Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
On vient de passer deux semaines ensemble, chez moi, puis chez lui et encore chez moi, c'était génial, comme si on était revenu au passion du début après avoir approché la fin.. On est deux amoureux, qui se tiennent la main, s'embrassent en terrasse, et j'adore ça, je suis à nouveau heureuse et épanouie avec Lui.
Je m'étais habituée a sa présence tous les jours, mais demain c'est la rentrée, moi à Nantes, lui à Rennes, il est parti tout à l'heure et je me sens seule.. :'( Je vais passer la semaine toute seule et on ne se verra que le week end à partir de maintenant, et encore pas toutes les semaines. Je n'ai pas envie de m'habituer à son absence, c'est ça qui nous a éloigné l'année dernière, je veux qu'on vive ensemble. Mais ça, ça ne sera que l'année prochaine. J'ai hâte! Et je veux passer encore plus de temps avec lui!
Hier c'était mon anniversaire et il m'a offert des trucs juste parfait! Il m'a donné toutes ses autres idées et à chaque fois il était pile dans ce que j'aimais, en plus il avait plein d'idées :d Je trouve ça génial qu'on se connaisse si bien maintenant! En même, ça maintenant 1 an, 8 mois et 10 jours qu'on est ensemble <3
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce week-end on était chez lui, comme tous les week end. Et c'était trop parfait, on a bu du vin et mangé du saucisson qu'on avait acheté tous les deux... On est trop gaga l'un de l'autre, je l'aime!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je le cherche à la gare dans une demi-heure, je suis trop pressée ! Et je suis trop bien habillée, exprès (parce que oui, j'ai traîné vêtue comme une serpillère toute la journée, mais personne n'est obligé de le savoir, n'est-ce pas ? :d)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé un super dimanche aprem, mes doutes se sont littéralement envolés.
Il est venu me chercher, m'a raconté le mariage de son pote et le fait qu'il se soit fait draguer ouvertement par trois gays !
Puis ensuite on a été se promener dans un parc aménagé ou on a fait le tour du lac, on était deux gamins. Il m'a porté dans ses bras car j'avais mal au genou, puis apres je lui sautais sur le dos. Les gens ont du nous prendre pour deux fous ! Apres j'ai été chez lui pour la première fois. Ca m'a fait plaisir. Il m'a meme ramené le gouter dans le lit ! Et il m'a meme joué un morceau de piano, et il m'a promis de me jouer un morceau de guitare !
Il était censé cuisiné ce soir, mais par flemme on a été au Mc Do et on rigolait comme deux gamins. Je me moquais de lui.
Et apres il a du me ramener, c'était trop dur de se quitter. Il m'a dit qu'il commencait à s'attacher à moi....

J'en veux encore :chat:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca fait 7 mois aujourd'hui ! <3
Ca commence à faire beaucoup, ça me rend heureuse. Même qu'il m'a dit qu'il voulait qu'on explose mon "record" (un an) et que ça dure beaucoup beaucoup plus que ça. :d
Je suis contente de ce que j'ai ressenti hier. Ces derniers jours ont pas été faciles, on s'est pas mal pris le chou, moi parce que j'étais à fleur de peau et lui justement parce qu'il n'arrive pas très bien à comprendre ce qui m'arrive et pourquoi ça se guérit pas comme ça. Mais dans le fond, il me soutient, et c'est le principal.

Je suis en train de penser à un repas en amoureux, maintenant que j'ai mon appart' et un nouveau four. J'ai plein d'idées, je voudrais faire un truc à thème, avec une jolie table et des bonnes choses à manger (j'ai tiens même une liste de ce qu'il n'aime pas trop, pour être bien sure), et lui envoyer par la poste un petit carton d'invitation sans lui en parler avant. (Je prie pour qu'il ne passe pas par là sinon ça casse tout l'effet de surprise)

J'aime comme on se retrouve quand il vient dans ce qui est désormais mon chez moi. Ca lui échappe de temps en temps, il dit "à la maison", et puis "dans mon lit". Il se sent bien, il se sent chez lui, et je trouve ça génial.
D'ailleurs, c'est idiot, mais pour nos sept mois j'ai une idée de cadeau. On a pas prévu de s'en offrir un, on va déjà au resto, mais pour le symbole, je vais lui acheter une brosse à dents (c'est ça, riez!), qui tienne compagnie à la mienne dans le verre de la salle de bain. Je trouve ça hyper symbolique, la brosse à dent...
:shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est trop cool comme ça se passe bien. Tous les jours en ce moment il est super tendre, il me serre tout le temps dans ses bras, on parle énormément, on rigole comme des gosses, il fait super gaffe à ce que je ressens, bref le pied ! Heureusement qu'on a eu "le clash" qui nous a permis de repartir à zéro parce que c'est parfait ! Rahhh je suis heureuse !

Là il vient de partir à l'instant pour deux semaines, ça fait bizarre, j'ai plus l'habitude. Moins d'une heure après son départ j'ai déjà reçu un sms adorable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum. C'était bizarre aujourd'hui.
Déjà l'euphorie du week-end est retombée. Je l'avais pas vu, il commençait à me manquer et puis là.. je suis arrivée devant lui et rien. J'avais pas spécialement envie de lui parler, lui aussi était bizarre (enfin, il avait ses raisons, il était stressé) mais moi quand même.. ça m'avait pas encore fait ça jusqu'à maintenant. Puis après on parlait comme ça de tout et de rien et on en est venus à parler de nos parents, ce qu'ils faisaient.. il m'a expliqué en long et en large que son père avait fait de la politique et blabla et je lui ait dit que les miens étaient ouvriers, qui y'avait mieux mais bon, voila quoi pas de quoi avoir honte. Et lui m'a répondu sur un ton tellement méprisant un "ah ben oui, y'a tellement mieux".. je sais pas si c'était intentionnel de sa part ou pas. Mais ça m'a blessé, énormément.
J'ai pas trop envie de répondre à ses sms en fait.

Bon sinon à part ça le truc cool, c'est qu'il change de classe (et donc d'horaires) ce qui va faire que je vais pouvoir le voir beaucoup plus souvent :d
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Quel week end, fort en émotion :domokun:

Vendredi 17h30 : Arrivée à Lyon. Je sors de la gare, ne sachant pas si il était venu me chercher ou non (puis comme il a pas de portable, c'est cracra...) Je vais pour rentrer dans le métro, quand un homme - Mon Homme - me prend par la taille en me disant : " J'ai trouvé Charlie! " NB : Oui, j'avais ce jour là, un pull rayé blanc & rouge.

Vendredi 23h : Levée depuis 6h30 pour cause de travail, je décide d'aller me coucher. Je m'endors

Vendredi 01h30 : Mon amoureux vient me réveiller un peu plus tard, juste pour me dire au revoir, car il partait voir un concert dans un bar avec un autre couple qui "squatte" son appart' (c'est ça la collocation...). Il revient peu après, car c'était pourri.

Moi j'attends qu'une chose, c'est qu'il vienne se blottir contre moi.

Je me rendors. Me re-réveil. Il est 03h30 du matin et il n'est toujours pas là.
Je commence à pleurer, à sangloter. A m'en vouloir d'être souvent fatiguée, parce que je le trouve trop fêtard, parce que je n'aime pas quand il fume beaucoup & qu'il boit, parce que j'ai l'impression de passer après ce p***in de couple, qu'il préfère leur compagnie à la mienne. Finalement il vient se coucher à 04h30. Moi, toujours en pleurs, je lui dis " Pourquoi t'as mis si longtemps pour me rejoindre? " et je lui ai déballé tout ce que j'avais sur le coeur. Au final, on s'est fait d'adorables câlins jusqu'à 08h du matin ;)

Donc, Samedi dans la journée, après midi shopping pour ma pomme :d et lui, ménage de son appart' avec l'un de ses coloc. Il me rejoint un peu plus tard dans la Rue de la République. Je regarder la foule pour le voir arriver lorsqu'il se pointe à mes cotés en me disant " Tu le vois? " Pff :P c'était nul, mais j'ai adoré.

Bref, pour le reste, rien de spécial. On a mâté des épisodes de Family Guy dans les bras l'un de l'autre, on s'est fait des bisous & + si... graou! On s'est baladé et on est tombé sur l'ouverture de la Biennale de la Danse (en même temps comment rater ça!), on a kiffé notre moment, marchant main dans la main tels deux jeunes tourtereaux au milieu de la foule. J'imaginais la photo du Baiser de Doisneau mais... avec nous :nerd:

Finalement, on s'est quitté - difficilement - sur le quaie de la gare.
Le voyage était long et ennuyant, mon Toblerone fondait à vue d'oeil du coup je l'ai posé sur la clim du train, puis dans le bus, mon chauffeur écoutait du Ben Harper et Ô Mélancolie, je regrettais d'être partie de Lyon.

Ce matin, en me levant, je vois un mail de la part de Chouchou, en disant que cette fois-ci, ça avait été vraiment difficile de me quitter. Et qu'il aimait ne rien faire avec moi, juste l'un contre l'autre, à s'enlacer & s'embrasser.

Bon. Je crois que c'est tout. Ah oui! J'aime lorsqu'on se sert fort dans nos bras, mais vraiment très fort. J'me sens bien, en sécurité, et aimée.

Voilà, maintenant je peux aller étaler ma joie ailleurs :whistle:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Pfeuh, évidemment il me propose de venir chez moi le week-end prochain histoire de bouger. Moi j'ai un autre truc de prévu, évidemment que j'aimerai le voir. Mais c'est la dernière fois avant longtemps que je vois une de mes amies qui part à Londres. Je sais pas quand lui et moi on se reverra (rien est fixé, et à mon avis ce sera pas avant longtemps), m'enfin bon je peux pas dire oui sous prétexte que j'en ai envie. Ha ha ha ha ha. Tout va bien, je ne suis pas du tout tiraillée.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai passé un trés bon week-end malgré mes soucis familiaux, il a été là pour toi. Trés calin et attentif, j'ai apprécié, vraiment. Je lui ai fait part de mes doutes, de mes sentiments etc... Et maintenant je peux être seraine.
Biensûr qu'il m'aime et qu'il aimerai vivre avec moi. Biensûr que j'ai toujours cet homme si parfait, fidel et sérieux derrière moi. J'ai toujours mon homme sur qui compter et ça fait plaisir.

On est lundi soir... encore 4 jours sans lui. Je suis tlmt pressée de le retrouver <3 je l'aime tellement...
C'est vrai qu'il n'est plus aussi démonstratif qu'avant, ni aussi "sms mignon" mais il me dit que c'est normal & je dois bien le croire. Il m'aime et il est toujours avec moi malgré mon caractère et mes crises. De plus, il est vraiment fidél et sincère de ce côté, als pourquoi je réfléchi de trop?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes