Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Après une après-midi entière et parfaite <3 passée à ses côtés, j'ai envie de dire qu'il me manque énormément. Mine de rien, un week-end c'est long :sad:
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Mon copain et moi on s'appelle seulement pour des raisons pratiques ("T'es où ?"). Et là, il vient de m'appeler, à minuit, parce qu'il voulait "juste entendre ta (ma) voix". Ca me fait chavirer :yawn:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Non, mais, c'est un sketch. Il m'appelle, ivre, en faisant des phrases dans lesquelles il n'y a même pas de verbe pour me dire qu'il va aller voler des trucs dans un entrepôt avec des potes dans un bled à 5 km de la maison et qu'il rentrera sûrement à pieds ensuite, et à 3h du matin. Haha. Et quand je lui dis que c'est débile, surtout s'il est soul, je l'entends se foutre de ma gueule devant tout le monde en disant que "hahaha sûrement que sur le chemin y'aura plein de violeurs qui adorent les mecs d'1m95". Putain il est vraiment trop con, on dirait qu'il a oublié qu'il y a un an j'ai du aller le récupérer à 4h du mat' alors qu'il était en train de tituber sur une route pleine de voitures. Putain, il m'énerve trop. Et de conclure "Vas-y j'en ai marre d'être surveillé comme ça, même ma mère m'a jamais fliqué comme toi"
Va te faire foutre.
Si les flics m'appellent au milieu de la nuit pour que je vienne le chercher au commissariat parce qu'il se sera roulé par terre en pleine rue, il pourra aller se faire foutre pour que j'aille le chercher.
Ca fait beaucoup de gros mots dans le même texte, mais merde.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Aleth : j'aurais pu dire la même chose que toi, ou presque. En ce moment j'ai vraiment l'impression qu'il en a marre, et il me l'a dit. Il trouve que je râle beaucoup, même quand tout va bien. Et surtout, il n'arrête pas de me dire qu'il en a vraiment marre que je lui parle mal.
Je ne m'en rends pas compte et malheureusement, je suis consciente de ça, je parle trés mal aux gens quand je sui énervée. Il dit même que je "lui parle comme un chien" et ça me fait terriblement mal. Mais je suis consciente de mon problème. Je suis trop excessive, trés méchante dans ma façon de parler...

Ca me fait trés mal au coeur et j'ai honte.... il faut absolument que je change. Car ce qu'il me dit me fait du mal, pour moi, il me "rabaisse" même si dans le fond j'en suis consciente et je sais qu'il a raison et qu'il me le dit pour que je change. Mais comment? Je suis triste... on vient de se quitter sur un terme négatif. Je le retrouve ce soir mais j'ai peur de le perdre à cause de ça..
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
utopie : son message est trés agréssif et méchant mais il doit être trés énervé et ça peut se comprendre.
Met toi à sa place, imagine que tu veuille l'inclure dans ta famille donc l'invite au bowling, a des diners et qu'à chaque fois, il refuse. Tu serrais trés frustrée et lui en voudrait de ne faire aucun effort.
C'est ce qu'il doit ressentir. Tu aurais pu faire un effort et accepter son invitation. Aprés tout, tu veux que ça évolue vous deux? Tu es amoureuse? Alors cette petite soirée bowling serrait l'occasion de 1: lui faire plaisir et de 2: connaitre sa famille ! Même si tu es nule au bowling, moi je te conseille d'y aller.
Pourquoi tu es si résignée à ne pas rencontrer sa famille etc? Je trouve que tu as une chance folle que ton copain veuille t'inclure dans leurs projets de famille etc, qu'il veuille que tu fasse connaissance de ses parents!
Ca fait combien de temps que tu es avec lui? Peut-être est-ce trop tôt pour toi... mais en tout cas, moi à ta place j'aurais dit oui.... C'est ton choix mais n'oublie pas de te mettre à sa place. Ses parents doivent être trés gentil en plus, et c'est pas en refusant sans cesse leur invitation que ça va aller mieux. Bisous :fleur:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Utopie, je rejoins les autres mademoiselles. Son message est vraiment très violent, il est peut-être très énervé et déçu mais quand bien même, ça ne lui donne absolument pas le droit de te parler comme ça.
Tu as sûrement tes raisons pour être un peu résignée à l'idée de partager des moments avec sa famille, il devrait plutôt essayer de te comprendre et d'en parler avec toi plus calmement plutôt que de te mettre ainsi au pied du mur.
Comme Damsel, je trouve que dans l'histoire, ce n'est vraiment pas ton refus qui est horrible.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Asgard;1761670 a dit :
C'est quand même cool d'être à la fac ensemble , on se voit tous les jours , on se donne des rendez vous dans les couloirs entre 2 cours , on mange ensemble le midi ... Les filles de sa classe lui ont dit qu'elles nous trouvaient mignon :d

Mais j'ai peur que ça le soule à la longue ... Parce que hier quand il m'a raccompagné chez moi , je lui demande quand est ce qu'on se revoit et il me réponds Lundi.. Alors je lui demande pourquoi pas ce week end et il me dit " j'ai conduite et je dois réviser samedi ... *temps de réflexion* et dimanche je mange chez ma s?ur. ma mère vient de me prévenir. "

J'ai peur que ce soit un gros bobard et qu'il voulait juste être tranquille ce week end mais c'est pas son genre de mentir ... c'est vraiment bizarre. Et moi derrière j'en rajoute "Non mais si tu voulais pas me voir tant pis ... Dis tu m'aime ? Dis je suis chiante ? " M'étonne pas qu'il ne s'enfuit en courant , le pauvre.

Bref je m'en veux , j'ai peur de plus lui plaire , j'ai peur de redevenir relou comme je l'ai été avec mon ex , d'être toxique. Et en plus , ça me bouffe l'esprit , ça me rends faible de penser à cette possibilité , je me torture l'esprit pour rien ...

Faut que je relativise , c'est que deux jours , il rentre chez lui , il va réviser parce que c'est une licence qui demande pas mal de boulot ... Et moi de mon côté , je me calme , je me change les idées et lundi je redeviens la copine parfaitement confiante !
Oui , ça
doit se passer comme ça.

Je ne peux que trop comprendre ta situation.Mon ex a été et est encore mon camarade de classe,et c'est comme ça que ça a commencé.
A se voir tout le temps et même à croire s'aimer,je n'ai pu m'empêcher de le trouver des fois chiant et collant.Il fallait qu'on instaure des règles pour respirer et laisser l'autre vivre sa vie de tous les jours et pendant les cours.Il n'a pas réussi,moi aussi.

Essaye d'avoir d'autres activités dans la fac,prends ton déjeuner avec tes amis,oublie-le un peu pendant la semaine et prévoyez quelque chose pour le week-end,ça fera genre "on s'est pas vu pendant longtemps et là on se fait un truc en amoureux,c'est mignon"

Bisous et bon courage :fleur:

( Fiasco quitte le topic des amoureuses avec un voeu qu'un Prince Charmant pointerait son nez un jour :tears: )
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Utopie. il n'y a rien qui justifie le fait qu'il te parle comme ça et t'es loin d'être une copine horrible.
Si tu te sens pas à l'aise avec cette situation tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir décliné l'invitation et ça ne lui permet absolument pas de te répondre aussi méchamment. Bisous :fleur:

Edit : Si y'a bien un truc sur lequel on s'entendra jamais, c'est l'organisation. Je dois aller chez lui dans une heure et je viens de savoir où (ses parents sont divorcés donc 2 maisons) Et ça me gave, toute la journée je voulais savoir comment on allait s'organiser pour ce soir et je viens juste de le savoir. Et encore j'ai du le harceler sur le live xbox pour qu'il daigne me répondre. Du coup je suis partagée entre l'idée que je suis une vraie chieuse et l'autre que c'est bien légitime de vouloir savoir comment on fait ce soir. Voilà je suis énervée maintenant j'ai une heure pour me calmer.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Utopie : Je rejoins les filles, même énervé il n'a pas à te parler comme ça. :neutral: Il a oublié ce que c'était le respect dans son texto !


J'aimerais tellement être capable de lâcher le morceaux, d'oublier. On s'est engueulé ce matin et il est revenu vers moi dans l'après midi et là tout va bien sauf que je pense toujours aux choses qu'il m'a dit. C'est nul parce qu'il s'agit de nos familles et la semaine prochaine ses parents reviennent pour 1semaine dans notre ville et vu qu'on les voit rarement je vais devoir les voir 3 jours de suite... J'étais contente mais maintenant avec ce qui s'est dit j'ai vraiment plus envie.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je me sens coupable. Il a trouvé un cadeau original (c'est le moins que l'on puisse dire) pour mon anniversaire et moi, je n'ai aucune idée pour le sien. Il est difficile ce garçon en plus. On a fait une bonne partie des boutiques, rien ne lui plait et il ne veut rien. Bon.
Et bien, je crois que son ''cadeau'', ce sera un dîner romantique suivi d'une nuit "surprise" :winky:. Il me reste plus qu'à préparer tout ça dans les moindre détail, à commencer par apprendre à cuisiner.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est revenu, et c'est un peu vachement la joie dans nos coeurs. On avait tous les deux un maxi-sourire quand il a passé le pas de la porte, on s'est battu à coups de bisous, on s'est serré tellement fort qu'on a failli étouffer, on a fait crac-crac en rigolant comme des gosses. Rahh le pied. Même que son nez de la mif', son odeur de tabac et de gel douche, son rire de petit garçon et ses caresses, ça m'a vachement manqué ... en deux semaines à peine. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes