Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2013
103
52
204
deadpool;4905684 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime bien quand mon copain dit "what a babe!" quand je sors de la mer telle ce qu'il appelle une James Bond girl :drama: :shifty:.

En fait on s'appelle que par nos prénoms, parce-que prononcés l'un par l'autre, comme on a pas la même langue maternelle, bah ça fait super intime, y a que lui qui prononce mon nom de cette manière, et pareil pour moi en fait ! Je ne sais pas si c'est clair :lunette:.
 
Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
On s'appelle très peu par nos prénoms. Il faut dire qu'on s'est rencontrés sur un forum donc de façon générale, même avant d'être ensemble, on s'appelait très rarement par nos prénoms.

Du coup, on a un surnom attitré chacun : moi c'est Chat (parce qu'il trouve que je ressemble vraiment à un chat, en plus de les adorer) et lui c'est Doudou (en référence aux doudous des enfants mais aussi au Doudou de Bottero, pour celles qui connaissent ;) ).

Sinon c'est "mon coeur", "mon ange" ou "mon amour", variable en "tit coeur" et "tit ange". Des fois je l'appelle aussi "chat" ou "mon chaton" parce que oui, mon copain ronronne quand je lui fais des gratouilles ! Mais en général si je fais ça il me répond "Mais c'est toi Chat !"
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Gros coup de déprime aujourd'hui...
On doit bientôt partir en voyage aux Pays Bas dans sa famille et en Allemagne pour voir des amis. Je n'ai pas envie d'y aller, pas vraiment les moyens non plus... Et question timing, avec le boulot ca risque d'être un peu chaud. Je crois qu'il ne va pas trop apprécier si je ne vais pas avec lui, d'autant qu'il a déjà pris les billets (aller seulement en ce qui me concerne puisque de toutes les façons je devais rentrer avant lui): je peux le rembourser, ce n'est pas vraiment un problème, mais bon... Il faut que je me calme, je suppose que c'est juste un "coup de moins bien" aujourd'hui qui me fait douter de beaucoup de choses!
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
acathe;4905843 a dit :
 (Et comme je nous considère pas comme ses parents ni comme ses maîtres, je peux pas dire "va voir papa" :sick:)

Ahah, nous on est définitivement les "parents" de nos chiens. "Ooooh c'est qui qui arrive ? C'est papaaaaa :joy:" "Ah, on les aime les gratouilles de maman hein ?" :shifty: :yawn:

Mais j'ai toujours considéré ma chienne (de 12 ans, donc ça date) comme une membre à part entière de la famille. :drama: Du coup maintenant elle a des frères et soeurs, et pour nous la famille s'agrandit. :rire:

-----

Il rentre demain soir ! :jv: (Enfin normalement :stare: Je serais sûre seulement une fois qu'il sera vraiment parti..) J'ai hâte ! :happy:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il sort ce soir, je peux donc préparer tranquillement le petit week-end surprise pour son anniversaire le mois prochain :chat:
 
14 Novembre 2011
7
67
1 079
Bonjour, je ne sais pas si je suis exactement sur le bon topic mais c'est celui qui m'a semblé le plus indiqué... N'hésitez pas à me signaler si j'ai fait une erreur. Malheureusement ce post ne va pas être des plus joyeux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer s'il vous plaît
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Voilà un bout de temps que je n'ai pas écrit ici, mais ce soir mon homme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 m'a annoncé une sacrée nouvelle...il y pensait au début de l'été mais ce soir il était décidé pour m'en parler, j'ai bien senti que la réflexion dans sa tête était bien arrêtée. Il envisage de laisser tomber la restauration d'ici un an pour reprendre son ancien job (un ancien associé l'a contacté ... :erf:  )ce qui nous demanderait de quitter notre jolie ville de bord de mer pour la Suisse (enfin, j'ai tout de suite songé à un départ probable). Bien que je n'ai rien contre la Suisse et que je le suivrai au bout du monde s'il le faut, ça m'en a fichu un sacré coup. Nous avons un tel cadre de vie ici que ça me rend bien triste :goth:. Mais le truc plus cool c'est que voyant ma tête, il m'a tout de suite rassurée en me disant que s'il avait ce projet c'est pour être plus disponible pour notre vie de famille et les enfants ...et que son boulot serait très très gérable en prenant l'avion :red:. Mais bon moi j'aime bien le resto et son ambiance FINALEMENT :happy: :shifty:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@lyte : J'ai connu cette situation avec mon ex. Exactement pareil, avec un "T." aussi :lol:

Je n'en ai jamais parlé sur le forum mais c'est quelque chose qui m'a beaucoup bouleversée.
J'ai fini par couper les ponts avec ce T. malgré toutes les complications que ça a pu engendré avec mes amis (il faisait partie de mon cercle amical). Je crois que c'est la seule chose à faire. Il faut aussi en parler avec ton copain. Mon ex avait voulu tout savoir mais ce ne sera peut-être pas le cas du tien et le seul moyen de savoir, c'est de lui demander.

Je n'ose pas trop développer sur le forum (surtout que je n'ai rien à faire sur ce topic :lol:), alors n'hésite pas à m'envoyer un MP. :fleur:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il m'a avoué qu'il n'était pas amoureux et qu'il n'arrivait pas à se lâcher complétement dans notre relation, de s'investir.

Donc j'ai préféré arrêté car ça me fait dejà assez souffrir comme ça. :tears:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
moomin;4904449 a dit :
Bonjour les Madmoizelles,

j'aurais besoin de petits conseils car avec mon chéri on traverse une "crise" en ce moment. Et comme c'est la première grosse "crise", je ne sais vraiment pas quoi en penser.[...]
A ta place, je prendrai un peu mes distances (si tu le peux, prends des vacances, pars une semaine, dors quelques temps ailleurs, que sais-je), le manque amoureux est la chose la plus efficace que j'ai jamais trouvé pour se rappeler qu'on s'aime et "raviver la flamme".

Et/ou casser la routine. Cela veut dire sortir des schémas connus et trouver quelque chose qui brise un peu les habitudes trop connues, au moins quelques temps, le temps de se rappeler qu'on tient l'un à l'autre. Cela peut prendre divers aspects : des vacances en amoureux avec d'un autre côté des soirées un peu plus "solo" pour être heureux de se retrouver, et profiter davantage des moments "à deux".

Voilà. Techniques testées, et approuvées ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes