Topic des amoureuses et des "en couple".

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
I-think-i-m-paranoid;953217 a dit :
On a parlé un peu hier soir. Je lui ai dit que je n'étais pas heureuse et sa première réaction a été : "Ben fais tes valises et casse-toi".

Il m'a demandé pourquoi je continuais à faire des projets avec lui si je n'étais pas heureuse (PACS en juin, vacances d'été...) et je n'ai pas su lui répondre... Je n'ai pas envie de gâcher 5 ans comme ça, car au fond je pense que je l'aime encore. Mais comme je lui ai dit, je ne supporte plus nos prises de têtes quasi quotidiennes (en fait c'est un jour sur 2). Je sais que tout n'est pas de sa faute, je suis chiante aussi. Et on sait très bien qu'on doit faire des efforts mais on y arrive pas.
Quand je lui ai demandé s'il se voyait finir sa vie avec moi, il m'a dit oui...

J'aurais pu écrire ça mot pour mot il y a quelques mois... J'espère que tout ira bien pour toi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la nuit chez lui hier, et on a passé une jolie soirée. Il était en mode copain-collant niais, et a même réussi à faire le jaloux par rapport à un gosse de la crèche que j'ai appelé par un des surnoms qui lui sont attribué personnellement :d Il m'a fait l'amour, et c'était parfait. On a regardé un dessin animé, je me suis endormie dans ses bras, et même si je l'ai repoussé en grognant (la fatigue me rend mauvaise :d) il m'a dit plein d'mots doux, et le matin il s'est levé le premier pour que j'puisse dormir une heure de plus :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'envoyer un sms, juste pour me dire : "hé, t'es en vacances maintenant" et rajouter quelques mots doux. Ca me rend euphorique. Mes amies au début me disaient : "ça passera, le fait d'être heureuse d'avoir un sms", ça ne passe pas. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé ma nuit de mercredi à jeudi à pleurer d'avoir rompu, et lui à me consoler en me disant d'abord que j'en trouverais un autre qui me plairait plus, et puis finalement à m'affirmer qu'il ne m'en voulait pas de l'avoir quitté l'espace de cinq heures et de ressortir avec lui le soir même parce que comme ça, dit-il, il sait ce qui ne va pas et ça ira mieux.
Et hier et aujourd'hui, ça a été avec parfait, mais des jours parfaits, on en a déjà eu des tas et ça ne m'a pas empêché de me sentir mal et de le quitter ... Et si je fais ça une deuxième fois, je sais qu'il ne reviendra pas.
Je n'en reviens déjà pas qu'il soit venu me consoler de notre rupture, puis finalement accepter de rester malgré tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;953896 a dit :
J'ai passé ma nuit de mercredi à jeudi à pleurer d'avoir rompu, et lui à me consoler en me disant d'abord que j'en trouverais un autre qui me plairait plus, et puis finalement à m'affirmer qu'il ne m'en voulait pas de l'avoir quitté l'espace de cinq heures et de ressortir avec lui le soir même parce que comme ça, dit-il, il sait ce qui ne va pas et ça ira mieux.
Et hier et aujourd'hui, ça a été avec parfait, mais des jours parfaits, on en a déjà eu des tas et ça ne m'a pas empêché de me sentir mal et de le quitter ... Et si je fais ça une deuxième fois, je sais qu'il ne reviendra pas.
Je n'en reviens déjà pas qu'il soit venu me consoler de notre rupture, puis finalement accepter de rester malgré tout.

Peut-être qu'il avait besoin de s'entendre dire certaines choses, et que tu avais besoin de les dire de cette façon. Et il a peut-être pris conscience de ton importance, aussi. Je sais pas, hein, mais j'imagine bien ça :)


Après Sex And The City, je vais relire mes vieux journaux et probablement y relire nos premières fois, j'ai hâte :) (je dois paraitre débile, mais j'assume :d)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vraiment de la chance d'être avec lui, et qu'il soit aussi tendre, même s'il se permet de me mordre les fesses, non mais oh ! J'ai passé une aprèm géniale et j'ai pris un tas de photos de lui, vivement que je les récupère.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai du le quitter cet après-midi jusque jeudi prochain, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'avant, lorsqu'on se voyait uniquement le week-end et que je devais repartir. J'étais vraiment très triste, et j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois.
Je me sens quand même ridicule, puisque je le revois dans même pas une semaine. Mais je me suis habituée à vivre à ses côtés maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact., ta façon de décrire ton couple est magnifique, et j'ai l'impression que c'est une des rares fois où tu t'ouvres vraiment dans ton texte, où tu fais tomber des barrières.. Bref, ça m'a émue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily;954060 a dit :
J'ai du le quitter cet après-midi jusque jeudi prochain, et j'ai ressenti exactement la même sensation qu'avant, lorsqu'on se voyait uniquement le week-end et que je devais repartir. J'étais vraiment très triste, et j'ai eu les larmes aux yeux de nombreuses fois.
Je me sens quand même ridicule, puisque je le revois dans même pas une semaine. Mais je me suis habituée à vivre à ses côtés maintenant.

Oh mais c'est normal ça, ma jolie. Courage, ça va passer, et tu vas le retrouver. J'te comprends, je réagirais exactement de la même manière. Bisou doux en attendant :)

Il est à sa soirée entre potes et je viens de recevoir : "je t'aime ma puce". Je suis touchée. Il sait que ça m'inquiète toujours un peu les soirées mecs/alcool (c'est con mais c'est comme ça ^^) et que je ne lui dis rien pour ne pas avoir l'air d'une quiche. Son petit mot m'a fait plaisir,beaucoup beaucoup.

La semaine prochaine, on va regarder ou et comment on part en vacances cet été <3


(j'ai l'impression de remplir le topic de mes nunucheries :/)
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;954190 a dit :
Oh mais c'est normal ça, ma jolie. Courage, ça va passer, et tu vas le retrouver. J'te comprends, je réagirais exactement de la même manière. Bisou doux en attendant :)

Il est à sa soirée entre potes et je viens de recevoir : "je t'aime ma puce". Je suis touchée. Il sait que ça m'inquiète toujours un peu les soirées mecs/alcool (c'est con mais c'est comme ça ^^) et que je ne lui dis rien pour ne pas avoir l'air d'une quiche. Son petit mot m'a fait plaisir,beaucoup beaucoup.
Pour la première partie, je sais bien.. Ça me fait juste bizarre de ressentir à nouveau cette espèce de tristesse. Puis bon, jeudi, c'est loin d'être la mort (on a fait 1 mois et demi sans se voir une fois...). Merci en tous cas :)

Et pour la deuxième, je suis aussi inquiète pour les soirées mecs/alcool, il le sait mais bon, il s'amuse (de façon ridicule et vraiment immature des fois mais bon, il a 19 ans aussi .. :stare:). Bref, là il est seul à l'appart' avec notre colloc' et je sais qu'ils ont déjà pas mal bu.. Je te soutiens donc, parce que je suis dans le même état d'esprit (quoique, à force, je commence à m'y faire x))..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à être dérangé quand mon mec passe une soirée avec ses potes et picole, du coup je lui ai lu pour lui dire "tiens tu vois que je suis pas la seule que ça gene" et toc!
Il a quand même réussi à me dire "oui mais elles elles ne leur casse pas les couilles" :stare:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bah, comme d'hab... d'un coup, il a été adorable. :heartbeat:
Franchement ma vie amoureuse c'est le tonnerre de Zeus, un coup j'me retrouve en haut, c'est beau, et... un coup c'est la grande descente, c'est effrayant... :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes