Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Ca n'est pas forcément évident entre nous ces temps-ci, je me sens mal dans ma vie, je pars au quart de tour, je boude pour rien; de son côté, ça fait quatre jours qu'il n'a pas sourit spontanément, qu'il est d'humeur maussade, que le travail nous pèse.

Le positif dans tout ça, c'est quand même qu'on arrive encore à discuter quand il le faut. Quand on arrive au bout de ce qu'on peut "endurer" de l'autre en silence, on arrive toujours à trouver un moment pour passer outre les blagues et les vexations, pour se dire les choses comme il le faut.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Il m'énerve un peu. :erf:

Il part demain en voyage avec une de ses amies. On devait s'appeler aujourd'hui, puis demain avant son départ. Sauf que là il vient de m'appeler, il m'a consacré seulement un peu plus d'une heure parce-qu'après il partait en soirée et demain il ne pourra pas m'appeler finalement. Et finalement il ne revient pas dimanche, mais lundi. Donc ça fera cinq jours sans se parler, et je trouve ça un peu nul de sa part de ne pouvoir me consacrer que ce court laps de temps avant son départ.

Et puis je trouve qu'il se plaint tout le temps. :goth: Au début il avait des raisons donc je laissais faire, mais maintenant c'est pour tout et n'importe quoi. Internet ne marche pas ? Il râle. Des partiels ? Il râle. C'est insupportable, c'est épuisant. Ah, et puis j'ai l'impression d'être toujours là pour lui (forcément il se plaint tout le temps) mais je n'ai pas l'impression de recevoir la même chose en retour (peut-être parce-que moi je ne me plains pas tout le temps ?). Bref, peut-être que ces 5 jours d'éloignement vont être bénéfiques au final.

(ne pas citer)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
C'est un peu gênant, un mec de la fac me drague sur fb :ninja: Ca fait un moment qu'il ne vient plus, mais zut ça fait six mois que ça crève les yeux que j'ai un copain, on est tout le temps collés :lol:

Sinon c'est bizarre, j'ai eu beaucoup de mal à le quitter ce soir, alors que je le vois demain :eh: Mon cerveau me trolle un peu parfois :shifty:
Et ça me fait rire, je le regarde absolument tout le temps ( :shifty: ) et maintenant il fait exprès de me demander à chaque fois pourquoi je le regarde en prenant un air tout fier, juste pour entendre "Parce que tu es beau" :yawn: :jv:
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Bon ben voilà, j'ai quasiment tous ses cadeaux d'anniversaire, il ne me reste plus qu'à personnaliser une jolie carte, il me reste quelques semaines. :paillettes:

J'ai profité d'un voyage à Londres pour acheter des trucs pour lui, à savoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh, et il m'a offert une plante comme ça, c'est la première fois que quelqu'un m'en offre une, je la trouve super jolie! :d

(ne pas citer)
 
M

morrigan

Guest
Ahah, tout a l'heure, dès qu'il est arrivé je lui ai fais la gueule. Déjà qu'il ne soit pas ponctuel, ça me fout hors de moi, mais qu'en plus il soit injoignable, alors là.. :mur:

Surtout que je devais aller a la poste chercher une lettre recommandée, et à pieds, pour cette poste là, je mets 1h aller, 1h retour.

Il devait arriver a 14h, et m'envoyer un sms si il faisait une sieste et donc arriver a 15h. J'ai pas eu de nouvelles, rien, que dalle. Il est arrivé a 15h40. Je bouillonnais.

Il m'a emmené en voiture chercher la lettre. Souci : je ne suis pas rancunière, et je mets souvent ma fierté de côté. J'ai pas pu m'empêcher une fois dans la voiture de lui tapoter la cuisse et de lui dire doucement : "... T'es beau...". Il s'est mit a rire, de ce rire tellement beau, et du coup bah, j'ai plus pu bouder. :shifty:

Toute l'aprem (enfin, fin d'aprem) j'étais toute niaise, je sais pas pourquoi. J'ai pas arrêté de lui dire : "Putain je t'aime mais a un point! Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je t'aiiiiime!". Et il répondait tout aussi niaisement. :jv:


(Voilà, post inutile, niais, nul, mais m'en fou, je l'aime. Nah. :vex: )
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Himeshann J'ai jamais dormi avec lui moi :gonk: Là c'est probablement parce que je suis un peu frustrée, quand je le vois c'est à peine une heure mis bout à bout parce que c'est juste à l'occasion des partiels, mais d'un autre côté quand on se voit longtemps c'est encore bien pire :shifty: Je suis irrécupérable :lol:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
himeshann;4725125 a dit :
solal;4725117 a dit :
@Himeshann J'ai jamais dormi avec lui moi :gonk: Là c'est probablement parce que je suis un peu frustrée, quand je le vois c'est à peine une heure mis bout à bout parce que c'est juste à l'occasion des partiels, mais d'un autre côté quand on se voit longtemps c'est encore bien pire :shifty: Je suis irrécupérable :lol:

Comment ça se fait ? :sad: Tu habites encore chez tes parents peut être ?

Oui, et comme lui aussi... :erf: Je me suis un peu fait une raison à vrai dire, ça finira bien par arriver et ce sera bien, mais bon pour le moment on fait sans :shifty:

Oh là là, la prochaine fois qu'un mec me fait des sous-entendus comme ça je lui dirai pas... Il est pas super jaloux habituellement, je lui ai dit simplement parce qu'on se dit toujours tout, mais il était assez énervé, et moi ça m'a un peu saoulée, enfin c'est bon, je gère le truc :eh: La prochaine fois je lui en parlerai pas, c'est tout :yawn:
 
N

novacaine

Guest
J'atteins depuis 24 heures un niveau d'angoisse assez rarement égalé dans ma vie.

Je suis à une minuscule marche de gagner ce concours qui, je pensais, était mon but ultime de cette année, et je n'ai jamais été aussi paumée. Gagner ça veut dire partir loin de lui, faire un boulot qui me terrorise dans une ville qui m'étouffe. Mais financièrement je n'ai pas le choix.

Réaliser que bientôt je n'habiterai peut-être vraiment plus à côté de lui m'a encore plus fait prendre conscience à quel point je l'aimais et à quel point il était indispensable à mon quotidien.

Je n'ai pas dormi de la nuit et ai l'impression d'avoir un trou béant dans la poitrine. Il faut absolument que j'arrive à me calmer.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Mr Baddaboumm est tombé comme un goss hier sur les marches devant chez lui, il douille à mort même conduire semble extrêmement gênant.
Du coup, il ne vient pas ce soir...:goth:
Je suis super dégoutée.
Mais je vais en profiter pour faire un grand ménage dans mon appart, et dans mes papiers.

J’espère qu'il aura mieux pour ce week-end, j'ai trop envie de le voir :cupidon:
 
L

LyraNightingale

Guest
Après nos deux semaines habituelles de distance entre deux retrouvailles (une éternité pour nous, autant le dire :rire:), on va enfin se retrouver demain matin! :cupidon:
Au bout de neuf mois, je pensais que l'impatience et la fébrilité des tout-tout-débuts passeraient, mais c'est en fait tout le contraire: j'ai chaque fois de plus en plus hâte de le retrouver et de m'agripper à lui comme un koala à sa branche (ce qui me vaut d'ailleurs le petit surnom affectueux de koala de sa part), j'en trépigne et j'en pleurerais presque tellement j'en ai assez d'attendre pour le voir. Visiblement, c'est réciproque, ce qui fait de nous un couple désespérément romantique et niais! 

(Ce qui m'amène à me demander si, quand nous habiterons enfin ensemble - c'est-à-dire, pas de sitôt- il ne me manquera pas tous les jours comme une dingue avant que je le retrouve le soir même :hesite:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes