Topic des amoureuses et des "en couple".

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Nadja;1732605 a dit :
Pas grand chose, des trucs du genre "Oh non là j'ai envie de rester là", ou "On verra demain". Je sais qu'il culpabilise parce que niveau thunes pour lui c'est chaud pour lui et il doit assumer moyennement le fait que je puisse payer le resto, mais bon. Là il m'a dit hier qu'il était chaud pour un resto mais je sens qu'il va changer d'avis. Mais à l'appart il est super, ça se passe nickel, du coup je doute qu'il ait vraiment conscience du fait que là ça m'énerve.
Après quand je lui propose des choses du genre "aller dans un musée ou une galerie", c'est pas son truc donc je peux comprendre et il a fait l'effort plusieurs fois depuis qu'on est ensemble, mais je sais que l'année à venir va être dure, je vais devoir bosser logiquement à fond, et je ne crois pas qu'il se rende compte. J'ai peur que ça nous éloigne l'un de l'autre.

Pour le resto, je peux comprendre qu'il n'apprécie pas trop le fait que tu l'invites, les mecs ont du mal avec ça.
Mais si jamais il change d'avis et qu'il ne veut plus y aller, tu peux lui dire, "Non, non c'est déjà réservé et puis depuis le temps que je t'en parle".
Ou organise carrément la soirée, comme ça il verra que tu es vraiment motivée à ce que vous vous fassiez une soirée rien que tous les deux en dehors.
J'espère que t'arriveras à le faire changer d'avis :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Elégance.;1732736 a dit :
Pour le resto, je peux comprendre qu'il n'apprécie pas trop le fait que tu l'invites, les mecs ont du mal avec ça.
Mais si jamais il change d'avis et qu'il ne veut plus y aller, tu peux lui dire, "Non, non c'est déjà réservé et puis depuis le temps que je t'en parle".
Ou organise carrément la soirée, comme ça il verra que tu es vraiment motivée à ce que vous vous fassiez une soirée rien que tous les deux en dehors.
J'espère que t'arriveras à le faire changer d'avis :fleur:
C'est gentil !;)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai eu de gros soucis/disputes avec ma mère cette semaine. Je l'ai appelé en pleure, complétement perdue et éfondrée. Il a été adorable à me soutenir, à me calmer et à être tout gentil avec moi. Et puis hier soir il a pas été cool, il m'a fait "la morale" par rapport à ce qui s'était passé avec ma mère. Mais bordel, la morale une fois ok je comprends, j'ai compris mes erreurs d'ailleurs mais non il a pas arrêté de toute la soirée ! Donc là je boude, et lui aussi du coup.
Et puis j'étais donc de mauvaise humeur, trés mal et en manque de lui évidement. Il a été mignon quelque instant mais sans plus. Et j'ai besoin qu'il me redise sans arrêt qu'il m'aime, que malgré mes soucis du moment il m'aimerai toujours, que j'étais belle, qu'il voulait vivre avec moi, que je lui manquais... Et ba non il dit plus tout ça. Il m'a juste dit que je pouvais compter sur lui (oui j'ai bien vu ça, hier quand tu m'as fait la morale toute la soirée et aujourd'hui encore --') et qu'il voudrait vivre avec moi si c'était possible, mais pas tout d'suite car on a pas les moyens.

Enfin bref, je vais le chercher là-bas à l'internat ce soir, mais je vais arrivé 1h en retard, donc je verrais pas les meufs qu'il y a, mais je verrais peut-être son petit studio? J'espère. En tout cas j'espère qu'on va passer un bon week-end malgré l'interdiction de ma mère de sortir.

Sinon j'ai hâte de passer mon bac et d'envisager plus sérieusement mon avenir et donc le notre. j'espère que tout va bien se passer et qu'on pourra être ensemble, peut-être vivre ensemble mais du moins, proche un de l'autre... Et par contre j'ai énormément besoin qu'il me prouve qu'il m'aime. J'ai peur que ça ne soit plus pareil, et dans ce cas... je suis pénible.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Iaoranamoana;1732937 a dit :
Si ton copain réagit comme le mien, me faire la morale et me donner des coups de pieds au cul est sa manière de me prouver qu'il est derrière moi, que je peux compter sur lui pour avancer sans me faire trop mal. Bon, certes, il n'y va pas avec le dos de la cuillère et je comprend carrément que c'est dur à encaisser.

Effectivement je pense qu'il est comme ça, à faire la morale pour que j'assume et que ça me fasse réfléchir. Il me l'a dit mais j'avais pas besoin qu'il m'enfnce comme ça, avec autant de message me faisant la "morale". Une fois ça suffit, surtout que j'avais bien compris la leçon.
J'ai un fort caractère tout de même, j'aime pas quand on me dit quoi faire etc...Enfin surtout quand on me dit que c'est mal ce que je fais. Et lui, il se géne pas. C'est pour me remetre en place et en cause je sais, mais c'est pas facile à digérer, mais ça va passer :)
Je l'ai vexé par contre car j'ai dit que je pensais pouvoir compter sur lui etc, et qu'appart me faire la morale il n'avait rien fait. Et il a répondu "ok". Histoire de me montrer qu'il faisait la gueule.... Je vais le chercher dans 1h donc on verra bien.


Vivement qu'li retrouve une voiture et rapidement... ça va être difficile encore ce week-end pour se voir :sad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai retrouvé un dessin qu'il m'avait fait en classe l'année passée : un smiley qui louche avec la bouche en S :yawn: Je l'ai accroché avec la Bianca qu'il m'avait aussi dessinée et je lui ai dit. Il m'a répondu qu'au moins, il faisait des cadeaux originaux.
En tout cas on devait s'éclater en classe pour faire des trucs aussi nazes... :XD:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hilary;1732924 a dit :
J'ai eu de gros soucis/disputes avec ma mère cette semaine. Je l'ai appelé en pleure, complétement perdue et éfondrée. Il a été adorable à me soutenir, à me calmer et à être tout gentil avec moi. Et puis hier soir il a pas été cool, il m'a fait "la morale" par rapport à ce qui s'était passé avec ma mère. Mais bordel, la morale une fois ok je comprends, j'ai compris mes erreurs d'ailleurs mais non il a pas arrêté de toute la soirée ! Donc là je boude, et lui aussi du coup.
Et puis j'étais donc de mauvaise humeur, trés mal et en manque de lui évidement. Il a été mignon quelque instant mais sans plus. Et j'ai besoin qu'il me redise sans arrêt qu'il m'aime, que malgré mes soucis du moment il m'aimerai toujours, que j'étais belle, qu'il voulait vivre avec moi, que je lui manquais... Et ba non il dit plus tout ça. Il m'a juste dit que je pouvais compter sur lui (oui j'ai bien vu ça, hier quand tu m'as fait la morale toute la soirée et aujourd'hui encore --') et qu'il voudrait vivre avec moi si c'était possible, mais pas tout d'suite car on a pas les moyens. .

J'ai le même que toi à la maison, souvent au lieu de me rassurer il me rends encore plus triste parce qu'il axe ses paroles sur mes erreurs. En général ça fini par des engueulades alors que moi ce que je voulais c'est qu'il me réconforte. La dernière fois il m'a dit "c'est pas à moi de te rassurer sur ta vie" je suis d'accord mais parfois j'aimerais qu'il soit juste un peu réconfortant quand je vais mal...
Et puis moi aussi j'aimerais qu'il me dise plus souvent qu'il m'aime mais ses attentions me le prouvent tellement que je sais que c'est complétement stupide. :cupidon:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il passe tout le week-end à Paris avec ses potes pour la fête de l'Huma, et hier on a bu un verre avec des amis et tout le monde me disait "Mais tu n'y vas pas ? Tu le laisses y aller comme ça ? Alors qu'ils vont boire et tout ? Mais t'as pas peur ?!" et ça m'a un peu scotchée. Pour moi, les week-ends et même les vacances l'un sans l'autre font vraiment partie de notre mode de fonctionnement. Cette année je suis partie quatre fois en voyage sans lui, parfois même pendant 15 jours ou 3 semaines et c'était normal. Et je ne compte même pas les week-ends l'un sans l'autre. Le truc de "laisser y aller" me dépasse franchement. Quand je décide de partir sans lui quelque part, je ne lui demande même pas son avis. Je ne vois pas pourquoi de mon côté, je devrais le coller partout pour bien vérifier qu'il m'est fidèle.
S'il voulait me tromper, il pourrait très bien le faire ici. Je ne vois pas tellement l'intérêt de se fliquer, ça pourrit juste la vie, mais j'ai parfois l'impression que c'est presque paranormal de fonctionner comme ça.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Quand j'étais petite (et encore aujourd'hui... :P) et que j'étais malade, ma maman me faisait toujours des tartines de kiri, je le répète tout le temps quand je suis pas bien parce que suis fort nostalgique... Chéri revient des courses et là il arrive avec une boîte de kiri devant son visage en faisant : "j'vais bien m'occuper de toi encore mieux que ta maman ! " :cupidon:

Bouh je l'aime et je pollue le topic avec mes histoires niaises :shifty:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Nadja;1732605 a dit :
Pas grand chose, des trucs du genre "Oh non là j'ai envie de rester là", ou "On verra demain". Je sais qu'il culpabilise parce que niveau thunes pour lui c'est chaud pour lui et il doit assumer moyennement le fait que je puisse payer le resto, mais bon. Là il m'a dit hier qu'il était chaud pour un resto mais je sens qu'il va changer d'avis. Mais à l'appart il est super, ça se passe nickel, du coup je doute qu'il ait vraiment conscience du fait que là ça m'énerve.
Après quand je lui propose des choses du genre "aller dans un musée ou une galerie", c'est pas son truc donc je peux comprendre et il a fait l'effort plusieurs fois depuis qu'on est ensemble, mais je sais que l'année à venir va être dure, je vais devoir bosser logiquement à fond, et je ne crois pas qu'il se rende compte. J'ai peur que ça nous éloigne l'un de l'autre.

Si c'est le côté financier qui le bloque tant que ça, essayez de trouver des activités qui ne coute pas ou peu d'argent?
Je ne sais pas quel age vous avez ni dans quelle ville vous êtes mais quand on est "jeunes" il y'a pas mal de trucs demi tarif ou gratuits, il faudrait peut être regarder de ce côté là?
Ou bien des trucs tout cons, comme aller se promener dans un parc lorsqu'il fait beau, ça ne le tente pas non plus?

Hilary;1732924 a dit :
J'ai eu de gros soucis/disputes avec ma mère cette semaine. Je l'ai appelé en pleure, complétement perdue et éfondrée. Il a été adorable à me soutenir, à me calmer et à être tout gentil avec moi. Et puis hier soir il a pas été cool, il m'a fait "la morale" par rapport à ce qui s'était passé avec ma mère. Mais bordel, la morale une fois ok je comprends, j'ai compris mes erreurs d'ailleurs mais non il a pas arrêté de toute la soirée ! Donc là je boude, et lui aussi du coup.
Et puis j'étais donc de mauvaise humeur, trés mal et en manque de lui évidement. Il a été mignon quelque instant mais sans plus. Et j'ai besoin qu'il me redise sans arrêt qu'il m'aime, que malgré mes soucis du moment il m'aimerai toujours, que j'étais belle, qu'il voulait vivre avec moi, que je lui manquais... Et ba non il dit plus tout ça. Il m'a juste dit que je pouvais compter sur lui (oui j'ai bien vu ça, hier quand tu m'as fait la morale toute la soirée et aujourd'hui encore --') et qu'il voudrait vivre avec moi si c'était possible, mais pas tout d'suite car on a pas les moyens.

Enfin bref, je vais le chercher là-bas à l'internat ce soir, mais je vais arrivé 1h en retard, donc je verrais pas les meufs qu'il y a, mais je verrais peut-être son petit studio? J'espère. En tout cas j'espère qu'on va passer un bon week-end malgré l'interdiction de ma mère de sortir.

Sinon j'ai hâte de passer mon bac et d'envisager plus sérieusement mon avenir et donc le notre. j'espère que tout va bien se passer et qu'on pourra être ensemble, peut-être vivre ensemble mais du moins, proche un de l'autre... Et par contre j'ai énormément besoin qu'il me prouve qu'il m'aime. J'ai peur que ça ne soit plus pareil, et dans ce cas... je suis pénible.

Ho :fleur: j'espère que ça s'arrangera dès ce soir!

:cupidon:
 
30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Mon chéri à eu sa paye ! Une jolie paye, et ça n'était pas arrivé depuis un bout de temps.
Et bien pour le peine, on est allé faire les magasins. Et j'ai eu le droit à une veste, des chaussures et des pantalons ...
Il est génial mon chéri ! Il dépense ses petits sous pour moi :d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ganipouss : c'est la même chose pour moi, les même sentiments. Quand il est là je me sent pleine de vie, d'envie de sortir, de rire etc... je m'ennuie pas et j'adore ces moments précis. Mais lorsque je suis seule et qu'il est là-bas loin de moi (internat...) je me sent comme vidée. Pourtant j'ai mes amies qui sont là, avec qui je passe mes journées en cours mais, en rentrant le soir, je suis seule et c'est dans ces moments là qu'il me manque.. Mon envie de toute la semaine c'est d'être le vendredi Soir pour le retrouver <3


J'ai été le chercher ce soir :d et il m'a fait visiter son studio =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes