Topic des amoureuses et des "en couple".

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'crois que j'ai vidée toutes les larmes de mon corps, j'suis épuisée. Il est désolé, gêné, mortifié ...
J'ai peur, je ne sais pas trop si je dois me réjouir qu'il semble encore une fois touché par mon état ou si je dois juste m'effondrer en constatant que ça n'est pas la première fois ...

Il me dit qu'il va faire des efforts, qu'il m'aime, qu'il ne conçoit pas sa vie sans moi, que ça ne se peut pas, qu'il va tout faire ..

J'attends de voir, mais là, il a intérêt à tout donner quoi.
 
A

Ancien membre

Guest
Dolly Wood;1762291 a dit :
J'crois que j'ai vidée toutes les larmes de mon corps, j'suis épuisée. Il est désolé, gêné, mortifié ...
J'ai peur, je ne sais pas trop si je dois me réjouir qu'il semble encore une fois touché par mon état ou si je dois juste m'effondrer en constatant que ça n'est pas la première fois ...

Il me dit qu'il va faire des efforts, qu'il m'aime, qu'il ne conçoit pas sa vie sans moi, que ça ne se peut pas, qu'il va tout faire ..

J'attends de voir, mais là, il a intérêt à tout donner quoi.

J'espère que ça ira mieux.. Je connais cet état... Des bisous..


De mon côté pas de nouvelles, il doit bien s'amuser.....
 
C

clem-ence-2

Guest
Je suis en début de relation (ça fait trois semaines) et on ne connait que depuis le mois d'août. Il n'aime pas tellement les moyens virtuels (textos, facebook). On s'est vu mercredi soir, et depuis je n'ai pas de nouvelles. Depuis ce soir, ça commence à m'angoisser (même si je suppose qu'il n'y a aucun souci :))
J'ai du mal avec ce début de relation, perso j'aurais limite envie de lui envoyer un à deux messages par jour.
Comment doser cela ? Comment faites-vous pour vous limiter niveau message ?
En fait, je veux arrêter de m'emballer pour n'importe quoi. Comme me dit un de mes meilleurs amis (qui le connait et qui me dit qu'il est réglo avec les filles) : " Mais ça ne me choque pas qu'il ne te réponde pas aussitôt à ton message !!" Parce que quand je lui envoie un texto, j'aimerai qu'il me réponde au bout de 10 minutes !!

Je sais pas si je m'explique bien en fait.. :/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Clém-ence;1762480 a dit :
Je suis en début de relation (ça fait trois semaines) et on ne connait que depuis le mois d'août. Il n'aime pas tellement les moyens virtuels (textos, facebook). On s'est vu mercredi soir, et depuis je n'ai pas de nouvelles. Depuis ce soir, ça commence à m'angoisser (même si je suppose qu'il n'y a aucun souci :))
J'ai du mal avec ce début de relation, perso j'aurais limite envie de lui envoyer un à deux messages par jour.
Comment doser cela ? Comment faites-vous pour vous limiter niveau message ?
En fait, je veux arrêter de m'emballer pour n'importe quoi. Comme me dit un de mes meilleurs amis (qui le connait et qui me dit qu'il est réglo avec les filles) : " Mais ça ne me choque pas qu'il ne te réponde pas aussitôt à ton message !!" Parce que quand je lui envoie un texto, j'aimerai qu'il me réponde au bout de 10 minutes !!

Je sais pas si je m'explique bien en fait.. :/
Chez moi me limiter niveau sms c'est naturel, par contre mon copain est très branché "je t'envoies des tonnes de sms love love love". :lol:
Et franchement ça m'a fait un peu bizarre au début mais je trouve ça cool.
Tu n'as pas à hésiter si tu as envie de lui envoyer un sms !

J'ai passé une mauvaise soirée (bourrée) avec ses potes parce que l'un d'entre eux a mal pris une remarque que j'ai faite "Oh t'as vachement plus de cheveux que la dernière fois" (ouais, c'est vraiment ça qu'il a mal pris). Il m'a fait tout un blabla de reproches. J'en ai ma claque de me faire critiquer par tout le monde, du coup j'ai juste plus envie de voir ses potes qui se vexent pour rien. Ils m'épuisent. Ca me fatigue d'être adorable, d'être serviable quand ils viennent à l'appart et de m'en prendre plein la tronche. J'ai fini la soirée en pleurs parce qu'après la phrase que m'avait sorti mon copain sur mes "phrases connes qui donnent aux autres envie de me baffer" l'autre fois, j'ai craqué. A l'appart j'étais en larmes à dire "J'en ai marre qu'on me critique, putain j'ai envie qu'on m'aime sincèrement. Je suis sympa avec tout le monde et je m'en prend plein la tronche", et quand je pense à tout ce que mon mec peut dire à ses potes et qui n'est jamais mal pris ... Bref mon copain m'a dit "Viens on rentre", et une fois à l'appart il m'a pris dans ses bras et m'a répété "Moi je t'aime sincèrement". Il m'a fait un chocolat chaud et a fait des crêpes. C'était une meilleure fin de soirée.
En tous cas avec ses potes pour moi c'est fini.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est venu dormir vendredi soir et on s'est vu tout samedi et il est même venu dormir hier soir. On déconne toujours autant. Et il m'a présenté son meilleur pote et sa copine, j'étais contente même si j'étais un peu sur la réserve car je sais que ca signifie pour lui qu'il croit en notre relation même si ce n'est que le début.
Il est parti il y a une heure et il me manque déja ...
 
A

Ancien membre

Guest
Paumée. Perdue. Amoureuse. Folle. Réciproque. Peut-être. Flemme. Confiance. Pareil. Idem. Toi. Moi. Aime. Toi. Moi. 17. 13. Impossible. Charmant. Possible. Ridicule. Non....Amoureuse
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Molly Jones;1762906 a dit :
Le type s'est vexé parce que tu as trouvé qu'il avait plus de cheveux que la dernière fois? Euh tu m'excuseras mais pour le coup ça m'aurait plus faire rire qu'autre chose ta phrase, c'est sa réaction qui est débile...
Les amis du copain c'est toujours un sujet délicat. D'ailleurs sur ce point là, le mien est en week end avec un pote et une pote, celle ci à un copain d'ailleurs. Ben hier ils se sont mis une mine, la pote est allée se coucher, et le pote, complètement torché deux heures plus tard, a été se couché... AVEC ELLE! Elle n'est bien sur par au courant. La connerie de ses potes me laisse pantoise par moment...
En fait j'étais vraiment bien bourrée et si mon copain ne m'avait pas sorti une méchante phrase il y a peu qui m'a blessée à mort, j'aurais probablement rigolé aussi. Sauf que là non.:erf:
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai peur pour nous... On cherche tous les deux du boulot et on a tous les deux une piste... Lui dans les Alpes et moi... en Guadeloupe. Son rêve étant de vivre à la montagne, mon rêve étant de vivre au soleil...
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Hier soir j'étais en mission "ne te fie pas aux apparences". Ha ha...

Explications : je portais une robe-pull grise toute simple, avec des collants noirs et les low-boots noires de chez Zara fraichement achetées. La surprise du chef, c'était que, en fait, les collants noirs étaient des bas jarretière, retenus par une guêpière/porte jarretelle noire, et string assorti.

Autant vous dire que Monsieur a été bluffé, il voulait rien m'enlever tellement il me trouvait belle comme ca. :P

Raaaah, j'aime les fins de soirées comme celle-là <3
 
14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Essence-fugace;1763624 a dit :
Mon chéri est trop fort XD ! On regardait Proposition Indécente et il... a pleuré à la scène finale. Trop choupi XD !

Oohw c'est mignon ^^


|


Pfiou première fois ou j'ai l'impression, nan j'en suis sûr. Je l'aime :o. Sortez les violons :happy:
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je suis un peu rassurée.

Contexte : je suis en erasmus, je n'avais pas de nouvelles de lui depuis une semaine.

Je lui ai demandé s'il souhaitait vraiment qu'on reste ensemble malgré la distance, puisqu'on n'en avait pas reparlé avant que je parte, et si je le soulais, clairement.

Il a été catégorique, il veut qu'on reste ensemble, et il vient me voir d'ici un mois et quelques ;) Il a juste du mal avec la communication à distance, mais m'a promis de faire des efforts (du moins essayer).

Voyons ce que ça donne :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes