Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Il a laissé un message adorable sur mon répondeur et comme je suis chez mes parents j'ai pas pu répondre (merci l'absence de réseau) il veut me rappeler demain mais je ne vais surement pas pouvoir répondre non plus vu que je ne rentre chez moi que dimanche. Mais j'ai écouté près de dix fois son message, hu. :d

S'extasier pour sur un répondeur c'est assez pathétique. M'enfin.
Youhou ça fait une semaine qu'il est parti, plus que 125 jours ... Glurps ...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Eleni;988721 a dit :
C'est trop mignon je trouve =')
(Et je fais pareil :o).

cleo63;988728 a dit :
La même ! Je me laisse à penser qu'il comprend ce que veut dire mon regard...

Huuu, on est niaises hein ! ^^
Cleo63: Malheureusement, je ne sais pas s'il s'imagine tout ce que ce regard veut dire!! ;)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Hier je râlais au téléphone parce que mes copines avaient décidé de faire une fondue au chocolat juste au moment où je commence un régime (et me contrôler devant une fondue au chocolat, c'est juste pas possible). Je lui dis en rigolant "tu veux pas m'inviter à dormir chez toi samedi pour y échapper ?", persuadée qu'il allait dire non, désolé, faut que je bosse. Et puis il a dit "pourquoi pas ?" et même son père a accepté facilement.

Les miracles existent.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
La semaine a été très difficile, il y avait beaucoup de tension et il était énervé sur moi. Et puis là, il vient de m'appeler en me disant qu'il avait cherché un bouquin pour mon petit cousin qu'il adore (et qui l'adore), et finalement il a des bouquins et des cassettes vidéo pour tous mes petits cousins et cousines (qui sont 6 !) et même une peluche toute douce pour ma petite filleule. C'est tellement adorable, alors qu'il ne les a vus qu'une fois. Ca me touche énormément et ça me fait vraiment plaisir, il sait que ces gosses comptent vraiment pour moi.
C'est notre première période difficile, mais je suis rassurée, j'ai souffert ces derniers jours, mais là, je me sens toute légère.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo;988725 a dit :
Comme dirait son meilleur ami "geeeenre ils vivent pas ensemble, ces deux-là !" ;) En fait, il dort souvent à mon kot, et il a un job étudiant dans un service de l'ULB :)
Je vois :) Puis j'espère que tout rentrera totalement dans l'ordre au plus vite, ça arrive de genre de mauvaises phases :x


Je me lève, et qu'est ce que je vois sur FB ? Sa soeur a publié une photo récente de lui (datée d'hier quoi) en train de boire.. Super quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindy;988840 a dit :
Je me lève, et qu'est ce que je vois sur FB ? Sa soeur a publié une photo récente de lui (datée d'hier quoi) en train de boire.. Super quoi.

J'peux te demander (si ça ne te dérange pas :$) pourquoi ça te gêne autant qu'il boive ? C'est récurrent chez lui ?



J'viens de faire une gaffe débile. Hier, me suis endormie comme une mèmère (traduire avant minuit ^^) et donc j'ai répondu à son sms seulement ce matin. En lui disant de bien profiter de sa fin de nuit, bla bla.. Sauf que.. Comme il me l'a répété dix fois hier, il est au cours, ce matin :d J'espère qu'il m'en veut pas trop :d
J'ai envie de lui faire un petit cadeau qui se mange, sinon.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;988925 a dit :
J'peux te demander (si ça ne te dérange pas :$) pourquoi ça te gêne autant qu'il boive ? C'est récurrent chez lui ?
J'ai une grosse appréhension par rapport à l'alcool, un dégoût, autant pour ma part que pour mes proches. J'ai souvent vu/vois souvent mon père rentrer bourré, être agressif et j'en passe.. Bref, les conséquences de l'alcool. Et je trouve que les gens peuvent être tellement ridicule et faire tellement de conneries.. que s'afficher, en plus, les enfonce dans la stupidité.
Et puis bon, je sais qu'il est jeune, que je ne peux pas le priver, etc.. Mais au début de notre relation, je lui avais parlé de tout ça et il m'a fait une promesse non tenue. J'ai pas envie de le retrouver en coma éthylique ou encore au poste de police parce qu'il se rend pas compte de ses actes.
Et sinon, il boit avec ses copains, lors de leurs soirées "beer", avec sa soeur qui a 30 ans mais 18 d'âge mental.. Trop souvent à mon goût.
Voilà voilà
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
L'idée de se retrouver tous les deux l'année prochaine tombe à l'eau. Ca me fend le coeur. On parlait déjà de nos petits déjeuners ensemble, des après-midis qu'on passerait en ville... Mais non. Tout cela n'arrivera pas avant au moins 2 ans et demi, si on a de la chance. J'en ai marre de ne le voir que 2jours par semaine et d'être loin. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais ma super relou hier soir. On est tous allé en boite, et puis, j'ai trop bu, du coup au lieu que ce soit moi qui d'habitude m'occupe de lui, il s'est occupé de moi. On est resté toute la soirée tout les deux allongés à se faire des câlins..., il voulait que je dorme chez lui mais je me suis une fois de plus défilée.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'en ai marre de ses parents qui l'empêchent de sortir.Tout irait beaucoup mieux sans les barrières qu'ils nous mettent...
Mais, heureusement, hier on a pu dormir ensemble, on a inventé une histoire foireuse, on était super complice et je faisais que sourire bêtement, aah =)

Il me manque !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hum, quand il a dit "Je t'appelle plus tard" je pensais pas que ça voudrait dire, dans plus de 6 heures.... Allez, viiibre petit portable, j'en ai des trucs à lui raconter moi!! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes