. Genre une fille racontait qu'elle s'était mariée après 6ans de couple et une autre répondait sur un blog "comme quoi tout n'est pas perdu pour moi, pour l'instant toujours rien mais j'attends toujours". Mais dans ce cas là, demande toi? Ou je sais pas, un mariage ca se discute à deux, ca tombe pas du ciel genre un jour il te demande sans que vous en ayez jamais parlé...
En plus j'imagine vraiment la tête d'une fille désespérée et agacée que son mec lui demande pas, ca m'énerve moi-même. :angry:


Bref du coup pour vos alliances, vous vous les montrerez quand même avant ou ce sera la surprise jusqu'au mariage?
Rholala c'est toujours fou ce genre de trucs. :cupidon:
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
tecumseh-sparrow-spivet;4597429 a dit :
ça me fait penser qu'avec mon mec on est fan de The Office, et un jour quand on a vu cet épisode ensemble, il m'a dit "c'est trop génial, moi aussi je te ferai le coup!:troll:"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis après il a vu ma tête et il a dit "Ah en fait je suis pas sûre que tu trouves ça drôle, tu serais capable de me dire non quand je te demanderais pour de vrai après alors je crois que je ne le ferais pas":cretin: (il me connaît trop bien :cretin:


Ahahah, j'avais oublié cette scène! Quel crétin celui-là! :happy:

Ca me rappelle une fois où on parlait des fameuses "petite boites à bijoux" que tu recois en cadeaux qui sont horribles parce que même si tu veux pas te marier, l'espace d'un instant tu imagines toujours que c'est une demande en mariage. Et évidemment un pote avait jamais pensé à ca et voulait trop piéger sa copine en lui offrant ca sur un bateau ou au coucher de soleil. Et rigoler de sa tête en mode "Quoi? Tu t'attendais pas à ces jolies boucles d'oreilles?" Comment peut-on être si monstrueux. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes