Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On a ses billets d'avion et j'ai presque mon billet "aller" (on verra plus tard pour le retour, on est short ce mois-ci)..

Du coup, c'est officiel, JE RENTRE A LA MAISON DANS 3 MOIS, ET AVEC LUI !!!!!! :paillettes:

C'est juste génial, il va recontrer ma famille, voir les lieux où j'ai grandi, rencontrer mes BFF, dormir dans la chambre dans laquelle j'ai grandi et voir MA constellation, qu'on voit par ma fenêtre.. Ah j'ai hâte et puis ma famille me manque tellement
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Bon je me lance..
En couple depuis bientot trois ans, on a vécu ensemble un an et depuis quelques mois on a du vivre chacun de notre coté à cause du boulot.. Ce qui crée beaucoup de tension, car moi je me retrouve dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne et monsieur est dans la ville où il a grandi, où il connait tout le monde!

Grande jalouse, sensible, enfin bref, a-mou-reuse.. <3
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Zym
Je crois que tu voulais citer @pucieBelle . Mais je le jour où mon copain et moi on prendra les billets d'avion pour mon pays d'origine , je vous en parlerai jusqu'à vous soulez! Et je ferai une belle danse de la joie ;)
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Zym moi je suis dans la situation inverse, dans moins d'une semaine je pars 10 jours dans le pays de mon copain. J'ai super hâte et en même temps je stresse, malgré mes tentatives je ne parle pas la langue et pour l'avoir déjà rencontrée je sais que sa mère ne parle aucune langue qui m'est connue (et pourtant j'en ai appris 4!).

Mais je vais pouvoir voir la ou il a grandit, et fait ses études, et en savoir plus sur son histoire et ça c'est très très cool!!!!
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
Hier, on est allés dans une nouvelle piscine, et il ne m'a attendue quand je suis passée aux toilettes pour aller jusqu'au bassin. :stare:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'étais toute perdue, j'ai du suivre une femme random, et j'ai fini par le retrouver en le repérant à la voix. :gonk:
(On était avec un ami à lui, et bien sûr ils faisaient tous les deux face au bassin, et non à l'entrée, donc ils n'auraient pas pu me voir arriver. :stare:)

Mais juste avant qu'on reparte, on est allés dans les bassins d'eau chaude, et il m'a portée en nageant. :puppyeyes:
C'était trop cool ! :gnih:
(Oui, des fois j'ai 5 ans dans ma tête. :lunette:)
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai rêvé qu'il avait vendu sa voiture, sa voiture chérie qu'on aime très fort tous les deux..

Je sais que si par chance il a son prêt, ça sera un passage obligé, mais :sad:

D'ailleurs, y a des madz qui ont un emprunt immobilier ici ? Ca a prit combien de temps de votre premier rdv jusqu'à l'obtention de celui-ci ? Je me posais la question, parce qu'il a l'air vraiment dingue de l'appart qu'on a vu hier soir, alors je me demandais si il a une chance..
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai vidé mon sac, j'ai rempli mon sac à dos et je suis partie chez mes parents pour réfléchir.

Je crois que bientôt je n'aurais plus ma place sur ce topic.
 
T

Tinariwen

Guest
:hesite: Je crois qu'on est deux gros rageux. Parfois à un tel point que je me demande si on s'aime vraiment ou si on est plutôt potes. :hesite: Ca me perturbe vraiment, notre tendance à nous énerver d'un coup puis que tout retombe comme un soufflé.

Ou alors c'est juste moi qui suis super relou, et lui super crème. J'ai l'impression de le martyriser desfois.

(Post pas vraiment bien cousu :cretin: mais je lis vos messages et vous avez toutes l'air d'être en couple parfait et que tout se passe super mignonnement comme sur des roulettes. Du coup, j'me demande.)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Dans 10 jours, on se marie ! :puppyeyes:

Un an qu'on prépare ce jour, un an qu'on l'imagine qu'on l'attend et là ça y est, ça se rapproche.

Vivemeeeeeeeeent ! :dowant:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Tinariwen : Je te rassure, la vie n'est pas rose tout le temps pour tout le monde.
Mais chaque Mad' a un rapport particulier avec ce topic, certaines ne viennent ici "que" lors des coups durs, des moments de tensions où elles veulent un peu debriefer sur leur relation, d'autres taisent ces disputes mais rapportent des anecdotes heureuses...

ça dépend des Mad' et des périodes de leur vie aussi :)

Moi par exemple je me plains beaucoup ici parce que ça me permet de prendre du recul. En écrivant mon ressenti j'ai plus tendance à l'analyser, à me rendre compte de certaines choses que je n'avais pas forcément perçue "toute seule".
 
14 Janvier 2011
689
1 053
5 194
Un astéroïde.
@Tinariwen je ne poste rien de négatif ici, c'est mon petit credo. Déjà, c'est rare que j'ai quelque chose à lui reprocher, mais je pense que voir mes posts négatifs ici serait plus un coup au moral qu'une aide véritable. Il a ses défauts (comme ça, on fait la paire) mais je ne veux pas que ça me mette dans un cercle vicieux de poster ça (en plus du fait que j'ai plus de pudeur à montrer mes émotions négatives que positives).
J'avais vachement envie de poster ici ce matin, mais là tout de suite je me sens mieux. C'est juste une passe un peu chiante, et je l'aime énormément. :jv: On va vivre tant de jolies choses en août, j'ai presque hâte que ce mois finisse !
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Y a des jours où je vis très bien la distance (90% du temps) et d'autres où je me dis que c'est une torture de devoir encore attendre pendant quatre semaines :tears:. Pourtant je m'éclate ici mais y a des fois où j'aimerais que ?a se finisse vite pour que je sois avec lui rapidement.

Il me manque tellement. Oui je l'ai vu il y a dix jours, c'est vrai, mais pendant 48 petites heures. C'est tellement pas suffisant...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes