novacaine;4837835 a dit :Voilà, j'aurais tenu 4 jours et demi...
J'ai essayé de remplir mes journées au maximum pour penser à autre chose, mais là, il pleut, il fait tout sombre, c'est dimanche et il me manque.
Je tourne en rond dans mon appart en attendant que ça passe, parce qu'il me reste encore un looong mois à tenir, mais j'ai juste envie qu'il soit là pour le serrer dans mes bras. Du coup je lui ai envoyé un mail, mais je ne sais pas quand il le recevra vu qu'il n'a que très peu accès à un moyen de communication là où il est...
Ce serait sûrement beaucoup plus simple si à son retour, on pouvait retrouver notre petite vie et reprendre notre rythme, mais c'est à mon tour de partir à peine 2 semaines plus tard pour 6 mois loin de lui. J'ai peur de très très mal vivre cette séparation géographique, déjà tellement hâte d'être en mars et de ne plus jamais le quitter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression de m'entendre Je m'inquiète pour lui, il est fatigué et pas bien en ce moment, je préférerais tellement qu'il soit au calme avec moi Du coup comme toi je tourne en rond, je m'ennuie, je vais essayer de sortir un peu parce que sinon ça va pas être possible
En tout cas je te souhaite plein de courage On a du mal pour le moment et c'est normal, mais un mois ce sera sûrement vite passé au final, et tu pourras profiter à fond de vos deux semaines ensemble quand il rentrera