Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Ca va très bien entre nous en ce moment. Je suis vraiment contente.
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
(Je suis de retour ! )

Nous deux, ça va faire un peu plus d'un an maintenant. Mais il est à la fac, et moi en première, il sort pas mal et moi encore peu ce qui creuse un fossé entre nous.. D'ailleurs, c'est le principal sujet de nos conflits car lorsqu'on se voit, tout se passe à merveille, on a dix ans à nous deux, lol. J'ai compris qu'il n'était pas une chose acquise, de même pour lui, et ça, c'est un grand pas !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca y est ma famille est partie pour une semaine et demie minimum. Donc dès ce soir il débarque à la maison avec ses affaires et on va entamer un semblant de vie commune pour quelques jours. :cupidon: On a déjà prévu pleins de choses, j'ai hâte d'être à ce soir!
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Je l'aime, c'est mon double ( Oh si c'est cu-cu çà ! ) , et heuresement qu'il est là, surtout en ce moment. Je me demande sincèrement ce que serait ma vie sans lui, et ca m'effraye vraiment..
J'attends les vendredis avec impatience et du coup, la semaine, je ne "vis pas" ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a réconforté quand j'ai eu mes résultats de prise de sang et m'a dit que quoiqu'il arrive, il restera avec moi. Puis il a préparé presque tout le repas, et là on va se regarder un petit film.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous les mercredis, je le trouve adorable. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, il est là, il est plein d'affection, ça me suffit, ça me comble en fait. Et puis hier en plus, c'était juste parfait ♥ Il a même presque râlé parce que je n'étais pas assez collée à lui, hu, je trouve ça trop chou.

Et le soir, par sms, il a pris soin de lui parce qu'il savait que j'allais pas bien.

(Il puis, il m'appelle "mon c?ur", je sais pas, ça me donne l'impression d'être vitale pour lui :o).
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Nos amis savent pas qu'on est ensemble. Ca fait 5 mois et pratiquement personne n'est au courant. Au début, ça nous paraissait ridicule de dire que l'on sortait ensemble depuis 2 jours. Et c'était ptêtre un peu par superstition aussi. Depuis, on protège notre histoire jalousement, un secret plus ou moins bien gardé.

Et bah, parfois, ce secret entraîne des quiproquos, des malentendus, des loupés. Et je m'dis qu'il serait ptêtre temps qu'ils sachent.
 
26 Mars 2009
54
1
1 569
avignon
Nos amis savent pas qu'on est ensemble. Ca fait 5 mois et pratiquement personne n'est au courant. Au début, ça nous paraissait ridicule de dire que l'on sortait ensemble depuis 2 jours. Et c'était ptêtre un peu par superstition aussi. Depuis, on protège notre histoire jalousement, un secret plus ou moins bien gardé.

Et bah, parfois, ce secret entraîne des quiproquos, des malentendus, des loupés. Et je m'dis qu'il serait ptêtre temps qu'ils sachent.
__________________
We're overrated anyway.


Pk l'avoir caché dès le debut ? aucune de tes amies le sait ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai quitté ses bras ce matin, et il me manque déjà. Demain soir me parait bien loin. J'ai envie d'être contre lui.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On est sortis un soir cette semaine, tous les 2 avec un de ses potes et ça a fini totalement bourrés pour tous. Et j'avoue que j'ai honte, même si mon mec ne s'en souvient pas, c'était pas mal bizarre avec son pote, il m'a dit des trucs carrément indécents et j'ai même pas réagi (en plus ça me revient par bribes c'est glauque). Bref, n'empêche, c'est mon mec que j'aime à la folie, ça a le mérite de me faire réaliser au moins ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été voir mon chéri entre midi et deux, ça faisait bizarre de se revoir après deux mois... Mais qu'est ce qu'il est beau lui, avec sa frimousse. Qu'est ce que j'ai de la chance de l'avoir, je ne m'imagine avec personne d'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes