Il y a peu j'ai eu une phase "bordel, est-ce que je veux toujours une relation aussi forte ? Est-ce que je ne serais pas mieux seule ? Est-ce que c'est lui qu'il me faut ?" qui m'avait perturbée mais sans plus, je savais que ça passerait.
Ces derniers jours c'est vraiment parfait tous les deux. On se dit ce qui ne va pas sans prendre de pincettes et ça se passe toujours très bien, on a plein de petites attentions, on se dit tout le temps qu'on s'aime et on se fait beaucoup de câlins. Je n'arrive pas à faire la moindre activité sans qu'il soit à côté de moi et je trouve ça tellement cool qu'il soit tout simplement là. Je l'encourage tous les jours, je le vois grandir, essayer d'être la meilleure personne possible, se dépasser et je suis très fière de lui. On se sent vraiment bien quand on est ensemble et notre confiance l'un en l'autre est totale. Mais surtout, surtout, je sens qu'il m'aime quand il me regarde, il me touche, il me fait à manger, il me prend dans ses bras, quand on baise, quand on parle. C'est incroyablement bon de se sentir aussi aimée.
Sexuellement c'est vraiment bien aussi. J'ai tout le temps envie de lui mais avec la chaleur c'est pas super évident tous les jours, mais à chaque fois c'est parfait.
J'ai du mal avec les déclarations et tout ça mais hier j'ai réussi à lui avouer un petit secret. Depuis que je suis toute petite je me dis que mon grand amour sera quelqu'un avec qui je peux partir en vacances en sac à dos avec rien d'autre et je lui ai avoué qu'il est le seul avec qui j'ai envie de faire ça, que je crève d'envie qu'on parte en vacances à l'arrache. Et c'est vrai, j'aimerais tellement voyager avec lui, découvrir plein de nouveaux endroit, me reposer comme une grosse loque, profiter de tout, toute la journée.
En plus on a notre premier appart à deux et je me sens tellement bien. C'est vraiment chez nous, j'adore voir nos affaires rangées ensemble, j'adore nous voir utiliser les mêmes choses. J'ai pu me lever avant lui et lui préparer un super petit déjeuner au lit pour la première fois sans le réveiller.
J'ai envie de crier que je l'aime, me faire tatouer sa peau sur la mienne et ne jamais sortir de cette bulle qu'on s'est créée, dans laquelle on se réfugie et qui est bien pratique parce qu'on y a aménagé un coin spécialement pour ranger nos soucis, s'en occuper ensemble et profiter de toute la place qu'il nous reste.
Vivre en couple n'est pas une partie de plaisir, je le savais et je ne dirai jamais le contraire. Mais vivre avec lui, et tisser une relation pour être heureux avec cette personne géniale est tout l'intérêt. Je suis fière de nous, on a avance, on a une relation très saine, on s'entend très bien, on se respecte et on reste tout à fait deux individus distincts au sein de ce couple.
Et puis il me fait tellement marrer et il est tellement con, je ne m'ennuie pas.
Voilà, donc heu je l'aime, vous l'aurez compris
.