Topic des amoureuses et des "en couple".

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Hier, j'ai eu une grosse crise de panique et, alors qu'il devait vraiment rentrer chez lui vu qu'il était avec moi depuis jeudi, il est resté, il m'a serrée dans ses bras en me répétant que tout irait bien jusqu'à ce que je m'endorme contre lui. Ce matin, il est parti avec ce merveilleux sourire sur les lèvres et, quelques minutes plus tard, sonnait à l'interphone pour me dire qu'il m'aimait.
Jamais je n'avais vécu ça, jamais. Je suis amoureuse d'un ange.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie, courage.

Le mien dit qu'il déprime et que nos disputes en sont la cause. On s dispute tous les jours - je n'exagère rien. Dans deux jours, ça fera cinq mois qu'on est ensemble et qu'on se dispute.
J'ai juré de faire des efforts, j'ai gardé patience alors qu'il me faisait des reproches et que normalement je prends la mouche ; et j'ai accepté, enfin, de rencontrer ses parents parce que ça lui tient à c?ur.
Je lui ai rappelé que je ne lui présenterais pas les miens, que c'est pas le genre de ma famille ; il comprend mais il veut me présenter la sienne. Je parie que ça va me faire chier ; en plus ça m'angoisse, ma famille est très simple et lui, sa mère est chef d'entreprise, son père aussi, ils possèdent des tas de propriétés - plus de trente ! - qu'ils louent, bref : ils croulent sous le fric et je me demande un peu à quoi je dois m'attendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;977330 a dit :
Utopie, courage.

Le mien dit qu'il déprime et que nos disputes en sont la cause. On s dispute tous les jours - je n'exagère rien. Dans deux jours, ça fera cinq mois qu'on est ensemble et qu'on se dispute.
J'ai juré de faire des efforts, j'ai gardé patience alors qu'il me faisait des reproches et que normalement je prends la mouche ; et j'ai accepté, enfin, de rencontrer ses parents parce que ça lui tient à c?ur.
Je lui ai rappelé que je ne lui présenterais pas les miens, que c'est pas le genre de ma famille ; il comprend mais il veut me présenter la sienne. Je parie que ça va me faire chier ; en plus ça m'angoisse, ma famille est très simple et lui, sa mère est chef d'entreprise, son père aussi, ils possèdent des tas de propriétés - plus de trente ! - qu'ils louent, bref : ils croulent sous le fric et je me demande un peu à quoi je dois m'attendre.

Oh, je pense qu'il faut surtout pas partir avec des a priori. Je connais de nombreuses personnes dont les familles sont riches et lorsque je vais chez eux, je suis particulièrement à l'aise, les parents sont sympas...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'homme a été froid et distant toute la semaine, j'ai hâte qu'il prenne des vacances parce que son taf l'épuise, et du coup il est en mode zombie tout le temps. C'est dommage, parce que lorsqu'il est en forme, ça se passe divinement bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé un bon week-end, ça faisait longtemps et ça m'a fait du bien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un mail, disant que je lui manquais, ça faisait longtemps! Ca me fait vraiment plaisir!
Et ce week end, on part en amoureux et j'espere que ça sera chouette (et qu'il fera beau...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque déjà et je ne le vois pas avant vendredi, ça va être long !
Mais bon, vendredi, je le viole, c'est clair, haha :cool:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé qu'il me larguait parce qu'il était tombé amoureux de son meilleur ami (et dans ma tête il y avait la phrase "Un triangle amoureux ça fini toujours mal ...", j'ai trop regardé The L Word), meilleur ami qui avait l'habitude de dormir avec nous dans mon rêve. Punaise il m'a largué comme une merde, pour ensuite téléphoner à ma mère pour lui dire que j'étais nulle au lit.

Bon c'était qu'un rêve mais il m'a secoué, j'ai envie de l'inonder de sms du genre "Mais comment t'as pu me faire ça ?". XD
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Enid;977689 a dit :
Dès que je pense à lui je suis prise au ventre, a l'estomac, je l'aime trop...
C'est exactement ça.
Je l'aime comme pas possible, de plus en plus, & j'ai passé l'après-midi dans ses bras, & il est venu me chercher à la fin de mes cours, & demain ce sera la matinée que je passerai avec lui, voire même peut-être toute la journée si notre absence de cours est confirmée. Je suis heureuse.:biggrin:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Enid;977689 a dit :
Ca fait 3ans et 7 mois qu'on est ensemble et je l'aime encore plus qu'au début, j'ai l'impression de l'aimer de plus en plus,?
Dès que je pense à lui je suis prise au ventre, a l'estomac, je l'aime trop...

De même, je suis dans une relation qui dure (pas loin de 8 ans déjà), et je l'aime carrément plus qu'au début. J'ai appris à le connaitre vraiment, à me montrer telle que je suis également, et ça plus tout ce qu'on a vécu ensemble, ça nous a totalement rapproché.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes