Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui j'ai envie de blablater sur lui (surtout qu'on m'a donné l'autorisation de polluer) :

J'aimerais bien être la Belle au bois dormant, et dormir quatre mois. sauf que non, j'ai juste peur quand le soir arrive, parce qu'avant de dormir c'est pas facile. J'ai envie que le temps avance vite mais j'ai peur d'arriver au moment où je fermerai les yeux et où je ne me souviendrai plus des frissons que me collent ses mains sur moi.
Hier soir j'ai eu l'impression d'étouffer sans lui, c'était presque physique, comme si mon monde se rétrécissait. C'est une sensation très étrange, je la découvre je crois. C'est vraiment trop nul, j'ai des amis et des gens qui m'aiment, mais c'est pas eux qui ont un putain de sourire, c'est pas eux qui chantent comme des pieds, qui à poil dans la cuisine s'enroulent dans un drap rouge et imitent un massaï ou qui l'agitent en me disant "Hey regarde ... j'imite un torero" ..., c'est pas eux non plus qui vont me murmurer "bonjour" au réveil, qui vont m'apprendre à cuisiner avec beaucoup de patience, me dire que je suis belle, que je suis folle, que je les rend heureux, que j'ai des fesses du tonnerre.
Mon orteil qui est toujours fixé au sien, il se sent bien seul ici ...

J'ai la chance d'avoir de chouettes souvenirs :
La première fois que je l'ai vu, ce putain de flash que j'ai eu, même s'il portait un t-shirt jaune (et que personne n'aime le jaune !), même s'il était à des milliers de kilomètres de l'image que je me faisais du mec fait pour moi, parce que trop sportif (trop fan de vélo surtout ...), trop militaire, trop différent. Et lui qui était triste à ce moment là de n'avoir personne. C'est vraiment pas un mensonge quand on dit que la personne qu'il nous faut nous tombe sur le coin de la figure.
Le premier baiser, qui est venu de moi, à regarder les cygnes. J'ai même pas pu me retenir, alors que je l'avais rencontré la veille. Un type qui bossait avec moi m'avait dit "Bon je te laisse passer la soirée avec ton ami" et j'ai répondu "Ah nan mais je ne le connais pas" et le soir même je l'embrassais ...
Son amie qui m'a dit "Mais c'est fou ce qui vous arrive, d'un coup comme ça", et j'ai répondu "Ouais, il est chouette, mais je ne veux pas tirer des plans sur la comète". Mais le "jour le jour" avec lui c'est juste génial.
Les ragondins, les opinions contraires, les aveux numérotés, les petites tragédies, les fous rires, les gens qui trouvent qu'on a l'air d'être heureux.
Les balades à vélo, avec moi sur le guidon. La première chute, au bout de trois jours à peine, et son air désolé. Ma première crise d'angoisse, et sa façon de prendre soin de moi.
Son premier "je t'aime" et ma réponse qui tue "Euh ... d'accord".
Quand je lui ai dit que j'étais vierge, et qu'il a répondu "De toutes manières je ne comptais pas coucher avec toi, comme ça, si vite". Sa patience (bon pas longue la patience, parce que moi je ne l'ai pas été ...), notre complicité, la première douche ensemble. La découverte de son corps.
Les sms réguliers, alors que je suis pas du tout habituée à ça.
Les nuits passées dans feu-sa-couette-Mickey.
Le baiser sous l'arbre bleu, Noël, le vin chaud et les baisers esquimaux.
Les repas délicieux qu'il a préparé, les dessins que je lui ai fait, les soirées bourrés, la Non-Saint-Valentin parce qu'on n'aime pas ça, les rares engueulades dignes des films les plus nunuches, les 15 000 surnoms qu'il me donne, ses cadeaux, son bracelet auquel il tient et qu'il m'a donné avant de partir, j'aurais tellement aimé faire au moins le quart de ce qu'il fait pour moi ...

J'écris ici parce que ce soir j'ai senti les larmes me monter aux yeux, fallait que je blablate pour pas étouffer.
Il va m'écrire en principe, j'ai hâte. Mais je crois que je suis confiante, vis-à-vis de nous. J'espère juste que cette expérience ne le changera pas, je n'ai aucune idée d'à quoi ça peut bien ressembler.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je ne sais plus si c'est avec lui que je veux être.
Jeudi je dois passer l'après-midi avec celui avec qui il aurait du se passer quelquechose mais non, et j'appréhende.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Valnor;983983 a dit :
Nadja, c'est dingue comme ton histoire me touche et me fait rêver.
Courage en tous cas.
:d C'est gentil.
Je te souhaite de vivre la même chose avec des baisers esquimaux, des bisous sur la joue et des trucs nunuches à souhait. :fleur:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja;983959 a dit :
(...)j'aurais tellement aimé faire au moins le quart de ce qu'il fait pour moi ...(...)
Je me dis la même chose tous les jours... C'est vraiment beau, la manière dont tu expliques toute votre histoire, vous.


On s'est disputés vendredi soir et hier matin, c'était la première fois en cinq mois. On était tous les deux dans un sale état, moi le contrecoup de ma perte de connaissance de jeudi, lui parce qu'il a cru que j'étais en train de mourir dans ses bras. Et au final, j'ai l'impression que tout ça nous a rapprochés. :)
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'étais fâchée contre lui et finalement, il vient de m'envoyer un message avant d'aller dormir et maintenant, je souris comme une niaise en pensant à ses bras =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vivais avec mon mec et il est parti "du jour au lendemain" -pour le travail et le manque d'acclimatation à l'Est de la France-. Je crois que je viens de m'en rendre compte seulement aujourd'hui! Avant (donc depuis un mois à peu près), c'était comme si j'attendais son retour. Alors 1) j'y connais rien en relation à distance et j'ai toujours clamé qu'il n'y avait rien de plus merdique et 2) dans moins de 2 mois je déménage dans MON appartement et je n'ai jamais vécu toute seule -foyer, colloc' ou avec lui- (enfin il sera là une semaine sur quatre en moyenne). Du coup, notre relation prend un tournent complètement inattendu et ma pseudo créativité va bientôt pouvoir exploser en décoration d'intérieur et tout le reste. 2009 est réellement l'année changement pour moi! -changement de région, de fac, et... j'allais dire de mec mais non :d-

Puisque j'en suis à quelques lignes... Ca fait 3 ans 1/2.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, je voulais vraiment quelque chose à lui, ça fait une semaine qu'on cherche et qu'on trouve pas. Moi, je lui ai passé ma gourmette et il voulait faire pareil sauf qu'il ne l'a pas retrouvée :/ Et là, dans le train, j'ai eu une idée : sa bague. Oui alors évidemment, 15 fois trop grande pour moi, mais je voulais la porter comme un pendentif, avec une chaîne en argent. Et j'ai été bien trop heureuse quand il m'a dit, qu'en plus, il y avait son prénom gravé à l'intérieur de la bague. Je suis juste trop contente :o

Et ce week-end, c'était trop mignon la façon dont il m'a presque reproché de ne pas lui avoir dit "je t'aime" pour le moment, alors que j'y faisais allusion aussi, justement. Hah.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai rencontré un mec. Il me plait, il est drôle, câlin, intelligent...
Mais il a un métier "particulier" (Nadja comprendra), il habite à 50 bornes de chez moi et il va partir 10 jours à l'autre bout de la France.

Je me demande pourquoi je ne peux jamais faire simple... :confused:
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Nadja > L'éloignement peut aussi renforcer une relation. La preuve, pendant 4 mois, j'étais à 1000 km de mon amoureux, je suis rentrée seulement 3 fois et c'était pour mieux se retrouver à chaque fois.
Même si c'est dur, je suis sûre que tu n'en seras que plus contente de le revoir, et comme dit Rata, il doit lui aussi en "chier". Et puis, votre histoire a l'air tellement jolie.

J'espère que ça va aller =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes