Je ne peux pas vous citer, vous êtes trop nombreuse (d'ailleurs, merci énormément!!!!!!), mais je pense que vous vous reconnaitrez
Je ne quitterais pas mon copain pour ça.
Enfin, la plupart avez mal interprété mon message, il me semble. C'est pas addictif du tout! Il aime juste beaucoup ça, mais il peut ne pas jouer de deux semaines, c'est pas un souci pour lui!
Il joue en ligne avec ses potes, donc là, vacances, ses potes sont là, peuvent jouer, donc ça y va. Pareil quand ils n'ont pas beaucoup de boulot.
Après oui, il aime jouer. C'est certain. Ça lui prend du temps, oui. Mais on passe pas mal de temps à deux.
Si j'ai poireauté 1h30 chez lui sans le voir, c'est que je ne savais pas combien de temps sa partie pouvait durer. Donc je suis restée en bas avec sa soeur, et au bout d'1h30 je me suis dit que ça serait bon (et j'avais raison, il était sur ma tablette a essayer de me dépasser a Candy Crush
).
C'est juste un sujet qui me gonfle. Après oui, il me répond pas, parce qu'il n'entend pas/ne voit pas son téléphone (ce que je comprends, il a les yeux rivés sur l'ordi, pas sur son téléphone).
Je lui cherche pas des excuses, mais c'est pas addictif, juste chiant. Très chiant.
J'en ai parlé avec lui hier, je lui ai envoyé :
Voilà voilà. Tout est arrangé! Pour le moment en tout cas!
Après, ça l'empêche pas de travailler ni rien hein! Puis bon, je me dis, les beaux jours arrivent, on va sortir assez souvent, se balader, etc!