Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Essence-fugace;992565 a dit :
...avant quoi ?
Son retour, ça fait dix jours qu'il est parti et je trouve ça déjà super long. :shifty:
Je voudrais bien que cette putain d'impression de vide me quitte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain ça fera 3 mois qu'on est ensemble, ça passe trop vite je trouve. Et vendredi, il part pendant une semaine au ski, et je ne le revoit pas avant le lundi d'après, ça va me faire bizarre, une semaine sans lui alors que je le vois tous les jours. Il va me manquer, les journées vont paraître trop longues.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dimanche je serais dans ses bras après deux mois d'absence, J'ai vraiment hâte de le revoir, de le toucher, de sentir sa peau contre moi... Le rêve... pour ensuite le re-quitter pendant deux mois et demi... La déprime
 
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Il m'a envoyé des sms trop mignons, je suis trop contente (et s'il lisait ça il arrêterait surement de m'écrire).
Je vais m'endormir le sourire aux lèvres.
J'ai de la chance de le voir tous les jours à tous les moments de la journée.
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
On bosse tous les 2 sur un projet d'informatique à rendre vendredi, et je dois donc me connecter par ssh sur sa machine. J'en ai profité pour créer un fichier cherinet.txt sur son bureau et je m'amuse à lui mettre des mots doux dedans. Et après il me répond dans le fichier et ainsi de suite. On est geek ça fait peur...
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
Nadja;990503 a dit :
Félicitations CreaM Chantilly mais je vais poser une question conne, en fait si on ne veut pas se marier prochainement (je ne sais pas si c'est votre cas ou pas), ça sert à quoi les fiançailles ? J'ai un peu jamais compris ... :d

Je réponds en retard, mais oui c'est plus comme un engagement plus poussé, on se sent plus liés. C'est niais à souhait mais j'aime bien. Et je lui ai toujours pas donné ma réponse, comme ca fait quelques jours que j'attend je ne sais plus comment aborder le sujet. J'ai peur qu'il n'ai plus envie. Et Nadja je suis de tout coeur avec toi, et le coup du nain c'est marrant mais il me l'a fait aussi
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Il m'a laissé un message sur msn, 10 min après que j'sois partie dudit msn. C'est con mais j'apprécie qu'à chaque fois qu'il se connecte, il me laisse un message. =)
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Hier soir, il a tiré la gueule au restaurant, il n'allait pas bien.
Alors, avant de rentrer chez lui, je l'ai tiré par la main en lui disant de me suivre. J'ai acheté des Kinder Surprise et des Ecoliers de Lu. Ca l'a fait rire, sourire, il me disait que j'étais folle et qu'il adorait ça.

On est rentré chez lui, son colocataire était sur le canapé, dans le salon. J'ai dit à mon chéri de venir dans la chambre, et je lui ai dit de me dire ce qui n'allait pas. Il a beaucoup parlé, beaucoup caliné aussi et beaucoup complimenté. Puis on a mangé nos saloperies achetées plus tôt, le sourire aux lèvres.

Puis, il a fini par me dire qu'il allait mieux , et que sans moi, ça n'aurait pas été. Etc ...

Autant dire qu'on a bien fini la soirée après... * censure *
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes