Vous traiter de débiles pour ça, c'est franchement méchant, cependant, pour ceux qui ont bourlingué sentimentalement c'est normal qu'ils soient moins enclins au conte de fée, tu ne penses pas?_fadette;4851001 a dit :bleue_;4850733 a dit :sword;4850660 a dit :tardigrade;4850655 a dit :sword;4850054 a dit :Toi aussi, sors avec une juriste athée et vis le romantisme au quotidien
J'ai la même déformation. Quand on me parle de mariages, je suis toujours en train de me demander si les gens vont choisir un régime matrimonial.
Et quand ils choisissent le régime de la communauté, je peux pas m'empêcher de penser "jeunes inconscients"
c'est le parcours du combattant pour faire reconnaître notre droit à être deux imbéciles heureux de la mise en commun totale.
Mais paaaareil, notre entourage nous a tellement saoulé avec ça!
Ma belle-mère et ma témoin surtout, on était là "mais bordel on a compris qu'on était débile, on connait tous les tenants et aboutissants du truc mais laissez-nous être débiles en paix, merde "
Sinon j'trouve ça bien que malgré les avis sceptiques, vous ayez tenus, c'est votre choix apres tout.