Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je lui envoie des sms coquins depuis tout à l'heure (sachant qu'il n'a plus de crédit) pour qu'il soit à point ce soir quand j'arriverai :d Je suis en manque de sexe, c'est grave, j'arrête pas de penser aux choses que je vais lui faire :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allez en ville, et je l'ai vu . Il etait avec son amie . Jlui ai envoyer un message il m'a dit de les rejoindre j'ai voulu les laisser un moment pour ne pas les deranger il pas dit non reste je t'en prie. Ca m'a fait plaisir, c'est rien hein mais venant de lui restz avec une de ses amie c'est un exploi, enfin sa fait plaisir, en plus il etait super niai quoi ... J'aime (a) Parcotnre je viens enfin de lui dire que depuis deux jours il traine une lettre de moi dans son sac, il l'avait bien vu mais ranger, en cro yant qu'il l'avait deja lu :up: areum.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo;987157 a dit :
Il travaillait à 8h30 ce matin, il est parti en laissant un post-it sur mon bureau, qui disait "T'es belle quand tu dors... T'aime" :coeur2:
Oh, vous vivez ensemble ? Et je pensais qu'il était à l'ULB aussi ^^

Il ne voulait pas me lâcher tout à l'heure, à la gare.. Et son petit air malicieux.
Je peux même lui raconter les potins (en petite quantité), il ne m'envoie pas bouler ! Même qu'on a pas arrêté de se taquiner de la journée, en cours, et que c'était bien chou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a fait la surprise de passer après l'opéra :heartbeat:.
(Ô mon Dieu, première fois que je poste dans ce topic (et j'espère pas la dernière).)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai versé ma petite larme ce matin quand je suis partie (je suis niaise). C'est la première fois depuis qu'on vit ensemble qu'on se sépare plus de deux jours.

Enfin voilà c'est rien mais ça m'a fait bizarre de les laisser en partant (les = mon copain et Zara).
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Il est vraiment pas doué pour exprimer ses sentiments, mais sa façon à lui de me montrer son attachement me parait du coup tellement plus, réel.
 
A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;987955 a dit :
J'ai versé ma petite larme ce matin quand je suis partie (je suis niaise). C'est la première fois depuis qu'on vit ensemble qu'on se sépare plus de deux jours.

Enfin voilà c'est rien mais ça m'a fait bizarre de les laisser en partant (les = mon copain et Zara).

C'est mignon :)



Hier, quand j'étais pliée en deux de douleur et qu'il riait (parce qu'il pensait que c'était juste une crampe, au début) , je lui ai mis une gifle qui a claqué horriblement fort. J'avais jamais fait ça, c'est l'angoisse énorme et la douleur qui m'ont fait péter un cable. Et en fait, j'ai même pas eu le temps de m'excuser, il a dit "désolé" (de rire comme ça, donc) et... Il m'a de suite dit que c'était rien, avant de s'occuper de moi toute la soirée en me demandant si j'allais mieux. Il est parfait :raie:
Et moi, un vrai phénomène de foire... ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pleuré hier parce que je le quitte pour quatre jours.
On a été séparés parfois pendant trois semaines, c'est fréquent, mais là tout était tellement parfait, j'ai craqué. Il déteste quand je pleure, d'habitude, parce qu'il se sent pris en otage ; mais là il a dit qu'il trouvait ça trop mignon. Il est resté longtemps au téléphone avec moi le soir même et j'avais un long mail de lui ce matin au réveil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes