Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@mooi ça me rassure un peu ce que tu me dis là !
Non ce n'est pas mon premier tatouage, mais par contre c'est la première fois que je me fais tatouer par quelqu'un d'autres que ma tatoueuse habituelle, et c'est vrai que c'est vraiment ça, j'ai l'impression d'avoir partager un moment fort avec lui pendant qu'il me marquait à vie... Surtout que là j'avais vu sur tout le travail (contrairement aux autres fois) donc j'aimerais bien que ce soit un coup de coeur pour l'artiste mais... je sais pas....
En tout cas je ne regrette absolument pas mon tattoo bien au contraire, et quand je dis que je veux continuer mon bras avec lui c'est vraiment pour son travail et pas parce que j'ai flashé pour lui ! En fait je me suis fais mon tattoo à une convention mais c'était un dessin que j'avais en tête depuis quelques temps et quand j'ai vu qu'il avait exactement le style de dessin que je voulais je me suis lancée, et là j'ai l'impression d'être aussi trop triste qu'il soit loin (en italie) et donc que je ne puisse pas me faire tatouer " a ma guise" par lui...
Bref je sais pas, j'ai l'impression que beaucoup de choses ce mélangent... lui, son travail, les tattoos, mon copain qui n'aime pas les tattoos...
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Merci pour vos réponses les filles, ça fait vraiment du bien d'en parler :fleur:

@youplaboum je me sens moins seule ! Ca ne m'étais jamais arrivé avant, enfin j'ai faillit tromper mon copain une fois mais c'était une vrai couillonade et je l'aurais regretté toute ma vie ! Mais là je suis vraiment attiré, de partout :X et je me sens horrible de penser ça...
Ce qui m'enerve c'est que ça arrive alors que tout est génial dans mon couple, comme si c'était fait exprès juste pour me faire chi** ! Si ca allait pas encore...
Je pense que ce qui m'a fait craquer c'est son style, en rapport avec les tatouages... enfin déjà il doit avoir l'age de mon copain (entre 30 et 35 ans) et ça ça ne m'étonne pas car je ne suis pas attirée par les mecs de mon âge ou en dessous de 27-30 ans...
Ces bras tatoués entièrement m'on fait craquer, le fait qu'il soit tatoueur... et puis lors du tatoo il y'a quand même eu des petits trucs, ma main qui touchait son ventre sans faire exprès :facepalm: , il me demandait souvent si ça allait, son petit sourire, son petit "if you happy im happy" enfin c'est rien mais bon j'ai craqué et en plus de ça je me dis "je serais quand même trop bien avec un mec tatoué qui partage la même passion que moi" mais je me trouve hyper nulle de penser comme ça car c'est un peu comme si mon copain disait "je préfererai être avec une blonde" (même si le tatouage c'est tout un état d'esprit etc etc et pas une coloration)

@mooi c'est cool que tu sois avec un anglais je trouve, enfin pas juste parce que c'est un anglais mais la barrière de la langue je trouve que ça a pleins de charme et je crois que ça fait partie de mon attirance pour le tatoueur (sa voix, son accent) mais c'est juste horrible comme le cerveau nous troll et est vicieux... et c'est vrai que ça joue beaucoup avec le fait que mon copain n'aime pas les tattoos.. pourtant il est tellement chou mon chéri ?! il m'accompagne au convention alors que ça l'enchante pas trop, il ne m'a absolument pas râler dessus quand j'ai fait mon tattoo à la convention alors que c'était pas prévu, avant il me disait que ça l'embêterai que je me fasse de plus en plus de tatouages alors que maintenant il dit plus rien. Mais de là à ce qu'il se tatoue lui même c'est une autre histoire... J'essaye de l'initier mais bon. Ce n'est pas que ça, mon copain a du mal à se lâcher en général, il est constamment dans l'auto contrôle (bon quand on est tout les deux non beaucoup moins) et je pense que ça fait partie de tout ça...
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
@Particle
Mais c'est TON anniversaire quand même, tu fais encore ce que tu veux non ? Surtout que c'est aussi celui de ta mère et qu'on peut comprendre que tu aies envie d'être là pour le lui souhaiter...

Il n'y a pas moyen que tu rejoignes ta mère juste pour ce jour-là et que tu passes un ou deux jours avec sa mère quand même ?

Explique-lui que c'est vraiment important pour toi de passer ce jour-là avec ta mère parce que c'est une tradition. Incite-le à se mettre à ta place : vu comme ils ont l'air proches dans sa famille, ils doivent bien en avoir aussi des traditions...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'étais en train de galérer pour trouver son cadeau et en fait, il m'a donné une idée sans s'en rendre compte :lol: Il veut absolument savoir ce que c'est mais je refuse de lui dire donc il va devoir attendre 15 jours encore :lunette: Je lui ai néanmoins donné 3 indices :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, bon courage mec :yawn:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'espère décrocher un petit job de pionne dans un lycée pour la rentrée prochaine, et aussi pourquoi pas louer un premier appart. Pleine de ces ambitions, je lui explique que j'aimerais un appart un peu comme le sien, mais que moi je n'aurais pas besoin de tel meuble, mais que je mettrais plutôt ça... Et je sais plus comment, il a dit "si t'habitais là, t'aurais moins à payer puisqu'on serait deux". J'ai laissé ça flotter dans l'air...
J'ai l'impression que c'est la prochaine étape, mais j'ai le sentiment que ce serait me servir de lui pour acquérir ma liberté.

Bref, ces réflexions sont aussi venues parce qu'il a rempli sa feuille d'impôts, en Skypant avec ses parents. Il reprend l'accent quand il leur parle:yawn:

Dans une semaine je rencontre son frère pour la première fois (il avait jusque là le bon goût d'être exilé à l'autre bout du monde). Je suis terrifiée :crying:.
Attention, mention de TCA dans le spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
L'homme vient de me contacter on a des plans pour ce week-end !!
Qu'est ce que j'aime ça ! Savoir qu'on retourne chez son pote et sa femme samedi soir, et que dimanche si c'est ok on ira à la foire de Chartres avec les chiards !
Et la il va aller acheter du jambon pour que l'on se fasse une pizza rouler pour l'apéritif ce soir !! :danse:

J'ai trop hâte d'être à ma maison, de le voir et qu'il me donne son avis sur ma nouvelle disposition d'appart (qui je vous le rappel déchire !!)
 
14 Novembre 2012
45
76
4 689
Euh dites les filles, ca fait qq mois que je vous lis en sous-marin, et la j'ai un probleme.

Je suis en couple avec l'Homme depuis 9 mois, on habite ensemble depuis 1 mois et j'ai des invites (un couple) qui arrivent ce soir pour 1 semaine. Avant d'emmenager ensemble je lui avais demande si je pourrais recevoir des gens (je suis francaise habitant a NYC, lui est americain). Il avait dit "oui bien sur".

Et la, grosse discussion, du genre "tu te rends pas compte de ce que tu me demandes, t'as aucune comsideration pour moi".

En gros sa conception d'invites, c'est pas de couple, et pas plus de 3 - 4 jours. Je me vois vraiment mal, dans le futur, dire a mes potes "ah ben oui tu peux traverser l'Atlantique, mais sans ton ou ta cheri(e), pis pas plus de 4 jours, tu comprends". Autant dire que je suis "condamnee" a ne plus recevoir mes potes chez nous...

Et quand je lui dis que ca me rend triste, il me dit que je refuse toute concession.

Vous en pensez quoi, les Mad' ??
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
lili_le_lezard;4729532 a dit :
Euh dites les filles, ca fait qq mois que je vous lis en sous-marin, et la j'ai un probleme.

Je suis en couple avec l'Homme depuis 9 mois, on habite ensemble depuis 1 mois et j'ai des invites (un couple) qui arrivent ce soir pour 1 semaine. Avant d'emmenager ensemble je lui avais demande si je pourrais recevoir des gens (je suis francaise habitant a NYC, lui est americain). Il avait dit "oui bien sur".

Et la, grosse discussion, du genre "tu te rends pas compte de ce que tu me demandes, t'as aucune comsideration pour moi".

En gros sa conception d'invites, c'est pas de couple, et pas plus de 3 - 4 jours. Je me vois vraiment mal, dans le futur, dire a mes potes "ah ben oui tu peux traverser l'Atlantique, mais sans ton ou ta cheri(e), pis pas plus de 4 jours, tu comprends". Autant dire que je suis "condamnee" a ne plus recevoir mes potes chez nous...

Et quand je lui dis que ca me rend triste, il me dit que je refuse toute concession.

Vous en pensez quoi, les Mad' ??


Peut être que tu aurais dû lui en parler avant d'accepter d'héberger tes potes :erf: Je le comprends dans la mesure où une semaine c'est long quand on héberge des gens, et qu'on perd son intimité. Après je te comprends aussi mais pour le coup tu pourrais recevoir les potes que tu as prévu de recevoir ce soir (pour ne pas les laisser en plan) mais en parler en amont avec lui à l'avenir, non?
Et puis si d'autres couples veulent venir chez toi, je vois pas le souci dans le fait de leur dire "ok pour les 3 premières nuits, après je pourrais pas". Il y a heureusement d'autres moyens d'hébergement à NY :v:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@lili_le_lezard


Vu que vous en aviez déjà parlé, je ne trouve pas que le problème de concession vienne de toi. Je suis comme toi, enfin à l'inverse,je vis en France avec mon copain mais ma famille et mes amis sont en Amérique du Sud. Du coup dès qu'on s'est rencontré je lui avais bien dit que si je restais en France pour être avec lui,on recevrait ma famille pendant au moins 2 semaines quand elle viendrait me voir. Ton copain a raison faut faire des concessions sauf que là c'est lui à mon avis qui devrait s'y plier. Surtout quand on vient de pays différents faut vraiment faire des ajustements.  Essaye de lui expliquer en simulant la situation inverse , si vous vivez en France et qu'il avait des invités. Peut-être qu'il comprendra mieux.
Nous on prévu un aménagement spécifique de notre future maison pour ça. J'espère que ça s'arrangera en tout cas :fleur:
 
14 Novembre 2012
45
76
4 689
@ Zym et Arwen

Ben en fait, comme les billets d'avion coutent une fortune, mes potes ont pris leur billets bien avant qu'on ne se decide a habiter ensemble (avant j'etait dans une grande coloc ou je pouvais recevoir qui je veux, quand je veux).

Donc quand on a emmenage ensemble, je me voyais mal dire a mes potes "ah ben dommmage vous avez vos billets mais je ne peux plus vous heberger", alors meme que c'est moi qui les avait invite.

Donc oui si ca se reproduit, on en parlera avant (mais vu les conditions imposees, alors meme qu'il avait au depart dit qu'il etait d'accord pour que j'aie des invites, je crois que je dirai non directement aux gens, sans meme en parler a l'Homme)

En tous cas merci pour vos reponses, les avis sont plus partages que je ne le pensais.
Moi je le ressens vraiment comme un frein pour garder le contact avec mes potes (la vie d'exilee volontaire n'est pas toujours evidente).
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce que j'aime chez lui, c'est sa manière délicate de me rappeler à l'ordre : "le médecin t'a dit de faire un goûter tous les jours, pas une orgie !". Oui, en ce moment j'ai hyper faim tout le temps, et hier je me suis servi une grosse crêpe avec du chocolat fondu. :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il s'est installé dans son nouvel appartement (un quartier hyper bien de Paris, franchement même moi qui n'aime pas trop cette ville suis totalement sous le charme) et hier on y a dormi pour la première fois <3. Le matin, il s'est levé avant moi pour m'acheter des croissants et me faire un thé, et en rentrant j'ai vu qu'il avait dessiné un énorme coeur sur ma voiture avec la poussière  <3.

En plus hier il m'a demandé si, dans un futur pas trop lointain, je voulais venir vivre avec lui dans cet appartement, ça m'a vraiment fait chaud au coeur. Je lui ai dit que j'allais le laisser tranquille quelques mois avant de venir, il était d'accord, mais ça m'a vraiment fait plaisir. Il m'a avoué aussi que je le changeais, lui qui sortait tout le temps avec excès, maintenant il sort mais raisonnablement. Il était également incapable de rester tout seul chez lui, ça le déprimait, maintenant il peut rester seul chez lui tranquillement. Pourtant je ne lui "interdis" (:yawn:) rien, je l'encourage à voir ses amis, à aller en boîte s'amuser mais il a beaucoup moins envie. Tant mieux, comme ça je l'ai plus pour moi :icon_4laugh:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes