vic-odine;4640719 a dit :la réponse de Flynn était une boutade, une façon de te faire comprendre que c'était un peu déplacé de balancer ça sur le forum (Flynn dis moi si me trompe!).
Je ne l'ai même pas lu comme ça, je n'ai pas l'impression qu'elle essayait de faire comprendre quoique ce soit à qui que ce soit, pour moi c'était une blague pour une blague (Flynn a vraiment la poisse avec ses vannes, sérieusement, alors qu'elles sont super drôles !)
@Hanya Je suis désolée pour toi, est-ce vraiment définitif ? Est-ce que vous ne voulez pas plutôt reporter le mariage à quand vous vous sentirez prêts ? (Désolée, je n'étais pas là ces derniers temps, je n'ai pas lu quels étaient les problèmes de fond)
Calin à @Flynn aussi, parce que je trouve le message culpabilisant, dans le style "J'ai lu ton message et donc finalement on a annulé le mariage et on s'est séparés" (Hanya, je comprends que tu n'aies pas fait très attention à ta façon de t'exprimer parce que tu es vraiment dans une situation difficile et que tu es sonnée, mais je pense que c'était très maladroit quand même )