Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
novacaine;4837835 a dit :
Voilà, j'aurais tenu 4 jours et demi...

J'ai essayé de remplir mes journées au maximum pour penser à autre chose, mais là, il pleut, il fait tout sombre, c'est dimanche et il me manque.

Je tourne en rond dans mon appart en attendant que ça passe, parce qu'il me reste encore un looong mois à tenir, mais j'ai juste envie qu'il soit là pour le serrer dans mes bras. Du coup je lui ai envoyé un mail, mais je ne sais pas quand il le recevra vu qu'il n'a que très peu accès à un moyen de communication là où il est...

Ce serait sûrement beaucoup plus simple si à son retour, on pouvait retrouver notre petite vie et reprendre notre rythme, mais c'est à mon tour de partir à peine 2 semaines plus tard pour 6 mois loin de lui. J'ai peur de très très mal vivre cette séparation géographique, déjà tellement hâte d'être en mars et de ne plus jamais le quitter <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai l'impression de m'entendre :gonk: Je m'inquiète pour lui, il est fatigué et pas bien en ce moment, je préférerais tellement qu'il soit au calme avec moi :erf: Du coup comme toi je tourne en rond, je m'ennuie, je vais essayer de sortir un peu parce que sinon ça va pas être possible :goth:

En tout cas je te souhaite plein de courage :hugs:On a du mal pour le moment et c'est normal, mais un mois ce sera sûrement vite passé au final, et tu pourras profiter à fond de vos deux semaines ensemble quand il rentrera :fleur:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
C'était super cool hier soir, j'avais pas mangé donc on s'est rendus en ville super tard pour acheter un repas indien (bonjour les calories, tout dans les fesses:yawn:) puis on a pris ma voiture (je m'amusais à lui faire peur parce que c'est une route réputée dangereuse, une route de montagne qui tourne pas mal mais que je prends pour ma part tout le temps pour me rendre chez mes parents) et on est partis se poser autour d'un lac en montagne de 00h à 2h, c'était complètement désert, on était vraiment bien.

On a mangé là-bas, on est restés à regarder les étoiles et à discuter au bord de l'eau de la façon dont on s'est connu, de notre rapprochement rapide, de nos attentes... On a fini par une courte promenade autour du lac avant de rentrer à mon appartement. :jv:
 
M

morrigan

Guest
Ahah, il devait rentrer mercredi aprem et donc dormir avec moi mercredi soir, pour pas que je sois seule en ce jour si sombre. (:goth:)

Il m'a appelé tout penaud : "On aura pas fini... On pense rentrer jeudi soir ou vendredi soir... On sait pas. Mais du coup, a cause de moi, mardi soir tu pourras pas aller manger chez ta tante pour le repas de "au revoir" de ton papa.. Et mercredi tu seras seule. Et et... pardon... :tears: ".

Du coup j'ai pleuré au téléphone. Je sais même plus où j'en suis. Maintenant, mon copain se sent mal pour moi et se confond en excuses. C'est pas du tout de sa faute, il n'y est pour rien, je lui en veut pas du tout du tout. :tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Vivement qu'il me revienne. J'ai juste envie de me jeter dans ses bras et de sourire niaisement en le regardant. Cette plénitude que je ressens avec lui me manque. Il me manque. :jv:
 
9 Juin 2012
638
445
524
On parle de plus en plus d'emménager ensemble, même si  ça ne sera probablement pas pour tout de suite, vu que je commence seulement le taf dans un mois et qu'on va devoir racheter plein plein plein de trucs vu que la quasi totalité des meubles appartiennent à son coloc

Mais j'ai trop trop hâte. Je passe mon temps sur le bon coin x)
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Ca y est, j'ai fini de bouder :cretin:
Bon je suis quand même un peu débile et injuste des fois :facepalm:

Ce matin on a eu un message SOS d'un copain qui venait de quitter sa copine avec il était depuis presque 4 ans, qui voulait passer à la maison. Mon mec n'était pas là, du coup je l'ai accueilli, on a papoté, il s'est calmé un peu, avant de repartir chez lui. C'est un ami d'enfance de mon mec, et c'est par lui qu'on s'est rencontrés, un peu avant qu'il ne rencontre sa nana/ex en fait, et on a "vécu" ensemble pendant un an, du coup on est vraiment proches, et on a partagé nos débuts de vie de couple. Mon mec était super malheureux de ne pas être là pour le consoler, et moi j'étais trop mal de l'accueillir dans notre nouvel appart d'amoureux qu'on vient d'acheter :goth:

Enfin, ça a eu le mérite de nous faire ravaler nos querelles de débiles, après que mon pote soit parti on s'est un peu engueulés au téléphone puis on s'est excusés d'être aussi stupides et que oui la distance c'est chiant, surtout quand il bosse 14h/jour, et que c'est dur d'être loin quand on s'aime comme on s'aime, mais c'est bientôt fini, et concentrons-nous sur le positif et sur la chance qu'on a, blablabla.

Du coup, pour faire une trêve, je le FORCE à partir en vacances avec moi début septembre (oui je le force, en lui disant de bloquer ces 4 jours et de dire fuck au boulot qu'on lui propose, sinon on ne partirait jamais), et je pense qu'on va partir à Amsterdam :cupidon: Ca me remonte grave le moral en tout cas !
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Qu'est ce qu'on est niais, ça en devient indécent :yawn::shifty:
Il me manque terriblement, je meurs d'envie de me blottir contre lui :puppyeyes:
Vivement les retrouvailles <3
 
M

morrigan

Guest
silbermond;4838403 a dit :
morrigan;4838181 a dit :
Maintenant qu'il ne vient pas, je ne suis plus conviée. 
Mais :tears:  c'est vraiment pas sympa ! Je ne connais pas leurs raisons, et je ne veux pas les juger, mais c'est vraiment pas cool pour toi de t'exclure parce que ton copain ne vient pas :hugs:
Courage pour ces jours-ci, je me doute que c'est difficile, alors tiens le coup !

(tu ne peux pas voir ton papa à un autre moment, en tête à tête ? :fleur:)

J'ai appelé ma tante, lui disant que j'étais seule a l'appartement, et que j'aurais aimé passer une dernière soirée avec mon père.
Elle m'a dit de venir, qu'elle me ramènerait chez moi le soir, qu'elle pensait qu'il y avait ma mère à la maison etc. Enfin, elle se doutait pas que je le vivais mal! Je lui en veux pas et l'histoire est réglée :)
(Bon, les "au revoir" seront tristes, je me demande qui me ramènera au juste, mais cette personne risque de me voir craquer... :shifty: )

Merci beaucoup pour ton message :hugs: <3
 
0

0Chara

Guest
Donc alors pour celles qui vouaient savoir et tout avec mon monsieur.
On vient de se quitter après des au revoir d'une heure éè
On c'est plus ou moins fait choper par ma mère le samedi lors du fameux stratagème. Elle a décidé d'aller chez le coiffeur comme ça d'un coup. Enfin bon j'ai bien argumenter en rentrant et c'est passé. Mes parents l'ont vu aujourd'hui, ils l'ont même invité à manger et mon papa vient de me dire qu'il le trouvait " très bien ce jeune homme ".

Enfin je conclurait trois choses de cette rencontre :
Il a la peau des bras comme de la soie.
Je ne sais pas embrasser.
Mettre la langue est une aberration.

:shifty:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
quinn;4838408 a dit :
Rha ça va être tellement cool de vivre ensemble, on pourra se coller des post-it niais sur le frigo en partant à des horaires décalés le matin, prendre des bains ensemble, faire du vélo, faire des dimanche cocooning, regarder des émissions débiles, s'encourager pour le boulot et boire du thé en hiver blottis sur le canap' <3 (Liste non exhaustive).

Et tu m'inviteras ? :shifty: (Moi aussi j'aime bien faire ce genre d'activités, même celle du bain.)

Edit : oups, je me suis crue sur ecm :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes