Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
On a une habitude que je trouve très chouette. Comme on est souvent à distance, on se lit des textes sur Skype. Je lui lis des passages de Proust, des textes sur l'art, des lettres d'amour que je trouve belles et lui me lit des textes en allemand, des contes, des extraits de roman.

J'ai de la chance d'avoir rencontré un garçon qui aime tant ça.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis bien contente d'être encore étudiante et d'avoir le temps avant de devoir réfléchir à ça sérieusement, mais qu'est ce que ça va être compliqué :sad:

Je risque d'avoir des opportunités pour faire mon stage de fin d'études à Paris, dans une boite cool, qui pourrait m'embaucher après. Et ce sera SUPER difficile pour moi de dire non pour une embauche, surtout si c'était une jolie entreprise, ce qui n'est pas improbable.

Et lui, je sais qu'il ne bougera pas de sa ville. Ça m'irait bien d'aller dans sa ville, parce que je n'ai pas d'attaches du tout à Paris ou où que ce soit, sa ville est magnifique, je l'adore, et lui y est très attaché aussi, autant au niveau de la super qualité de vie, les paysages, sa famille aussi... Il habite près d'une ville où il peut également y avoir de bonnes opportunités, mais ça va être TELLEMENT compliqué de refuser une embauche après mon stage de fin d'études pour retenter ma chance près de chez lui :gonk: :gonk:

Enfin, il est bien tôt, peut-être que je trouverai un super stage d'études près de chez lui, on peut-être que je ferai mon stage à Paris mais que ce sera nul ou bien qu'ils voudront pas de moi après, ou peut-être qu'il va m'arriver un truc de fou et que j'aurai même pas mon diplôme :yawn: J'y pense juste un peu en ce moment, parce que j'ai des amis qui partent en stage de fin d'études, et on en papote pas mal. Mais heureusement, j'ai le temps !
 
M

morrigan

Guest
-boobi-;4598364 a dit :

J'ai passé jours chez l'ex de mon copain, de vendredi a lundi dernier.
Au début oui, je faisais des crises de jalousie quand il m'en parlait, je la haissais sans la connaître.
Parce que, cette fille, elle aura toujours une place dans son coeur. "C'est la fille la plus gentille au monde" etc. Puis il a/avait des étoiles dans les yeux quand il/je la mentionnait.

Puis je me suis dit, rooh, si il l'a aimée, c'est qu'elle doit être sympa. Il m'avait lui même dit, (on avait pas un mois) "Je suis sûr tu t'entendrais trop bien avec mon ex!".
Maintenant ils sont super potes.

Donc le week-end dernier, j'y suis allée. C'est moi qui avait tout organisé. Et bah... J'ai une nouvelle amie extraordinaire.. <3
Ils sont super potes, oui. Mais elle a un copain. Lui il m'a moi. Dans le week-end, je les ai laissé aller juste eux deux retirer de l'argent, donc sortir sans moi. Bah j'allais bien. A côté de ça, il m'a laissée sortir 30 minutes (achat de bouffe) juste avec elle.
Bref, elle est cool. Et elle et son copain vont revenir nous voir, puis on y retournera, puis on se prévoit déjà une ou deux vacances cette été avec eux.. <3


________________________

Sinon, nous cet aprem. Il était trop trop trop choupi!
On s'est battu a coup de "c'est moi qui t'aime le plus!!", et c'est lui qui me l'a dit en premier.
Je l'ai embrassé en lui disant "Je t'aime", il m'a répondu "Oui, mais c'est moi qui t'aime le plus!". vous connaissez la suite. On a conclu par un "On s'aime pareil". Il a acquiescé mais avec regrets, genre "bon... d'accord. Mais bien parce que c'est toi hein!" :jv:

On l'avait pas fait depuis juin dernier, parce qu'il avait peur de notre relation, alors il aimait pas trop trop. Enfin, il voulait pas que je m'attache trop, de peur que si un jour on doit arrêter, je souffre de trop.

Pfiouuuu, je l'aime.. :dowant: <3


(Pardon, post niais..)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a dit "Je pense à créer un petit dictionnaire spécial "Nadja". Dedans il n'y aurait que le mot "misogyne" en énorme parce que tu l'emploies dix fois par jour". Je suis officiellement une nana reloue.:yawn:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Hier il a été trop choupi. :jv:

Il avait ramené des cuisses de poulet (raaare), donc j'ai décidé de les faire au four avec des patates.
Une fois que j'ai servi le repas, il a commencé à manger, puis il m'a regardée intensément avec des yeux pleins d'amour, il a rien dit pendant genre 10 minutes. Je lui demande si ça va, et genre il me dit "c'est tellement bon ! c'est exactement comme ça que je voulais qu'il soit cuit le poulet, et les patates c'est juste la texture parfaite, c'est trop trop bon, t'es tellement merveilleuse, j'ai une vie tellement parfaite avec toi, je suis tellement heureux". :puppyeyes:

Et ce matin je nous ai fait des petits crumbles aux pommes, et il vient juste de me dire "han mais c'était vraiment trop bon le crumble !" :puppyeyes:

Et après il m'a fait mille compliments sur ma cuisine (en sachant que je ne me considère pas du tout comme qqun de douée en cuisine...). :jv:

[Edit] Et vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de poster un message niais sur ce topic. :cupidon:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
-boobi-;4598235 a dit :
J'ai une interrogation qui concerne toutes les madz, enfin celles qui voudront bien y répondre mais ça pourrait m'aider :)
Voilà y a un événement où il y aura son ex. Très longue relation qui s'est terminée de son fait à elle, ils sont restés amis :goth:
Et il aimerait beaucoup que je vienne, j'aimerais lui faire plaisir mais ça me tord le coeur de voir cette nana, elle m'intéresse absolument pas.
Tous ses amis seront là, c'est très intimidant, je ne sais pas quel comportement avoir :sad:
Je n'ai pas spécialement envie de lui dire bonjour ni de lui parler, à la fois je suis quelqu'un de sympa, mais j'ai un blocage, comment vous vous comportez avec les exs de vos copains ?? Suis-je immature de la détester comme ça ?

Je suis dans la même situation :chat:
Mon mec est resté 6 ans et demi avec son ex, c'est elle qui a rompu mais ils sont restés en contact (même groupe d'amis depuis le collège de toute façon). Bon la donnée supplémentaire c'est qu'au tout début de notre relation, il m'a quittée parce qu'il ne digérait pas sa rupture et qu'il espérait se remettre avec elle (même s'il s'est vite rendu compte qu'il avait surtout peur d'être seul et que c'est moi qu'il voulait, bref), du coup c'est d'autant plus difficile pour moi de la voir.

La première rencontre avec elle s'est bien passée, mais les autres fois, pas tellement. Je me suis rendue compte que c'était une nana avec qui je ne m'entendrais de toute façon pas, même dans un autre contexte, et elle était assez agressive avec moi, ça n'arrange pas les choses ;)
Ca fait maintenant 3 ans qu'on est ensemble, on vient d'acheter un appart, on est pacsés, et pourtant j'ai toujours mal quand je le vois avec cette fille, même s'il ne ressent que de l'amitié pour elle. Je repense à ce que je sais de leur couple, à ce qu'il me disait quand il essayait de la récupérer, ce genre de trucs. Mais je ne peux pas l'empêcher de la voir, je ne veux pas de ça pour nous. Alors je lui dis ce qui me stresse, je lui parle de ce que ça provoque chez moi, comme ça on peut discuter de ce qui est rationnel ou pas, de ce qui est normal ou pas.

Je pense que si tu peux et que tu t'en sens, tu devrais en discuter avec lui. Qu'il sache que c'est une étape qui te stresse, même si pour lui ce n'est pas grand chose, qu'il ait conscience de ce que c'est pour toi, qu'il puisse aussi être plus attentif à cette soirée, qu'il te comprenne mieux si tu es distante, a des réactions bizarres. Et il pourra aussi te rassurer :happy:
Ce n'est pas anormal, ni une question de maturité de ressentir tout ça, ça demande beaucoup d'assurance et de confiance en soi de se confronter à l'autre et son passé.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@-Boobi-
C'est toujours un peu délicat à gérer les ex, déjà quand on les connaît pas mais les rencontrer c'est encore une autre affaire. Je crois que jalouse ou non, il y a toujours une appréhension, on se compare, on s'interroge, etc.

Les ex de mon chéri sont heureusement à l'autre bout de la planète pour la plupart (et elles sont nombreuses…) Il est en contact avec les plus importantes mais il n'y en a qu'une qui me posait problème, la plus récente. Une danseuse sud-américaine super jolie (sic), qui en plus continuait de lui faire des déclarations d'amour et des scènes de jalousie par mail. J'ai fini par le convaincre que ça lui faisait du mal à elle de garder le contact et ils se parlent presque plus, mais j'avoue que là il part trois semaines et malgré la confiance, l'amour, notre bébé qui est en route, j'ai un peu peur qu'il la voit (je ne pense pas qu'il l'appellera mais elle va sans doute le faire).
Je me suis persuadée que cette fille avait été plus importante que les autres et qu'elle était mieux que moi. Sauf que tout ça est faux…
Les autres regrettent amèrement de ne pas avoir su le garder (il faut dire que c'est une perle) mais sont plus respectueuses. Il y en a même une à qui j'ai donné un coup de main une fois.
En fait, celle dont je suis le plus jalouse, c'est sa meilleure amie (ils ont couché ensemble au tout début et dormaient pratiquement tout le temps ensemble, ce qui me gêne beaucoup parce que je sais que ça va se reproduire quand il sera là bas). Leur relation est très forte et elle lui apporte des choses sur le plan intellectuel que je suis incapable de lui donner…

Enfin, en bref, essaie de ne pas te laisser emporter par ton imagination, soit polie, voire sympa si tu y arrives. En plus il t'en seras reconnaissant et elle, elle n'aura rien à redire sur toi.
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Ca va faire un an qu'on a commencé à coucher ensemble! :puppyeyes:

(bon, après on a mis cinq mois à se mettre ensemble pour de vrai parce qu'on est des boulets, mais quand même, j'en reviens pas que ca fasse déjà un an qu'il fait partie de ma vie, c'est fou)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis si bien dans ses bras, quand il m'embrasse.
Mais la routine prend de la place (heureusement qu'il a un boulot avec des horaires extravagants, ça change...sinon je me demande comment ça se passerait) et je n'ai pas trop envie de ça. Faut que ça bouge un peu dans nos vies <3
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
En semaine ça va, je sais que je vais le voir le soir quand il aura finit ses cours. Mais le week-end, quand je suis chez mes parents, c'est horrible à quel point il me manque ! J'ai l'impression de pas l'avoir vu et de pas avoir eu de nouvelle depuis des lustres. :crying: Je suis constamment scotché à mon téléphone avec l'espoir de recevoir un message de lui. En plus depuis une semaine il a plus de téléphone :stare:
Pfou j'aime pas être aussi dépendante :mur:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Théodelinde Bah ???

@Lemon Curd  :calin:
Je compatis... samedi prochain c'est notre tour.


Mais aujourd'hui ça fait un an qu'on s'est vu pour la première fois :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Certains jours, je vis dans une comédie romantique.:unicorn:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a offert un IPhone 5s pour ma St. Valentin, je l'aime d'amour ! Il est fou fou ! <3
Je suis heureuse avec lui, il est si parfait ... Je vis enfin une VRAI relation, je ne pensais pas vivre ça un jour, du moins pas maintenant... Il m'a fallu 5 ans pour rencontrer le bon, l'homme avec qui j'ai envie de faire des projets, de voir dans l'avenir .... Comme quoi la roue tourne et je suis fière que ce soit lui !

Bon du coup, il me l'a offert plus tôt que prévu :shifty: je vais lui donner le mien demain matin, (c'est un manteau caban diesel, il a perdu le sien il y a quelques jours donc j'espère que celui-ci lui fera plaisir)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes