Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ce n'est vraiment pas facile en ce moment, il n'a plus trop le temps à m'accorder à cause de ses études ... je le comprends tout à fait, il joue son avenir, mais j'ai beaucoup de mal à le vivre correctement, j'ai l'impression qu'on se perd petit à petit chaque jour ...

J'espère que cette mauvaise période se terminera au plus vite car je me sens vraiment vraiment triste de cette situation :sad:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'étais déterminée à rester chez moi ce soir (ça fait trois soirs qu'on dort ensemble), et ce quoi qu'il me dise. Et là il m'a appelé pour me demander de passer, je lui dis qu'il ne peut plus vivre sans moi, et là il me réponds "non, je n'y arrive pas" avec sa petite voix trop mignonne :puppyeyes:. Du coup, j'ai lamentablement cédé :yawn:.

Mais merci merci merci mon dieu, après des années de gros connards, machos, goujats, mecs sans intérêt, ENFIN quelqu'un d'ouvert d'esprit, pas sexiste, pas raciste, pas homophobe, travailleur, intelligent, beau, câlin, tendre, serviable, conciliant et qui se plie en quatre tous les jours pour me rendre heureuse :puppyeyes:.
 
16 Février 2013
0
445
0
kotel;4663802 a dit :
OH merci :) En fait ça va c'est moi en ce moment qui me fait des grosses parano de rien du tout :sad:

J'espère que ça va s'arranger, c'est dur pour lui que je doute de lui comme ça, et moi j'ai l'impression de chercher la petite bête partout...
Heureusement il est patient, on se voit demain je pense..
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
sword;4663771 a dit :
elle m'a rappelé qu'à mon âge elle était mariée depuis 2 ans et que ça faisait un bail qu'elle ne demandait plus l'avis de ses parents pour quoi que ce soit :cretin:

Oui, ça fait trop bizarre :halp:
À mon âge, ma mère s'était engagée dans une relation à distance de 12000 km, avait arrêté ses études, puis changé de continent pour suivre mon père en France. Alors qu'elle parlait pas un mot de français, qu'elle avait côtoyé mon père que quelques mois, et qu'elle savait pas ce qu'elle pourrait bien faire puisqu'elle avait fait une fac de psycho :yawn:
 
16 Février 2013
0
445
0
kotel;4663822 a dit :
@-Boobi-  Je comprends parfaitement, je suis exactement pareil à ce niveau là, même si je m'arrange avec le temps :pray: ! J'ai toujours très peur quand il sort, mais j'essaie toujours de ne rien dire parce que lui ne fait rien de mal au final ! Mais le plus dur en soit c'est de ne pas montrer qu'on a peur pour ne pas créer de disputes inutiles :facepalm:

En tout cas bon courage, parce que c'est toujours dur de contrôler ces choses là :fleur:
ça se passe comment pour toi quand il sort ? Moi avant il m'envoyait toujours de messages, de lui-même alors que je pensais pas du tout à lui. Maintenant que je suis accro, je vois qu'il en envoi moins :sad:
hier soir il m'en a pas envoyé en rentrant ça m'a stressée du coup j'étais pas bien toute la matinée, alos qu'avant je m'en foutais MAIS POURQUOI grrrr:sad:
 
N

novacaine

Guest
Avant j'aimais pas les dimanches soirs... Avant.
Maintenant le dimanche, c'est le moment où je finis mon week-end de permanence et où il rentre de ses meetings. Le moment où enfin, on peut souffler un peu avant de ré-attaquer une nouvelle semaine.

On est encore plus proches à ce moment là, parce qu'on a peu de temps, qu'on est fatigués et qu'on a juste envie d'être là pour l'autre et de se détendre mutuellement, c'est toujours ultra-mignon ^^

Et puis ce matin... On était sous la douche, à s'embrasser/rigoler/vérifier l'heure pour ne pas être en retard, et il est redevenu sérieux, m'a regardé longtemps dans les yeux et m'a dit "je t'aime". Pour la première fois. C'était à peine murmuré mais tellement fort. Je sais à quel point c'est difficile pour lui de baisser la garde et parler de ses sentiments. J'ai failli défaillir tellement j'ai été prise d'un trop plein de surprise/bonheur/tendresse.

Voilà, depuis je ne suis plus que niaiserie et sourire indélébile sur les lèvres... x)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Samedi je suis allée chez le coiffeur alors que j'avais dit à mon copain que j'avais oublié de prendre rendez-vous, je voulais lui faire la surprise parce qu'il avait super hâte de me voir avec les cheveux plus courts.
J'ai coupé une dizaine de cm et ais fait des mèches assez fondues qui modifient légèrement ma couleur.

Arrivée à la gare hier "c'est ta nouvelle veste ?", rien sur mes cheveux :facepalm: Bon, j'envoie un message à une de mes amies pour demander combien de temps j'attends avant de lui faire remarquer. Il voit que j'ai un grand sourire, il m'observe, mais non, vraiment il ne voit pas. Arrivée chez lui, en pleine lumière, toujours rien. On prend un bain ensemble, on mange. Toujours rien. Entre temps je continuais d'envoyer des messages à ma copine et je me marrais comme une con. Du coup il voulait savoir qui c'était et pourquoi je rigolais. Je lui ai dit qu'il saurait dans un moment. A son "quand ?" j'ai répondu "bah ça dépend de toi". Et là il s'est mit à me regarder sous toutes les coutures (c'était assez drôle d'ailleurs :lol:) pour enfin me sortir "t'es pas allée chez le coiffeur quand même ?!" "Bah ça servait bien que je paye 54€ pour que tu te rendes même pas compte que j'ai 10cm en moins et une autre couleur ! C'est pas comme si tu m'avais dit que t'avais hâte de me voir avec les cheveux plus courts !" :vex:
Mon dieu, il s'est limite décomposé, il était trop gêné c'était trop drôle ! A un moment en rigolant je lui ai dit d'aller me remplir un verre d'eau pour se faire pardonner, il m'a dit que je pouvais lui demander tout ce que je voulais ce soir parce qu'il se sentait vraiment mal de ne pas s'en être rendu compte haha :cretin:
Sur le coup j'étais vexée mais quand j'ai vu comme il se sentait con je l'ai trouvé tellement mignon que c'est passé tout de suite, il a de la chance pour cette fois :d
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@-Boobi- Tu lui as dit que ça t'angoissais quand tu n'avais pas de nouvelles de lui ?
Le mien était pareil, il m'écrivait pas quand il sortait du coup j'avais peur qu'il ait un accident et que je ne le sache pas etc (je suis une pro dans les scénarios dramatiques :lol:)
Je lui ai expliqué tout ça et maintenant il fait attention à m'envoyer des messages quand il part et quand il rentre. Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas pour le fliquer mais pour calmer mes angoisses. Il a été compréhensible et depuis ça c'est vraiment amélioré :happy:
 
16 Février 2013
0
445
0
eryne;4664069 a dit :
@-Boobi- Tu lui as dit que ça t'angoissais quand tu n'avais pas de nouvelles de lui ?
Le mien était pareil, il m'écrivait pas quand il sortait du coup j'avais peur qu'il ait un accident et que je ne le sache pas etc (je suis une pro dans les scénarios dramatiques :lol:)
Je lui ai expliqué tout ça et maintenant il fait attention à m'envoyer des messages quand il part et quand il rentre. Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas pour le fliquer mais pour calmer mes angoisses. Il a été compréhensible et depuis ça c'est vraiment amélioré :happy:
Oui il s'est excusé, et m'a dit qu'il n'avait pas vu l'intérêt vu qu'on s'était eu avant la soirée et qu'on s'était écrit pendant ( enfin je lui ai écrit pour lui reprocher de m'oublier )
Bref il a pas été super .. On verra, j'ai pas envie de le cribler de reproche alors qu'on vit une période pas cool, je comprends qu'il ait pu avoir besoin de respirer, pour ma part parfois je lui ai pas écrit en rentrant de soirées non plus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes