Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

happy-auube

Guest
Comme beaucoup d'entre vous, je vais être séparée de mon copain pendant 8 jours à partir de vendredi. On part chacun de notre côté avec des amis. Donc c'est cool mais, une semaine quoi, alors qu'après 2 jours sans le voir il me manque déjà, j'ai vite l'impression de ne pas l'avoir vu depuis longtemps. Et encore, ça c'est quand je peux me rassurer en me disant que je le vois le lendemain :shifty:

Surtout qu'on va vraiment avoir peu de contact, parce qu'on sera tous les deux occupés et que je vais devoir économiser ma batterie de portable. J'espère que ça va aller :pray:


Aujourd'hui, j'ai passé l'après-midi avec lui ; je l'avais vu pour la dernière fois samedi puis dimanche toute la journée, mais dès que je suis arrivée j'ai vraiment passé 45 minutes à le câliner plus collée à lui que jamais, bizarrement j'avais l'impression d'avoir perdu cette sensation depuis un moment ! J'ai eu l'impression de vivre une après-midi encore plus câline et tendre que d'habitude :jv:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Dimanche midi, j'ai déjeuné avec son frère et sa belle-mère... J'étais tellement stressée :goth:

Mais finalement, ça s'est super bien passé :)
La belle-mère m'a appelé "la petite", ou "ma chérie" et m'a même demandé de la tutoyer !

Bref, c'était top <3

Et hier, il me posait du vernis sur les ongles (première fois qu'un mec accepte de me faire ça)... Il faisait ça de façon tellement consciencieuse et concentrée et il était tout désolé quand il débordait un peu... C'était vraiment trop chou :jv:
 
9 Juin 2012
638
445
524
C'est "drôle", le mois dernier je pleurais encore toutes les larmes de mon corps à l'idée qu'il allait peut-être me quitter et cet aprem on a passé une bonne heure à parler du futur déménagement de son coloc, et à regarder les biens à vendre dans le coin (apparemment ça lui reviendrait moins cher d'acheter, que de prendre un appart tout seul).

Et je suis rassurée, la question de vivre ensemble ne s'est pas posée. Non pas que je n'en ai pas envie ! Mais j'avais un peu peur qu'il me propose ça par défaut en fait, parce que financièrement tout seul il n'aurait pas pu reprendre un appartement équivalent à celui qu'il a aujourd'hui.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
bleue_;4821449 a dit :
 Et je me dis qu'on a de la chance d'évoluer à peu près en même temps, dans la même direction. 
Je vais faire très admiratrice de l'ombre mais ca m'ébahit aussi de voir que vous êtes toujours aussi complices/amoureux/... après tant d'années et surtout en vous étant rencontrés encore adolescents. (En fait quand j te lis j'ai l'impression que vous êtes en permanence dans l'euphorie es débuts, ça fait rêver. :shifty:) De manière générale je suis toujours très impressionnée par ces couples qui se sont rencontrés très tôt, ça doit être mon côté Disney. :yawn:
Bref, tout ça pour dire, bonne chance pour les essais. :fleur:

Ma mère doit vraiment avoir apprécié M. Heran parce que ça fait des semaines qu'elle insiste pour qu'on aille chez mes parents un week-end. Du coup on va y passer à la fin du mois, il va rencontrer mon papa (:dowant:) je suis sûre qu'ils peuvent très bien s'entendre s'ils arrivent à se comprendre et peut être mon frère aussi. :chat:
De son côté, le pauvre allemand qu'il est panique à l'idée de manger des grenouilles ou des escargots. Comment si on mangeait ça à tous les repas ! :yawn: (Mais faudra que je prévienne ma môman, parce que je sens qu'elle va vouloir lui faire goûter plein de trucs alors ça serait pas étonnant qu'elle tente les grenouilles... :hesite:)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@mrs-heisenberg : Je crois qu'on peut difficilement pire faire que moi pour son 30e anniversaire (oui, en plus c'était un super chiffre). Je n'avais pas d'idée de cadeaux, pas vraiment le temps non plus. Ça tombait un dimanche donc je me suis dit qu'on irait au resto. Je n'ai pas réservé. Il était complet. On nous a conseillé un concurrent qui était exceptionnellement fermé. A 13h30 bien passé, nous sommes rentrés chez nous et comme j'étais dépitée et pas très inspirée par le contenu du frigo, il a lui même préparé un repas, délicieux en plus.

Maintenant on en rigole, mais il me dit régulièrement qu'il attend encore mon cadeau...
 
9 Juin 2012
638
445
524
Wow.
Je crois qu'il y a l'appart de nos rêves sur le bon coin.

Petit topic, peux-tu faire en sorte qu'il ne parte pas trop vite ? Premier rdv à la banque vendredi seulement ..
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Mon copain m'impressionne beaucoup.
Dimanche dernier il y avait un repas le midi à mon église. Je suis protestante et le repas devait avoir lieu juste après le culte dans le temple. Lui est un athée, qui a eu une éducation religieuse catholique. Je n'ai pas eu à lui proposer de m'accompagner vu qu'il a croisé mon pasteur, qui est un ami, que celui-ci lui a parlé du repas. Il est rentré à la maison et m'a tout naturellement proposé qu'on y aille. Il savait que ça me ferait plaisir. Une fois au temple, on a assisté au culte et pour le repas on s'est assis à côté d'un couple et il a sympathisé avec l'homme. Ils ont discuté pendant 2h autour d'une bonne bouteille de vin pendant que je discutais avec les autres.Et tout le monde l'adore!
Voilà j'aime qu'il accorde du temps et sa bonne humeur aux choses importantes pour moi même si je sais que nous n'avons pas les mêmes croyances.


Bienvenue aux nouvelles amoureuses :fleur:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Hier on a parlé du fait qu'il part pour un mois dans huit jours :tears: Je lui ai dit que j'avais l'impression que ça le dérangeait pas, et en fait ça lui a fait de la peine, il m'a avoué que ça le rendait vraiment triste de pas me voir pendant tout ce temps, mais qu'il me le disait pas pour pas que je me sente encore plus mal :tears: <3 Il a même pleuré, je l'avais jamais vu dans cet état, ça m'a vraiment fendu le coeur :erf: Il a quand même essayé de me rassurer, m'a dit qu'on continuerait à beaucoup se parler, mais je suis toujours très angoissée, ça me paraît interminable :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes