M
Membre supprimé 98976
Guest
Hier, j'ai fait une petite "crise de larmes". Et je m'en veux. J'ai toujours ce besoin d'être rassurée, à cause de choses qui me sont arrivées par le passé et qui ont détruit ma confiance en moi. Alors, parfois, je doute, je me monte la tête toute seule avec des questionnements débiles, et je pleure. Qu'est-ce que ça doit être chiant pour lui ! Il est génial, on passe de super moments ensemble, j'ai absolument TOUT pour être heureuse et rassurée, pourquoi faut-il que je gâche tout comme ça ? Et j'ai tellement de chance qu'il soit si patient, mais je ne veux pas rentrer dans un cercle vicieux car inévitablement un jour mon manque de confiance deviendra un poids pour lui. Je veux vraiment que ça marche entre nous et faire les efforts pour. Il faut que je trouve un moyen de gagner ma propre estime. Est-ce que l'une de vous a été ou est dans ce cas et aurait des conseils ? Je ne veux plus me dire qu'il pense encore à son ex, qu'il va se lasser de moi, et juste profiter de ce que j'ai, c'est à dire un copain en or...