Topic des amoureuses et des "en couple".

1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
Il a pas cours de l'aprem et pourtant, c'est lui qui est en retard. 30minutes
M'enerve.
J'fais la tete si dans un quart d'heure il est pas la.
 
A

AnonymousUser

Guest
Même si ça va me faire du bien d'avoir une soirée rien qu'à moi, aujourd'hui, je ne le vois pas, et ça me fait tout bizarre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir (vu que je ne peux pas en envoyer la journée), j'étais terrorisée avant qu'on commence à s'envoyer des sms, j'étais persuadée que ça se passerait mal. Finalement, ça a été parfait, juste parfait. Et il m'a écrit quelque chose qui m'a fait pleurer de joie :o
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Il m'a rassuré, j'espère avoir assez d'énergie pour prendre ma voiture ce soir et le retrouver. Et je passerais surement chez le fleuriste pour lui acheter une rose.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Rata;984425 a dit :
Je viens de dire à mon copain sur msn que je me sentais comme un marin irlandais revenant au port quand j'écoutais les Pogues. Ce à quoi il me répond "va pas aux putes s'il te plaït".
Enfin c'est de l'humour, n'allez pas penser qu'il est du genre à dire "aller aux putes" en vrai!
Moi je "dig" son humour.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'avoir un sms de lui, c'est pas de son portable vu qu'il ne l'a pas. Pour les lettres ça risque de pas être possible apparemment, mais je suis super contente. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;985360 a dit :
Je viens d'avoir un sms de lui, c'est pas de son portable vu qu'il ne l'a pas. Pour les lettres ça risque de pas être possible apparemment, mais je suis super contente. :d

Pourquoi ça sera pas possible ? Oh tu vas avoir des sms souvent alors ? :d :d



Bon apparemment, quand je rejoindrai mon mec (24heures d'autocar) cet été (vu qu'on va en Espagne et que lui sera déjà sur place) on devra ensuite prendre... le bateau pour aller vers notre location. La, ça me fait rire le coté "aventure un peu bizarre", mais sans sommeil, pas lavée, et sous 35 degrés, je suis pas sûre de pas préférer le confort d'une voiture, huhu.

Il m'a dit que j'lui manquais déjà. Et hier soir, j'lui ai ramené un p'tit canard en chocolat et il l'a pas mangé, il l'a installé sur son étagère à la place (venant d'un estomac sur patte comme lui, c'est énorme :))
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Il vient de m'envoyer un message pour me dire que j'étais Sa petite Merveille et là, je l'attend pour qu'on aille fêter nos deux ans et demi d'amour au restaurant.
Raaah ♥♥♥
 
25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;985496 a dit :
Pourquoi ça sera pas possible ? Oh tu vas avoir des sms souvent alors ? :d :d
Aucune idée, et pour les sms comme je suppose que c'est pas son portable je doute d'en avoir souvent, pour les lettres il me dit "le courrier c'est pas trop possible, ... on verra plus tard pour les lettres". Mais c'est pas grave, tout ce qui m'importe c'est de savoir qu'il va bien. :d
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je recommence juste à être bien avec lui et Héloïse me fait tout un plat comme quoi je serai plus heureuse avec un autre, dans une situation moins compliquée. J'essaie de lui expliquer que je ne retrouverai pas un autre comme ça, elle ne comprend pas, elle me dit qu'elle avait la même impression avec ses exs mais qu'elle les a oubliés. Ce serait terriblement hautain de ma part de lui dire que ses exs étaient ultra-banals et que mon mec est vachement plus intelligent et plus intéressant que la moyenne des gens, alors je me venge en lui disant la même chose pour son copain (pour rire, hein, c'est mon meilleur ami). Elle a mieux compris, d'un coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes