Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;954217 a dit :
Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à être dérangé quand mon mec passe une soirée avec ses potes et picole, du coup je lui ai lu pour lui dire "tiens tu vois que je suis pas la seule que ça gene" et toc!
Il a quand même réussi à me dire "oui mais elles elles ne leur casse pas les couilles" :stare:
Tu peux lui dire que je lui casse les couilles aussi :d (pas à ton copain hein, au mien !)
(D'ailleurs, il a toujours droit à son "Bois pas trop et fais pas de bêtises" même si j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, surtout pour le début de ma terrible phrase :stare:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily;954232 a dit :
Tu peux lui dire que je lui casse les couilles aussi :d (pas à ton copain hein, au mien !)
(D'ailleurs, il a toujours droit à son "Bois pas trop et fais pas de bêtises" même si j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas, surtout pour le début de ma terrible phrase :stare:)
Ca me rassure! Bon bah un bisou pour ce soir alors :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, c'est vrai, je ne lui casse pas les couilles avec ça, mais j'ai appris (avec le temps :)) que je pouvais avoir une confiance aveugle en lui. Puis aussi, j'ai ma petite demande à la con (à la quelle il se plie très gentiment :$) : en rentrant, il m'envoie un sms pour me dire qu'il m'aime, et qu'il est toujours à moi. C'est un peu puéril, mais je dors mieux, et je me prends beaucoup moins la tête pendant les soirées.

(sinon j'suis assez adepte du : il est grand, il m'aime, et ne prendrais pas le risque de tout foutre en l'air, alors j'interdis rien du tout.. et parfois, je stresse un peu, mais bon, ça c'est à moi de gérer aussi ^^)

Mily : un mois et demi ? pareil pour moi ^^ La première année, pendant les vacances, et je me souviens que ça avait été très dur. Et comme toi, si je dois le quitter une semaine, je trouve ça plutôt dur (non, très dur) et je pleure.. Haem. Puis j'me sens toujours un peu "vide" quand je fais plusieurs jours sans le voir.. Ou tu es normale, ou on ne l'est pas, ensemble ;)
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Hum, mon copain ne boit pas. Surtout pas en soirées. C'est moi qui boit. XD (Bon, pas beaucoup, certes, mais toujours plus que lui lol).

En ce moment, il me demande sans arrêt "Tu me kiffes hein ?" avec son sourire même-pas-je-doute. Et ça me fait rire, je le rassure quand même comme un gamin "Mais ouiii je te kiffe !".
En fait, je sais que c'est parce que je ne lui dis jamais s'il me demande pas. Lui n'a aucun mal a dire qu'il m'aime. Et moi, pas encore. J'fais un blocage sur ces mots-là. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai dit qu'il n'a plus besoin de me prouver qu'il m'aime et que, pour rester avec moi, me consoler quand je rompt et le rejette, revenir parce que je le supplie au téléphone, je savais désormais qu'il m'aime vraiment.
Mais je lui ai dit qu'il n'a qu'à faire comme si parce que mon jeu préféré, c'est (cruel) de faire semblant de faire la gueule quand on se couche juste pour qu'il soit encore plus tendre et essaie de me dérider et de m'arracher un sourire.
Des fois je me couche et je lui dis : "Bon, je fais la gueule, tiens" et il sait que je ne suis pas fâchée. C'est juste que j'ai envie de me laisser faire et de le voir se démener.
Il est vraiment chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Highly Evolved;955292 a dit :
Je viens de le larguer. Et toujours amoureuse sans doute. Ma vie est géniale.
Rah, j'ai fait ça mercredi à 18h, à 21h il me consolait chez moi ("tu en trouveras un autre, va, pleure pas, allez ...") et à 23h on était à nouveau ensemble.
Sans que ce soit une réconciliation éclair, si c'est toi qui l'a quitté, et qu'en plus tu l'aimes toujours, il y a une chance pour que lui soit étonné, sous le choc, et malheureux et qu'il t'aime aussi au point de vouloir te récupérer ? Il faut peut-être juste que tu fasses un geste pour lui montrer que tu regrettes la rupture ;)
Sauf s'il est pas cool comme copain et que tu l'as quitté pour l'oublier, évidemment.

Enfin, du courage à toi et Utopie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est tellement chou, c'est pas un littéraire du tout, il déteste lire et écrire et pourtant, je reçois de temps à autres des messages très beaux, il m'étonnera toujours. C'est dingue qu'après un an et demi on ne se soit encore jamais engueulés gravement. Après je ne sais pas si c'est un bon signe.

Hum et bonne nouvelle, ma jalousie envers sa meilleure amie/ex du collège a faibli depuis que je suis ici. Bizarre, pourvu que ça dure!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je fais du boudin histoire de, parce qu'au saut du lit, il est sorti de la chambre en me disant "Je vais te faire plaisir", donc je m'attendais à une agréable surprise, genre petit déj au lit... En fait j'avais mal entendu, c'était "me faire plaisir" : il s'est mis à jouer à la NES. :stare:
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Utopie.;955294 a dit :
Je viens de me faire larguer. J'en suis toujours amoureuse. Ma vie est également géniale...

Je compatis grandement.


Copenhague;955303 a dit :
Rah, j'ai fait ça mercredi à 18h, à 21h il me consolait chez moi ("tu en trouveras un autre, va, pleure pas, allez ...") et à 23h on était à nouveau ensemble.
Sans que ce soit une réconciliation éclair, si c'est toi qui l'a quitté, et qu'en plus tu l'aimes toujours, il y a une chance pour que lui soit étonné, sous le choc, et malheureux et qu'il t'aime aussi au point de vouloir te récupérer ? Il faut peut-être juste que tu fasses un geste pour lui montrer que tu regrettes la rupture ;)
Sauf s'il est pas cool comme copain et que tu l'as quitté pour l'oublier, évidemment.

Enfin, du courage à toi et Utopie.


Je l'ai déjà fais aussi ça, avec le même, et plusieurs fois. J'aurais adoré qu'on puisse continuer tous les deux mais, ça marche pas (c'est ça qui me désole le plus), malgré les nombreuses tentatives. Merci à toi en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;955409 a dit :
Il est tellement chou, c'est pas un littéraire du tout, il déteste lire et écrire et pourtant, je reçois de temps à autres des messages très beaux, il m'étonnera toujours. C'est dingue qu'après un an et demi on ne se soit encore jamais engueulés gravement. Après je ne sais pas si c'est un bon signe.

En 4 ans, on ne s'est pas encore gueulé dessus une seule fois. Je ne sais pas si c'est bon signe, mais ça me rend sacrément heureuse en tout cas.

En rentrant de Paris hier, je suis venue chez lui.. Il était aussi crevé que moi. On a parlé un peu, on a fait l'amour et on s'est endormis l'un contre l'autre. Sa présence me comble.:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes