Bon apparemment jmes posts sur mon couple ici ou sur le topic ECM n'ont inspiré personne...
(
la modération, j'ai le droit de me plaindre de la "méchanceté des anciennes"?
Bon ok plus sérieusement j'ai un sens de l'humour pas drôle du tout -vous avez le droit de me taper sur les doigts)
Bon voilà, on a parlé: mes craintes quant à notre aménagement ensemble, sachant que je pourrais trouver (et accepter) un boulot n'importe où dans ce pays, mes énormes doutes quant au fait qu'il veuille des enfants alors que je n'en suis pas sûre, et plus près de nous, le fait que je ne vais sûrement pas pouvoir partir avec lui en vacances dans deux semaines (il a déjà acheté nos billets, j'ai foiré les dates et je dois bosser bref le bordel!!), etc.
On était bien partis pour une soirée de m••• à base de "quitte-moi, ma vie pue, je suis trop vieille, j'ai pas de thunes, je veux pas avoir de famille, je ne te vaux pas, on devrait rompre avant de se faire vraiment mal" (de mon côté) et de "mais heu qu'est-ce qui se passe, je comprends pas, ok si c'est comme ça ok, mais heu zut" (du sien), pourtant on a réussi à recoller les morceaux!! Il est tellement patient et attentionné, et amoureux et gentil et compréhensif qu'il a réussi à désamorcer le mer***ier tout seul!! Avec TOUS mes ex, j'aurais continué mon laïus de déprimée/désenchantée, le mec se serait tû et m'aurait sorti l'éternel "je suis fatigué, je me lève tôt demain, laisse-moi dormir", j'aurais alors pété un VRAI câble et on se serait engueulés jusqu'à 4h du mat avant de s'endormir fâchés et de se réveiller tout pareils, fâchés, frustrés, tristes, incapables de communiquer! Là on s'est quittés en se disant combien on s'aimait, malgré les réalités de la vie qui sont difficiles pour nous deux, et combien on avait besoin l'un de l'autre... Il m'a dit pour se justifier qu'il était "peut-être tétu quant à son amour pour moi" et qu'il comprend que j'ai des mauvais jours et qu'il apprend à faire avec, etc...
Sérieusement, je ne pensais pas que ce genre d'être humain existait tout simplement: un être humain qui sait mettre son égo de côté et désamorcer les conflits car il sait que notre relation et que nous en tant que personnes valons bien mieux que nos frustrations, nos déceptions, nos angoisses, nos gros coups de déprime, et que notre amour est plus fort que tout ce qui fait que l'on est parfois proches de péter...
Je l'aime à en crever... Vraiment...