Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 98976

Guest
Hier, j'ai fait une petite "crise de larmes". Et je m'en veux. J'ai toujours ce besoin d'être rassurée, à cause de choses qui me sont arrivées par le passé et qui ont détruit ma confiance en moi. Alors, parfois, je doute, je me monte la tête toute seule avec des questionnements débiles, et je pleure. Qu'est-ce que ça doit être chiant pour lui ! Il est génial, on passe de super moments ensemble, j'ai absolument TOUT pour être heureuse et rassurée, pourquoi faut-il que je gâche tout comme ça ? Et j'ai tellement de chance qu'il soit si patient, mais je ne veux pas rentrer dans un cercle vicieux car inévitablement un jour mon manque de confiance deviendra un poids pour lui. Je veux vraiment que ça marche entre nous et faire les efforts pour. Il faut que je trouve un moyen de gagner ma propre estime. Est-ce que l'une de vous a été ou est dans ce cas et aurait des conseils ? Je ne veux plus me dire qu'il pense encore à son ex, qu'il va se lasser de moi, et juste profiter de ce que j'ai, c'est à dire un copain en or...
 
H

hayden

Guest
Je ne vais pas le voir pendant un moment, du coup, je me refais tous les "petits moments mignons" dans ma tête :lol:

Et peut-être que ce moment (celui que je vais vous raconter) est à mettre en tête du classement "Les-moments-trop-mignon-de-Hayden-et-de-Mr Hayden" :yawn:
On était chez moi, on devait partir, et je lui dis qu'avant je vais me maquiller un peu, histoire de cacher mes cernes et de me sentir un peu plus présentable. Et là, il me dit "Haaaaydeeeen, laisse moi te maquiller stp stp stp stp je sais comment tu fais, tu m'as déjà expliqué, alleeez ça va être cooool :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: " Bon bah j'ai pas pu résister :lol: Sachant que je ne mets pas mon mascara de la même façon que la plupart des filles, je me suis dit que je vais me retrouver avec un vieux pâté sur les yeux etc etc. Il prend mes produits, s'applique, concentré, avec un petit bout de langue qui dépasse de sa bouche. Trop chou quoi. Et puis, il me dirige vers un miroir, et j'ai pu voir le résultat. C'était plutôt bien fait, je le lui ai dit et il était tout content :puppyeyes: Il était tellement fier, il était trop mignon :jv:

Et sinon, là, il vient de partir chez ses grands-parents pour y passer une semaine. Je m'inquiétais de ne pas avoir eu de nouvelles. Mais ce matin, j'ai entendu mon portable vibrer et c'était lui :jv: Il me disait que pendant le repas de la veille, il avait énormément pensé à moi (enfin j'espère qu'il pense à moi en dehors de cette histoire aussi :drama: :yawn: ) puisque sur la bouteille de Coca, il y avait mon prénom. Mon prénom :halp:  Et pourtant, ce n'est pas un prénom hyper hyper répandu, le hasard de fifou quoi :puppyeyes: Et son message était trop mignon "Devine quel est le prénom inscrit sur la bouteille de coca en face de moi?", j'ai répondu "ton prénom?" et il me dit "non, Hayden" :puppyeyes: Miiiih, en plus il m'a dit que du coup, ce coca avait un goût particulier :winky: :puppyeyes: 

Et puis, moment trop mignon aussi, quand je suis allée chez lui, on a remarqué qu'on avait les mêmes brosses à dents :puppyeyes: 



Non, ce post n'est pas sponsorisé par ma niaiserie :cretin:
 
14 Janvier 2011
688
1 053
5 194
Un astéroïde.
Il faut que j'en parle ici, c'était si mignon. :dowant:

 Hier, il m'a fait une déclaration d'amour juste adorable. Il fallait qu'on se lève en se dépêchant un peu pour sortir. Il m'a dit de faire vite en m'appellant Godot. Quand je lui ait demandé pourquoi, il a répondu avec son petit air fier (tu-l'as-pas-vue-venir-celle-là) "Bah, parce que je t'ai attendue toute ma vie. :drama: 
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
Une très gentille Mad m'a donné des conseils pour avoir confiance en moi :jv: Du coup j'ai fait deux listes. Sur la première, j'ai noté tout le positif de ce week-end : les bons moments, les petits mots, les compliments... Et je me suis rendue compte que les seules "ombres" au tableau étaient celles que j'avais provoqué. Donc, d'un côté je me sens un peu nulle et j'ai peur de le faire fuir, mais de l'autre je me dis qu'au moins j'en prend conscience, qu'il est toujours là et que j'ai donc toutes les cartes en main pour changer. Et puis ça me rassure, je la relis et ça me fait chaud au cœur de penser à tout ça...

L'autre liste est un "manuel en cas de coup de blues" : si je suis en proie aux doutes, il faut que je pense à telle chose, que je me libère l'esprit avec telle chose...

C'est encore un peu difficile mais je sens que je peux y arriver. Je me sens assez optimiste, j'ai même envie de lui dire demain que j'ai commencé à trouver des solutions pour travailler sur moi-même mais je ne sais pas si ça l'embête que j'aborde ce sujet à nouveau ou si ça lui ferait plaisir :)
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Ce week-end on a fêté son anniversaire avec nos amis et c'était génial. Il était tellement heureux ça m'a fait chaud au coeur. Pourtant c'était vraiment pas bien parti. Il s'est réveillé malade à cause d'un gros coup de fatigue. Il a même pleuré de fatigue, ça m'a fait mal pour lui. Au cours de la journée, dopé aux médocs ça allait mieux. Le beau moment est quand j'ai été le récupérer au boulot avec notre couple d'amis qui était arrivé en train d'une autre ville. Il ne savait pas que ces amis seraient là pour ce week-end et il été très surpris mais surtout très heureux. Le soir il a pu profiter d'être avec les personnes qu'il aime et en nous mettant au lit il m'a répété 15 fois merci d'avoir tout organisé . Moi j'étais juste contente de le voir si heureux par rapport au matin même.
 
M

Membre supprimé 98976

Guest
@Quinn.   C'est dur de se remettre en question, mais d'un autre côté on peut se dire que si justement le souci vient de nous, l'avantage est qu'on a l'emprise dessus. C'est à nous de rectifier le tir, de faire des efforts, de s'améliorer, et même si le mal-être à l'origine est profond, rien n'est irréversible. Le principal je pense c'est de se rendre compte de ses erreurs, ses défauts. Et ne pas nous blâmer pour autant. Je me dis que si j'utilisais autant d'énergie à positiver qu'à me poser des questions puis culpabiliser de ces questions, je ferai déjà de grands pas. Évidemment, c'est plus simple à dire qu'à faire, sinon je n'aurai pas fondu en larmes hier. Mais mon copain m'a dit qu'il ne ferait rien de plus pour aller dans mon sens et que c'était à moi de relativiser. Et plus j'y pense, plus je comprend ce qu'il veut dire.
En fait, je crois qu'on attend des réactions/des mots précis, et tant qu'on ne les obtient pas, l'angoisse est là. Et on passe à côté du reste, de toutes les preuves qui pourraient nous rassurer, parce qu'on s'accroche à une idée. Le pire dans tout ça, c'est qu'il suffit parfois de la "laisser tomber" pour que tout vienne naturellement.

Ça fait deux ans que tu es avec ton chéri, c'est donc que tu peux compter sur lui et qu'il t'aime malgré tes craintes. Tu as là tous les éléments pour "aller mieux" et vaincre cette peur de l'abandon. C'est ce que j'essaie de me dire aussi : on est tellement bien ensemble, pourquoi ça n'irait pas/plus, en toute objectivité ? Il faut qu'on apprenne à lâcher prise et qu'on profite de ce qu'ils nous apportent parce que l'amour, c'est beaucoup trop précieux pour le laisser filer...

Maintenant, je vais arrêter de me dire que j'ai tout merdé parce que j'étais mal hier. C'est arrivé, voilà, je ne suis pas une héroïne, j'ai mes défauts et ma sensibilité, il faut juste que je l'accepte, que j'aille au devant de ça, et ça ira de mieux en mieux. Là, j'ai juste envie de le serrer fort dans mes bras, de rire avec lui, et voir des petits épis dans ses cheveux, parce qu'au final, tout va bien <3
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
@morrigan

Désolée je n'avais pas lu que tu ne voulais pas qu'on te cite! J'ai donc supprimé mon post qui contenait ton message, et j'ai juste remis le commentaire que je t'avais fait hier!

J'ai un peu envie de te donner 25 bigups la pour le coup!! Merci pour le fou-rire!!:cretin:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
gaeguri;4849176 a dit :
Le week-end dernier on a été fêter les fiançailles d'un membre de ma famille, et je n'ai jamais autant eu la sensation d'être jugée. Entre les "Et vous, c'est pour quand ?" complices alors que tout le monde sait que c'est pas notre délire et le mec qui dit à mon copain "Tu as de la chance mon gars, elle te dit pas ce que tu dois bouffer, elle te prive pas", ce fut la grosse marrade :goth:
Un truc qui m'a fait sourire, c'est que ma cousine et son copain ont passé leur temps à prendre des photos d'eux, des selfies, des photos de la bague, à les publier à la seconde sur FB, alors qu'ils ne se sont pas échangé un regard ou un mot complice de la journée. Je comprends qu'on ne soit pas démonstratif, mais du coup c'était hyper paradoxal et ça me mettait mal à l'aise :erf:
Mais évidemment, c'est nous qui sommes bizarres, parce qu'on est introvertis et qu'on est souvent dans notre bulle tous les deux :lol:


Si tout se passe bien, on va pouvoir emménager ensemble dès mars :jv: Il a au moins aussi hâte que moi, c'est trop chou :jv:
C'eat marrant, ce que tu as écrit me fait justement penser à la discussion sur le topic "je ne supporte pas" en ce moment, car cela résume bien une partie de ma pensée: il y a des gens qui adorent exposer leur vie de couple "parfaite" alors qu'en vrai elle ne l'est pas du tout!!
S'ils sont vraiment heureux, oui pourquoi pas montrer qu'on est heureux? Mais je soupçonne que ces personnes qui passent leur temps à mettre en scène leur vie "super géniale" n'ont pas une vie si super géniale que ça, à moins que ce ne soit juste une certaine pudeur naturelle qui me fasse écrire ça!!
Et d'ailleurs j'espère que cela ne te gêne pas que j'utilise un de tes posts pour étayer mon propos sur le sujet! Comme on dit dans l'expression  "vie privée", il y a le mot privé"...
Bref, sinon y'a vraiment des meufs qui disent à leur mec ce qu'ils doivent manger ou pas??
 
Dernière édition :
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
La journée d'hier était trop top.
On s'est levé bien tard (une bonne petite nuit de douze heures nous a fait grave du bien, vu notre état de fatigue à tous les deux), et son boss lui a envoyé un message pour lui dire qu'il ne bosserai pas de la journée.
Du coup, on en a profité pour aller manger au resto à moindre frais, vu que son meilleur pote nous a donné un petit pactole en tickets resto (y a pas de petites économies ma bonne dame! :lol:)
Le resto était trop cool, on a trop bien mangé et bien bu, et l'endroit était magnifique !
En plus y avait justement un marché de brocanteur dans le village, on a pu flâner devant de belles choses après le resto.
On est ensuite revenu à la maison, on est reparti dormir (:yawn:), et puis on a fait aussi un peu de folies de nos corps :winky:, on a émergé à 17h pour aller se balader, voir les bébés lapins de la ferme d'à côté et faire les cons dans les champs de blé.
Le soir, on l'a passé tranquilou devant la télé, j'ai pû lui faire découvrir le film Good Bye Lenin qui passait sur Arte.
Bref c'était trop chouette.
Se quitter a encore été plus difficile, on s'est dit qu'on devrait tout arrêter et vivre de notre amour et de la culture de la Terre :lol:
 
23 Juin 2014
51
62
1 604
32
@Trigger, pas vraiment de rapport mais Monsieur Tove ne sait dire que "Fermez la porte, s'il vous plaît" et ça lui va très bien. Je viens de rencontrer sa mère et il était persuadé qu'elle serait toute folle de rencontrer une française, et en fait non, elle s'en fichait complètement (ou alors elle sait très bien se contenir...).

Enfin bref, j'ai passé une semaine chez sa mère, tout s'est bien passé. Son grand frère voulait à tout prix me rencontrer mais il est venu pile pendant que je prenais ma douche donc il s'est retenu quand même. En même temps, je suis un peu frustrée parce que je l'avais vu dans une émission de la BBC (carrément, ah !) et il avait l'air de ressembler à Hugh Grant.

En partant, j'ai laissé un mille feuilles à sa mère et je lui ai fait livrer des fleurs qu'elle n'a pas encore reçues pour la remercier de son accueil.
Coucou ça fait quatre mois qu'on est ensemble et je sors déjà le grand jeu. :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
mrs-heisenberg;4848359 a dit :
@luminelle C'est vraiment difficile comme situation... Je ne sais pas trop quoi te dire, je comprends que tu te sentes coupable de n'avoir rien fait à l'époque, et de ne pas en avoir parlé, mais la fille a porté plainte à présent.
Peut-être ton copain est-il aussi triste ou déçu parce qu'il a l'impression que tu ne lui fais pas suffisamment confiance pour lui parler de ce genre de choses ?

Chacun réagit comme il peut face à une situation difficile, tu as fait ce que tu pouvais pour tenir le coup, tu n'as pas à culpabiliser d'avoir été une victime. Courage pour tout. :fleur:

Oui en effet, il doit sans doute penser que je ne lui fais pas confiance pour lui en parler :erf: Je le comprends, ça doit être difficile pour lui d'apprendre ça, de cette manière là, après autant d'années.

C'est assez compliqué comme situation, c'est douloureux et puis j'ai "envie" de faire quelque chose.
Je pense lui en reparler et voir avec lui/son meilleur ami/la fille si je ne peux pas apporter un témoignage en plus, maintenant qu'une plainte a été posée. Je sais pas trop comment ça fonctionne.

Merci beaucoup en tout cas :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes