Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il y a quelque chose qui m'a fait plaisir. Je me suis rendue compte hier qu'il parlait de moi XD J'ai parfois l'impression qu'il me prend pour une nunuche (différence d'age...), et il s'est avéré qu'il a raconté à un collègue ce que je faisais comme études, il s'est même souvenu de mon sujet de mémoire et tout... Quand je lui parle de mes travaux j'ai toujours la sensation qu'il n'écoute qu'à moitié mais il faut croire que si finalement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tombée par hasard sur lui et ses potes ce midi, et finalement, je suis restée avec eux jusqu'à maintenant. Il faisait super beau, il y avait ses bras, j'étais super contente d'être avec lui au soleil, et il m'a dit que ça lui avait fait très plaisir de me voir :heartbeat: et je trouve ses amis vraiment sympas, aussi. (et puis je pourrais faire encore plus nunuche mais je me dis que si un jour des gens que je connais me lisent, je vais passer pour la fille qui vit dans le monde de oui-oui :d)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'espère qu'il va faire beau jeudi/vendredi/samedi, vu qu'on va être ensemble. J'espère qu'il aura le sourire comme la dernière fois et qu'il sera super sex dans son polo de la mort. J'espère qu'on ne sera pas trop tristes, et j'ai juste vraiment hâte d'y être.

Après je ne vais plus polluer ce topic pendant un bail.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;978912 a dit :
J'espère qu'il va faire beau jeudi/vendredi/samedi, vu qu'on va être ensemble. J'espère qu'il aura le sourire comme la dernière fois et qu'il sera super sex dans son polo de la mort. J'espère qu'on ne sera pas trop tristes, et j'ai juste vraiment hâte d'y être.

Après je ne vais plus polluer ce topic pendant un bail.

Mais si tu verras, tu le pollueras, et peut être même que ça te fera du bien...

En attendant, il m'a toujours pas envoyer de mail, j'ai une forte envie de bouder aujourd'hui, oui je suis un vrai cliché, mais mon frère m'a toujours dit qu'il fallait montrer qu'on se laissait pas faire avec les mecs... Na!
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
J'ai passé une matinée de rêve dans ses bras, & après l'après-midi d'hier je commence à m'habituer à être chez lui plutôt qu'en cours. Les profs devraient être absents plus souvent. Il a parlé de moi avec ses copains pendant la perm', je le sais parce-que Souheil me l'a dit, & il a rougi quand je lui ai répété. Cette andouille ne me fais apparemment pas confiance, il a été lire mes messages dans mon portable, mais je l'ai laissé faire, il n'y a que les siens, & ça l'a rassuré apparemment. Je suis arrivée en anglais totalement niaise, & Sana a rigolé "On se demande avec qui t'étais!"
Bref. Je suis heureuse, je suis heureuse, je suis heureuse.
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Moi, ou comment gacher les deux heures qu'on passait ensemble.
Je resasse, et je resasse, toujours les memes choses.
Je me deteste dans ces moments la. Pourtant, il a toujours les mots pour m'apaiser...
 
A

AnonymousUser

Guest
Après toutes les déceptions amoureuses que j'ai eu, je ne pensais pas que ça m'arriverai de trouver LA personne qui me correspond.
Mais le seul problème c'est que je me suis créée une carapace afin de ne plus jamais souffrir comme j'ai souffert et du coup, je n'arrive pas à lui dire réellement ce que je ressens pour lui, tout passe par texto et non en face, et pourtant à plusieurs reprises j'ai voulu lui dire combien je l'aime mais rien n'est jamais sorti. Peut être que j'ai besoin de plus de temps...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
A cause des bloquages de sa fac il vient demain au lieu de jeudi ! Ca me fait trop plaisir (même si ça me prend un peu de court ! Vittee ! Epilatioon ! ^^). Par contre ça va être dur de bosser quand il sera là. Pourtant il faudra...
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Elégance;979120 a dit :
Après toutes les déceptions amoureuses que j'ai eu, je ne pensais pas que ça m'arriverai de trouver LA personne qui me correspond.
Mais le seul problème c'est que je me suis créée une carapace afin de ne plus jamais souffrir comme j'ai souffert et du coup, je n'arrive pas à lui dire réellement ce que je ressens pour lui, tout passe par texto et non en face, et pourtant à plusieurs reprises j'ai voulu lui dire combien je l'aime mais rien n'est jamais sorti. Peut être que j'ai besoin de plus de temps...

Je te comprends tout à fait, c'est la même chose pour moi. J'avais écrit un texte sur un blog "secret" où je parlais de ça, & une amie très proche lui a donné l'adresse pour qu'il lise (& a passé la soirée à s'excuser en répétant qu'elle était désolée mais qu'elle était sure qu'il m'aimait & que c'était pour m'aider blablabla), & ça a marché. Il m'a dit qu'il comprenait, que ça ne l'embêtait pas, & moi du coup je stressais moins (parce-que je me disais "Il va croire que je l'aime pas vraiment!"), alors je me suis plus sentie "obligée" de lui dire & c'est sorti tout seul un jour. Enfin bon voilà, je raconte ma vie, mais je pense qu'il faut que tu attendes encore & que ça viendra tout seul en temps voulu. Voilà.
(Désolée encore pour le racontage de vie :o)
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
souvent j'admire les célibataires. Je ne saurais plus vivre ma vie toute seule, j'ai trop pris l'habitude de me reposer sur lui. Comment les gens font quand ils n'ont pas quelqu'un qui les réconforte à n'importe quelle heure de la nuit et du jour ? Ca me fait un peu peur quand j'y pense, d'être si dépendante.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes